“Bonne prestation,mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur Almond Hotel Phnom Penh

Almond Hotel Phnom Penh a été ajouté à vos Favoris
Almond Hotel Phnom Penh
3.0 sur 5 Hôtel   |   N 128F, Sothearos Blvd | corner of Russian Embassy, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°41 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Pleubian, Bretagne
“Bonne prestation,mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Chambre bien insonorisée, trés propre, bien équipée, personnel à l'écoute. Petit espace extérieur pour prendre un verre, avec de la verdure mais trés bruyant pour cause de proximité avec la route. Nous avons passés 3 jours dans la capitale et nous avons trouvé que cet hotel était mal situé sur un grand axe trés fréquenté à tout heure. Peu de restaurants à proximité, il fallait sans cesse prendre un touk touk ou un taxi pour se rapprocher de quartiers plus calmes ou proches de restaurants.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Almond Hotel Phnom Penh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almond Hotel Phnom Penh

Adresse : N 128F, Sothearos Blvd | corner of Russian Embassy, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°41 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almond Hotel Phnom Penh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Agoda, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almond Hotel Phnom Penh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almond Hotel Phnom Penh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.