“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo a été ajouté à vos Favoris
Le Cyclo
2.0 sur 5 Hôtel   |   No 50 Eo , street 172 corner street 23, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 87 sur 232 hôtels à Phnom Penh
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre en duplex pour 4 adultes et nous nous somme vu attribués 2 chambres (pour le même prix par contre)
La chambre paraissait correct mais très différente des photos sur le site de l'hotel. Par contre, dans une des chambre, la sdb était sale et avec 2 cafards en prime + la clim dégoulinait sur l'interrupteur électrique et dans l'autre chambre, la clim ne fonctionnait pas.
De plus, pour payer, impossible de régler la chambre avec un billet en $ qui était légèrement déchiré et rescotché, il a fallu donner 3$ supplémentaires...bref un hotel à éviter !
Il y a certainement des hotels avec un rapport qualité-prix meilleur dans PP et dans ce quartier qui reste pas mal situé !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Emplacement top, super chambre au 4eme étages mais sans ascenseur. Jacuzzi sur le toit ou il est bon de ce détendre après une journée de visite. Très bon petit plat français (Fromages-Charcuteries) et khmer. Personnels et patron adorable et a l'écoute

• Séjour du janvier 2013
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

j'ai séjourné à deux reprises(Novembre et Décembre 2012)dans ce petit hôtel très bien situé
Proche du cœur touristique et des commerces,on s' y sent bien.
Le personnel est compétent et très gentil.Les chambres sont très propres,et le jacuzzi est bien agréable .
La cuisine est variée et très bonne,et le choix assez large et pour tous les goûts puisque l' on peut manger français ou khmer.
Les p

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Kuching
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2012 et nous n'avons que du bien à en dire.
Le personnel est particulièrement prévenant et attentionné.
Les chambres sont propres et grandes, nous résidions quant à nous dans une suite. Les repas sont fignolés aux petits oignons, la carte comportant des mets locaux et français.
Nous voyagions avec deux enfants, dont un bébé qui est tombé malade, le patron de l'établissement connait très bien un médecin français (communication facile) installé de longue date dans la capitale qui nous a reçu très rapidement.
Bref, nous conseillons vivement l'établissement, tout particulièrement aux familles accompagnées de marmots !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

cet hotel (conseillé par la baraka a kep)est bien situé, au coeur de phnom penh et donc a 10 minutes de tout. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Le tout est decorée avec gout. Vous y trouverez egalement une carte asiatique et francaise de bon rapport qualité prix. Je vous conseille cet etablissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St jean d' angély
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné à 2 reprises (novembre et décembre) au Cyclo et ne peux que m'en féliciter. Très bien situé, à deux roues de touk touk de la gare routière,très près du Musée national, de la Pagode d'Argent, l'hôtel permet de belles ballades . La proximité des marchés et des boutiques permet de faire travailler la Carte Bleue sans s'épuiser!
L'accueil est agréable, les chambres spacieuses et propre et le personnel fait de son mieux. Les nostalgiques de la cuisine française auront le choix: andouillette,magret...en ce qui me concerne j'ai aimé la cuisine cambodgienne et le super petit déjeuner!
Merci à pascal Labbé, à sa famille et à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

situation : à mi-chemin Rivière et centre commercial Sorya. Proche musée national et palais raoyal.
style : petit hôtel sur 5 étages, avec restaurant. peu de chambres. style Cambodgien.
Administration : Patrons Français.
Propreté : service de nettoyage efficace et aimable.
Restaurant : moyen. Bar et petit déjeuner : Impeccable.
Les + : calme, propre, petite structure, bien situé. Jaccuzzi sur le toit. WiFi. Parlent français.
Les - : climatisateurs limite. ils sont en cours de changement pour des modèles Inverter. Manque de pression d'eau le matin.
Avis global : très bon choix. J'y vais régulièrement en ce qui me concerne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Cyclo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cyclo

Adresse: No 50 Eo , street 172 corner street 23, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cyclo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cyclo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cyclo Phnom Penh
Le Cyclo Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyclo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.