“Correct mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Lime

Blue Lime a été ajouté à vos Favoris
Blue Lime
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°23 sur 223 hôtels à Phnom Penh
“Correct mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel situé dans une petite ruelle dans le centre ville proche de la plupart des sites
Établissement moderne avec quelques touches cambodgiennes
Un peu surfait
Les chambres sont assez grandes mais sans vue et on se sent un peu enfermé
Petit déjeuner correct sans plus
Trop cher compte tenu des prestations,on peut trouver moins cher et mieux à Phnom Penh

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Je regrète que vous ayez trouvé nos prestations trop chères pour le service proposé. Il est vrai que les chambres sont facturées 15 USD de plus entre le 15 décembre et le 15 janvier du fait de la très haute saison... Amitiés, Alexis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en famille dans cet hôtel, bien placé pour visiter, propre, bien décoré, piscine très agréable pour nager et se refraîchir après les journées de visite! Petit déjeuner avec des produits frais et bons. Accueil agréable.
Juste un petit conseil, négociez bien les prix avec les tuktuk qui attendent devant l'hôtel, ou faites quelques pas pour en prendre d'autres dans la rue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel avec un excellent accueil du staf à notre arrivée,très bel endroit , beau jardin et belle piscine.L'hôtel est très bien situé à 2 pas du Musée National et du river side.
Excellent petit déjeuner et chambre moderne avec décoration soignée,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très agréable. Belle déco.alliant le moderne et le côté asiatique. Chambre spacieuse et très bien tenue Très bon accueil avec jus de papaye. Le staff fait tout son possible pour rendre service. Piscine bien agréable avant ou après les visites. Ambiance sereine et zen. Nous sommes tt à fait satisfaits d'y avoir passé 4 nuits. Bien situé, proche du quai Sissowatt(?)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Biot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Comme souvent au Cambodge accueil charmant, très bon cocktail offert à l'arrivée, mais par la suite les désagréments n'ont cessé de s'accumuler :

Notre réservation par mail n'avait apparemment pas été reçue, il s'agissait pourtant seulement d'un mail de confirmation car nous avions appelé pour réserver.

La responsable s'est rattrapée en nous proposant de choisir entre les deux dernières chambres restantes, nous avons donc choisi une chambre avec "jardin privé".

Très jolie chambre sauf qu'elle était envahie par les moustiques, il y avait des fourmis autour de la poubelle, des insectes dans le sachet de thé, et le "jardin" est en fait une simple petite cour quasiment sans végétation abritant une très grande famille de moustiques.

Tentative de faire du thé avec le seul sachet en état qui restait : Bouilloire en panne. Changée après une bonne dizaine de minutes alors que notre chambre se trouvait tout prés de l'accueil.

Le muret qui sert de cloison de douche dans la salle de bain était vaguement moisi et gluant.

Nous sommes sorties prendre l'air autour de la piscine : invasion de moustiques nous avons du nous recouvrir d'anti-moustique. Jamais vu autant de moustiques et d'insectes depuis notre arrivée au Cambodge.

Du bruit dans le couloir une bonne partie de la nuit. Une espèces de boite de nuit / resto Karaoké juste derrière la fenêtre de la chambre, pas de double vitrage pour isoler.

Petit déjeuner correct mais servir du café lyophilisé (ou juste du café infect) à 60 dollars la nuit c'est très limite...

Coincées par la pluie nous sommes restées à l’hôtel, et à midi nous avons tenté de commander une pizza végétarienne il nous a été servi une pizza avec du jambon.

L’hôtel nous a offert cocktail sur cocktail en compensation mais vu le prix des chambres une telle accumulation est juste inadmissible.

Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel, je donne à l'accueil un 8/10 mais pour le reste à peine 3/10, vu le niveau de prix nous nous attendions à trouver au moins aussi bien que les autres hôtels qui étaient pourtant bien meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage ne donnant pas sur la piscine, les moustiques sont en embuscade...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Je suis désolé pour cette suite de difficultés, surtout pour tous ces insectes. Nous avons en effet un jardin mais nous faisons un "fogging" une fois par semaine (je ne suis pas sûr que ce soit très bon d'en faire plus souvent. Nous avons aussi des répulsifs à la réception et les femmes de ménages donnent un petit coup de spray quand elles font les chambres. Quant à la bouilloire, oui, dix minutes pour la remplacer... désolé. Alexis
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Passage de deux jours en août 2013.
Prestation correcte, Gros plus du cadre la piscine. Bémol les travaux actuels juste à côté.
La déco est trés sobre et aucun reproche sur la tenue des chambres.
Bien situé pour les différentes visites sur PP.
Rapport qualité / prix conforme mais attention à ne pas se jeter sur le mini bar ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Excellent accueil avec un très bon cocktail. La piscine donne vraiment envie d'y plonger et les chambres sont impeccables. Quel dommage qu'un immeuble soit en construction juste à côté, faisant de l'ombre à l'hôtel. Très bonne adresse tout de même!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Blue Lime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lime

Adresse: 42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lime 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lime Phnom Penh
Blue Lime Hotel Phnom Penh
Phnom Penh Blue Lime
Blue Lime Residences
Hotel Phnom Penh Blue Lime
Hotel Blue Lime Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.