“Casino-hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur NagaWorld Hotel & Entertainment Complex

NagaWorld Hotel & Entertainment Complex a été ajouté à vos Favoris
NagaWorld Hotel & Entertainment Complex
4.5 sur 5 Hôtel   |   NagaWorld, Samdech Techo Hun Sen Park | Hun Sen Park, Phnom Penh, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 97 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Antibes
“Casino-hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Surprenant cet hôtel qui est en fait un casino disposant de chambres, ce qui lui donne un caractère tout-à-fait impersonnel, pas vraiment d'accueil, avec une ambiance très "bizarre" à partir d'une certaine heure.
Pour accéder à nos chambres nous avons du passer par un couloir-labyrinthe et un ascenseur de service, ce qui contraste avec le cadre du rez-de-chaussée. Bien que très confortables, bien équipées, propres, de nos chambres la vue était également surprenante : échafaudages, bâches (cf. photos jointes). Petit-déjeuner très complet. Les prix pratiqués au bar ne sont pas les prix d'un hôtel mais ceux d'un casino (café hors de prix).
Nous avions eu des tickets pour participer à un jeu, que nous avons gagné mais, du fait que nous étions étrangers, nous n'avons pu échanger les jetons qui nous avaient été donnés contre de l'argent ! ...
Cet hôtel n'a aucun intérêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Les plus

+ L'originalité de dormir au casino.
+ Le confort d'une grande chambre.

Les moins

- Pas de Wi-Fi dans notre chambre.
- Nulle part où s'asseoir le soir au rez-de-chaussée (car occupé par le casino).
- L'accès à notre chambre par un couloir de service ?

Séjour du février 2012 - voyage en famille
OUROUX
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous y avons passé deux fois 2 nuits. A l'arrivée la 1ère fois, on nous a donné la carte d'une chambre encore occupée!!!Imaginez, j'ai ouvert la porte alors qu'une dame, heureusement habillée, se trouvait dans la salle de bain!On nous a donné une chambre qui sentait le tabac froid (odeur qui vous prend à la gorge sitôt passé l'entrée dans le hall d'ailleurs). On nous a dit qu'il n'y a pas de chambre non fumeur. On regrette qu'il n'y ai pas de marbre au sol en dehors de l'entrée de la chambre car la moquette est tâchée (dans les 2 chambres). A part cela, la chambre était propre ainsi que la salle d'eau. Le hall d'entrée est laid, la décoration désatreuse. Rien à voir avec Las Vegas. Par contre le petit déjeuner est extrêmement varié et copieux. Restaurants au 1er étage à la décoration soignée ainsi qu'un joli salon. Malgré tout, pour avoir visité des chambres dans 3 autres hôtels, nous avons décidé d'y revenir car c'est un bon rapport qualité prix. On peut dîner en face vers le parc d'attraction. Tuk-tuk pour le centre ville (FCC, palais royal,marché central à négocier à 2 dollars). On peut aller à Killing fields, musée S21 puis marché russe pour 13 dollars.Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Chambre au Cambodiana: salle de bain moins bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Cet hôtel se situe au dessus d'un immense casino, le seul de Phnom Penh.
Du coup c'est un véritable hall de gare, impersonnel et froid, bruyant.

Rien à redire sur les chambres, qui possèdent tout le confort et les équipements d'un hôtel de type 4 étoiles en France. A noter quand même que la prise Internet ne fonctionnait pas dans ma chambre. Les salles de bain sont très spacieuses et très propres.

Le petit déjeuner est parfait, de très bonne qualité. En outre, l'hôtel compte 7 ou 8 restaurants de tous les styles et pour tous les goûts (italien, chinois, traditionnel, cambodgien, snack, buffet..).

L'emplacement est un peu excentré par rapport au centre ville et à quelques autres hôtels de standing comparable. Il n'y a pas de piscine, ce qui manque compte tenu de la chaleur de Phnom Penh.

Malgré ce bilan plutôt positif, je ne choisirai pas cet hôtel si je devais retourner à Phnom Penh: il n'a pas de charme, il n'est pas représentatif du Cambodge et de ses charmes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Un hôtel vraiment étonnant dans cette petite capitale si tranquille qu'est Phnom Penh.
Le rez de chaussée est un immense casino au décor kitsch à souhait (ciel en trompe l'oeil peint au plafond comme au Ceasar's Palace à Las Vegas, pont japonais enjambant une petite rivière artificielle, etc.).
L'établissement abrite quatre restaurants beaux et bons, mais chers. Lorsque j'ai dîné au restaurant français, un authentique quatuor à cordes y jouait du Schubert en live en musique de fond ! Le cadre du restaurant chinois est vraiment très beau.
Les chambres sont superbes, la très grande classe.
Dommage que le personnel, surtout à l'accueil, se montre aussi peu empressé.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez NagaWorld Hotel & Entertainment Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NagaWorld Hotel & Entertainment Complex

Adresse: NagaWorld, Samdech Techo Hun Sen Park | Hun Sen Park, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 97 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — NagaWorld Hotel & Entertainment Complex 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NagaWorld Hotel & Entertainment Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NagaWorld Hotel & Entertainment Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.