“Accumulation de désagréments” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Lime

Blue Lime a été ajouté à vos Favoris
Blue Lime
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°25 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Biot, France
“Accumulation de désagréments”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Comme souvent au Cambodge accueil charmant, très bon cocktail offert à l'arrivée, mais par la suite les désagréments n'ont cessé de s'accumuler :

Notre réservation par mail n'avait apparemment pas été reçue, il s'agissait pourtant seulement d'un mail de confirmation car nous avions appelé pour réserver.

La responsable s'est rattrapée en nous proposant de choisir entre les deux dernières chambres restantes, nous avons donc choisi une chambre avec "jardin privé".

Très jolie chambre sauf qu'elle était envahie par les moustiques, il y avait des fourmis autour de la poubelle, des insectes dans le sachet de thé, et le "jardin" est en fait une simple petite cour quasiment sans végétation abritant une très grande famille de moustiques.

Tentative de faire du thé avec le seul sachet en état qui restait : Bouilloire en panne. Changée après une bonne dizaine de minutes alors que notre chambre se trouvait tout prés de l'accueil.

Le muret qui sert de cloison de douche dans la salle de bain était vaguement moisi et gluant.

Nous sommes sorties prendre l'air autour de la piscine : invasion de moustiques nous avons du nous recouvrir d'anti-moustique. Jamais vu autant de moustiques et d'insectes depuis notre arrivée au Cambodge.

Du bruit dans le couloir une bonne partie de la nuit. Une espèces de boite de nuit / resto Karaoké juste derrière la fenêtre de la chambre, pas de double vitrage pour isoler.

Petit déjeuner correct mais servir du café lyophilisé (ou juste du café infect) à 60 dollars la nuit c'est très limite...

Coincées par la pluie nous sommes restées à l’hôtel, et à midi nous avons tenté de commander une pizza végétarienne il nous a été servi une pizza avec du jambon.

L’hôtel nous a offert cocktail sur cocktail en compensation mais vu le prix des chambres une telle accumulation est juste inadmissible.

Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel, je donne à l'accueil un 8/10 mais pour le reste à peine 3/10, vu le niveau de prix nous nous attendions à trouver au moins aussi bien que les autres hôtels qui étaient pourtant bien meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage ne donnant pas sur la piscine, les moustiques sont en embuscade...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Je suis désolé pour cette suite de difficultés, surtout pour tous ces insectes. Nous avons en effet un jardin mais nous faisons un "fogging" une fois par semaine (je ne suis pas sûr que ce soit très bon d'en faire plus souvent. Nous avons aussi des répulsifs à la réception et les femmes de ménages donnent un petit coup de spray quand elles font les chambres. Quant à la bouilloire, oui, dix minutes pour la remplacer... désolé. Alexis

993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Passage de deux jours en août 2013.
Prestation correcte, Gros plus du cadre la piscine. Bémol les travaux actuels juste à côté.
La déco est trés sobre et aucun reproche sur la tenue des chambres.
Bien situé pour les différentes visites sur PP.
Rapport qualité / prix conforme mais attention à ne pas se jeter sur le mini bar ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Excellent accueil avec un très bon cocktail. La piscine donne vraiment envie d'y plonger et les chambres sont impeccables. Quel dommage qu'un immeuble soit en construction juste à côté, faisant de l'ombre à l'hôtel. Très bonne adresse tout de même!

• Séjour du août 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel situé à deux pas du palais royal et très bien centré. Moins de dix dollars en tuk tuk de l'aéroport. Décoration simple mais de bon gout. Propreté irréprochable. Personnel très impliqué pour vous rendre la vie facile. Endroit très calme malgré le centre ville sauf ces temps ci car le voisin est en travaux. Prix très correct. Troisiemes fois que nous allons à phnom penh et toujours dans ce même hotel. Le personnel à l'accueil nous a même reconnu 2 ans plus tard. A retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Rapport qualité/prix pas vraiment à la hauteur des attentes.......petit déjeuner plus que médiocre, piscine à l'ombre et collée à un énorme bâtiment qui est en rénovation donc des bâches de partout. Si je devais revenir à Phnom Penh je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Nous travaillons actuellement sur le petit déjeuner qui doit être amélioré. Pour ce qui est de la construction, nous n'y pouvons pas grand chose et il est vrai que certains jours sont pénibles... Nos voisins font aussi un hôtel et je me dis que nous avons embêté tout le monde que c'était nous qui faisions le nôtre...
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si votre budget le permet, n'hésitez pas a reserver une des chambres avec piscine privative... Vous y faire servir un ricard à l'apéro y est un vrai régal ;-)
Sinon la grande piscine dans son oasis de verdure n'est pas mal non plus... meme tard le soir.
Petit bénole : pas d'eau chaude dans la douche :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! je suis désolé pour l'eau chaude. On va vérifier. Amitiés, Alexis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Idéalement situé, déco épurée de bon goût , le jardin avec piscine est une oasis de fraicheur. Lors de notre premier passage nous avions une chambre au 3ème étage, là petit bémol. L accès se fait par un escalier très raide, peu de pression au robinet de la douche et assez bruyant à cause des travaux jour et nuit dans l'immeuble voisin. La seconde fois nous étions au 2ème étage, jolie chambre avec balcon, lit à baldaquin, salle de bain parfaite.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Lime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lime

Adresse : 42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lime 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lime Phnom Penh
Blue Lime Residences
Hotel Phnom Penh Blue Lime
Phnom Penh Blue Lime
Blue Lime Hotel Phnom Penh
Hotel Blue Lime Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.