“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo a été ajouté à vos Favoris
Le Cyclo
2.0 sur 5 Hôtel   |   No 50 Eo , street 172 corner street 23, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 108 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Phnom Penh, Cambodge
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon emplacement. Des chambres propres, spatieuses avec une belle hauteur sous plafond. À signaler un jacuzzi sur le roof top. Je recommande le jambon à l'os fait maison pour la partie restaurant. Le staff est adorable. Un des rares hotel & resto français à Phnom Penh. Je conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre appartement familiale qui a 2 grands lits et 1 petit lit.
Il y a 2 salles de bain, malheureusement. Il y a de fortes remontée d odeurs mais en posant une serviette sur les évacuateurs au sol, les odeurs disparaissent.
Le restaurant est très agréable. Les prix sont très raisonnables pour des menus Français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Cyclo. L'équipe est super, les chambres et la déco très sympa. L'hôtel est bien placé dans la ville et facilite la visite de nombreux sites. Le restaurant est bon et l'ambiance est sympa. A n'importe quel moment de la journée, on y trouve quelqu'un pour échanger, boire un café et glaner des infos pour améliorer notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

l’hôtel est extrêmement cher pour un hôtel tel que celui là .(seul l'emplacement est agréable ) nous avons des soucis avec le personnel dont un vol d'objet coûteux que nous n'avons jamais retrouvé . L'ambiance par la suite a été un enfer nous avons été traité comme si nous étions de véritables GENEURS (nous étions en permanence regardé de travers ) nous avons du changer d’hôtel par la suite ....
le lieu dans lequel est situé l’hôtel est idéal pour des jeunes car la Street 51 est a deux pas le reste du cartier reste un peu tendue prostitué ( adulte ou enfant ) drogue etc ..... la nuit .
Je viens au Cambodge depuis 6 ans c'est la première fois que je suis aussi dessus je vous recommande plutôt la homeland guest house qui est fantastique et bien moins cher
ou les hôtel de la rue parallèle au monument de l’indépendance.

Astuce pour la chambre : aller plutôt a la homeland guest house
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pascal le patron est chaleureux et de bons conseils pour débuter sur le bon pied notre séjour au Cambodge.
Hôtel bien tenu, propre et au coeur du centre ville.
Petit déjeuner en sus et avec du vrai café...

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Nous avions réservé une chambre en duplex pour 4 adultes et nous nous somme vu attribués 2 chambres (pour le même prix par contre)
La chambre paraissait correct mais très différente des photos sur le site de l'hotel. Par contre, dans une des chambre, la sdb était sale et avec 2 cafards en prime + la clim dégoulinait sur l'interrupteur électrique et dans l'autre chambre, la clim ne fonctionnait pas.
De plus, pour payer, impossible de régler la chambre avec un billet en $ qui était légèrement déchiré et rescotché, il a fallu donner 3$ supplémentaires...bref un hotel à éviter !
Il y a certainement des hotels avec un rapport qualité-prix meilleur dans PP et dans ce quartier qui reste pas mal situé !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Emplacement top, super chambre au 4eme étages mais sans ascenseur. Jacuzzi sur le toit ou il est bon de ce détendre après une journée de visite. Très bon petit plat français (Fromages-Charcuteries) et khmer. Personnels et patron adorable et a l'écoute

• Séjour du janvier 2013