“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lime

et 1 autre site !
Blue Lime a été ajouté à vos Favoris
Blue Lime
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge   |
N° 24 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
haute-savoie
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Choisi par manque de place au Pavillon et au Kabiki, je n'ai pas regretté mon choix (4 nuits en novembre). EXCELLENT EMPLACEMENT, grande chambre, joli (tout en étant petit) jardin avec piscine, décoration sobre mais design et de très bon goût, petite capacité donc convivial, 4 postes internet gratuit donc toujours un de libre, personnel compétent et souriant. C'est vrai : des fois un peu de bruit la nuit, mais rien de bien gênant.
Un choix à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

vence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel et nous n avons que des compliments a lui decerner. Accueil irreprochable, personnel disponnible. Emplacement parfait. Cadre chambre et piscine superbe. Un tout petit bemol certaine nuit les chiens du voisinage sont un peu turbulent. Mais apres une journee de marche et de tourisme le sommeil nous fait tout oublier . A TOUT POINT DE VU PARFAIT.....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Etablissement encore en construction coincé dans un environnement terriblement bruyant et à la propreté plus que douteuse (même compte tenu du contexte local).

A retenir : les chiens du voisinage immédiat qui hurlent à la mort sans discontinuer la nuit, le désintérêt total du personnel (et de la direction sans doute) pour tenter d'apporter une solution à ce genre de problème soulevé à trois reprises (trois nuits) sans effet, le réveil par les travaux du quartier à partir de 5h du matin, les mouches, frelons et autres insectes qui ont élu domicile en quantité dans le jardin (ce qui n'est pas étonnant vu l'état de délabrement et de saleté de l'environnement immédiat), les défaillances techniques récurrentes (internet down, pannes électriques).

Il ne manque pas d'hôtels de cette gamme de prix à phnom penh, le propriétaire de celui-ci aurait été bien inspiré d'attendre avant d'ouvrir ! Le client le sera en évitant l'établissement pour le moment.

• a aimé — Absolument rien, une expérience cauchemardesque.
  • n'a pas aimé — L'environnement bruyant et sale à l'excès.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
thepavilion, Propriétaire de Blue Lime, a répondu à cet avis, 12 octobre 2008
Les mouches, les bourdons, l'environnement.... nous sommes situés à moins de 100m du Palais Royal et du Musée National, l'emplacement est-il si mauvais ? Le Blue Lime est un établissement situé au coeur de la ville, dans le quartier historique et la vie à l'asiatique qui va avec.

Internet est fourni par satellite, directement depuis la Thailande, justement pour éviter le système cambodgien, qui lui est beaucoup plus lent. Un début d'orage, il est vrai qu'avant que les nuages ne se déchargent, il arrive qu'il y ait des coupures. En ce qui concerne l'électricité - et oui, il ya des coupures de courrant à Phnom Penh. C'est la raison pour laquelle nous enclenchons le générateur.

Pour ceux qui souhaitent l'isolement total avec le reste de la ville, nous avons deux autres établissements : le Pavillon et le Kabiki, desquels on n'entend ni ne voit rien de l'extérieur.

Il s'agit de deux façons complêtement différentes de voyager, à chacun de choisir.

Vous connaissez Blue Lime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lime

Adresse: 42, street 19z (off street 19), Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°25 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lime 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lime Phnom Penh
Phnom Penh Blue Lime
Hotel Blue Lime Phnom Penh
Blue Lime Hotel Phnom Penh
Blue Lime Residences
Hotel Phnom Penh Blue Lime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.