“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Sokha Club Hotel

Sokha Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sokha Club Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No. 63, Preah Norodom Blvd, Khan Daun Penh, Phnom Penh 12210, Cambodge (Anciennement Sokha on Norodom)   |
Classé n°85 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Fontainebleau, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

EXcellent emplacement pour cet hotel dans la ville qui est aujourd'hui plus adapté à une clientele chinoise qu'européenne .Malgré tout trés bon rapport qualité prix Chambre propre et confortable mais l'ensemble mériterait d'etre mieux géré .
Attention le personnel est gentil mais ne parle que cambodgien pour la plupart
Malgré le fait qu'un nouveau Sokha hotel est en construction , vu le prix je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Sokha Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sokha Club Hotel

Adresse : No. 63, Preah Norodom Blvd, Khan Daun Penh, Phnom Penh 12210, Cambodge (Anciennement Sokha on Norodom)
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°85 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sokha Club Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokha Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sokha Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.