“Quelques Améliorations” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Lime

Blue Lime a été ajouté à vos Favoris
Blue Lime
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge   |
N° 27 sur 239 hôtels à Phnom Penh
Barberey-Saint-Sulpice, France
“Quelques Améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nettoyer vos pergolas tissus extrêmement sale
Pareil pour les oreillers sur les transats
Pas de soleil dans la piscine ni autour donc piscine très froide
Beaucoup de moustiques a partir de 18h plus qu ailleurs car beaucoup de végétations c est un choix
Accueil service excellent
Chambre 19 au calme
Je préfère l hotel la plantation ou le pavillon car je viens tous les ans maintenant

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au fond du jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour, c'est noté pour les coussins. En ce qui concerne la végétation, je pense que nous élaguerons après la saison chaude. Amitiés, Alexis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hotel , au calme dans une petite rue discrète en plein centre ville . Le service est très aimable et souriant . Un petit mais beau jardin avec piscine , une belle chambre. A petit prix finalement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons passe 3 nuits chambre avec jardin.le Blue Lime est dans une impasse au calme,mais proche de la rivière, du musée,des restau,de Bodia( pour les amateurs de bons massages)Le staff très accueillant,bon petit dej.près de la piscine.Grandes chambres propres(oreillers un peu dures)Beau jardin avec la piscine au centre,pour siroter un jus de fruit de la passion,après une journée bien remplie.Nous nous y sentions bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La position de cet hôtel est très pratique, tout près du Palais Royal et du musée national.
Malheureusement pour eux, un immense immeuble finit de se construire juste à coté et cache le soleil ,au moins le matin
l'escalier aurait besoin d'être refait, attention pas d'ascenseur et il y a 3 étages
les chambres sont inégalement placées; essayez de demander une chambre vue piscine, la 3 par exemple sinon vous aurez vue sur la rue
le jardin est joli
un souci au moment de régler, la jeune réceptionniste s'était permis d'encaisser le règlement alors,que je devais payer en espèces; la réservation avait été effectuée sur booking.com.
Pourtant j'avais envoyé de nombreux mails pour reconfirmer ma venue.
Il semble que leur souci majeur soit d'encaisser l'argent. Peu de souplesse commerciale. C'est le seul hôtel avec lequel j'ai eu ce genre de problèmes, dommage.

Astuce pour la chambre : Le 3ème lit dans la chambre est en fait un matelas peu épais sur une banquette en ciment
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Désolé pour la confusion sur le paiement. La réceptioniste n'a pas du comprendre. En effet, nous préférons toujours prendre du liquide de façon a éviter de payer la comission de la banque...

Amitiés,

Alexis
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Le Blue Lime est à recommander ! L'accueil est au top avec un personnel aux petits soins, la piscine au milieu du jardin arboré est bien appréciable après une journée de visite et les chambres sont impeccables ! Pour résumer : on y retournera !!! Vous pouvez aussi demander à Johnny , un des chauffeurs de tuc-tuc postés devant le guest house, de vous faire découvrir Phnom Penh ... Dépaysement et immersion garantis !!!

• Séjour du février 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

LA chambre avec balcon donnant sur la piscine était top! La déco est moderne, le lit est très bon; le personnel est très aimable; j'y retournerais volontiers si je devais repasser à Phnom Penh. il est à côté du musée et la piscine est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel situé dans une petite ruelle dans le centre ville proche de la plupart des sites
Établissement moderne avec quelques touches cambodgiennes
Un peu surfait
Les chambres sont assez grandes mais sans vue et on se sent un peu enfermé
Petit déjeuner correct sans plus
Trop cher compte tenu des prestations,on peut trouver moins cher et mieux à Phnom Penh

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Je regrète que vous ayez trouvé nos prestations trop chères pour le service proposé. Il est vrai que les chambres sont facturées 15 USD de plus entre le 15 décembre et le 15 janvier du fait de la très haute saison... Amitiés, Alexis