“pour un single rapport qualité prix parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cyclo

Le Cyclo a été ajouté à vos Favoris
Le Cyclo
2.0 sur 5 Hôtel   |   No 50 Eo , street 172 corner street 23, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 88 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Belgique
“pour un single rapport qualité prix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

vacance 15 jours merveilleux pour un single. Exigences rencontrées: hygiène et sécurité impeccables(la nuit 2 gardes). cabinet de toilette avec douche très propre et prix le plus bas possible . Chambre à l'arrière calme avec avec air co , tv et mobilier spartiate mais suffisant , grans lit. Avec l'absence de fenêtre la lumière pénètre par des emplacements mureaux transparents.On peut regretter le manque de fenêtre mais pour un prix de 15$ on s'y accomode Situation parfaite au centre pour shopping,palais royal, river side et restaurant et bar pour activités nocturnes. Pour un single le rapport qualité prix est parfait. Il est evident qu'on trouvera toujours mieux mais il faut payer plus. Pour une famille ou couple, il faut demander impérativement une chambre avec fenêtre et payer un peut plus

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Je regrette vraiment d'avoir fait ce choix J'ai réservé une grande chambre avec terrasse et nous nous sommes retrtouvés dans une chambre minable : pas très grande, sans ouverture sur l'extérieur (pas de lumière du jour) mais avec un impost sur le couloir (lumière la nuit). De plus c'est vraiment très bruyant. Donc je déconseille fortement et pour le prix, allez ailleurs, ça ne peut pas être pire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé un agréable séjour au Cyclo. Un endroit accueillant et bien situé pour parcourir la ville. Jean-Pierre et son épouse sont très sympa et le personnel fait bien son boulot. Les chambres sont propres. Nous avons également diné sur place et la cuisine est bonne. Franchement une adresse à retenir même si le karaoké en face peut en gêner certain ! En tout cas, nous gardons un super souvenir de notre séjour ici.
Catherine

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Deux nuits dans ce petit hôtel sympathique du centre de Phnom penh. Pour notre famille de 4 personnes, une grande chambre avec une mezzanine (attention aux funambules, pas de rambarde, un peu dangereux pour de jeunes enfants), chambre simple mais vaste, confortable, lumineuse et trés propre : tv, clim, 2 salles de bain (petites), bonne literie, grand balcon commun à tout l'étage. L'hôtel est bien situé, pas trés loin du musée et du palais. Pour ce qui est du bruit, le karaoké qui se trouve de l'autre côté de la rue ne nous a pas vraiment dérangé, et pourtant je suis trés sensible au bruit. On est en ville, et une rue en Asie, c'est toujours bruyant, j'ai connu bien pire... Mes filles se sont bien amusées à la salle de billard. Si des clients indélicats font du bruit trés tard (commentaire précédent), rien n'empèche d'aller les trouver pour leur demander d'être plus discrets. Petit déj bons mais un peu cher. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Bref, une adresse sympathique et trés recommandable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Très sérieusement je n'y remettrais plus les pieds...du bruit rien que du bruit ! Le Karaoké en face qui braille et qui braille très tard...et, le billard qui claque toute la nuit dans la GH car, des résidents peu respectueux des autres...y jouent très tardivement, je vous laisse imaginer la suite. Bref, payer plus de 30 dollars la nuit pour subir ce type de désagrément...NON plus jamais ça !
Je me suis fais avoir...la chambre ne vaut pas plus de 15 dollars avec les boules quiès.
Une seule et unique chose le patron qui lui est vraiment sympa, malheureusement son établissement est trop bruyant.
Je ne recommande pas cet GH sauf pour les fêtards...et les couche tard.
j'ai trouvé largement mieux sur Phnom-Penh et moins cher et surtout moins bruyant.
Michel

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Cambodge à Phnom Penh (derrière le Palais) situation centrale
Nouvelle GUESTHOUSE (depuis juin 2008)
Dans un bâtiment très original sytle "Art Déco" entièrement rénové, une dizaine de chambres de plus de 20m2 avec clim, frigo, TV, salle d'eau WC, literie neuve et de bonne qualité (rare au Cambodge) dans cette catégorie de prix.
Un restaurant gastronomique à petit prix, un bar sympa, des PDJ copieux et variés, salle de billard à l'étage etec...
L'ambiance est donnée par la direction Franco/Khmer des profs de l'hotellerie, qui connaissent tout sur le Cambodge et sauront vous renseignés, faire vos réservations, accompagnement à l'aéroport etec... pleins de petits services agréables....
Personnel attentif et parlant un peu le français.
Prix chambres 15/35$ resto 5 à 15$
Ils méritent nos encouragements.

• a aimé — La propreté, le restaurant gastronomique pas cher et surtout l'ambiance franco/kmer
  • n'a pas aimé — le karaoké en face un peu lassant (de 18h00 à 23h00)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Cyclo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cyclo

Adresse: No 50 Eo , street 172 corner street 23, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 88 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cyclo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cyclo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cyclo Phnom Penh
Le Cyclo Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyclo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.