“Changement de direction, l'hôtel est maintenant exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Boutique Guesthouse

Aqua Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Aqua Boutique Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   126 Street 63, Chaktomuk, Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge   |
Classé n°21 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
“Changement de direction, l'hôtel est maintenant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Toutes les critiques datant d'avant le 1er janvier 2012 ne sont plus valables, en effet l'hôtel a changé de propriétaire à cette date et est devenu un lieu très chaleureux qui souffre des mauvaises critiques précédentes.
Il a d'ailleurs changé de nom et s'appelle maintenant Somalina hôtel. Mais l'ancien nom est encore affiché en façade.
Nous avions loué une suite junior par Agoda et elle faisait environ 50m2, la décoration était de bon gout, tout était parfait.
Le personnel est très disponible, efficace et de bon conseil.
Il n'y a plus de restaurant dans l'hôtel, seul y est servi le petit déjeuner. C'est d'ailleurs un peu perturbant quand on arrive la première fois d'entrer dans un restaurant vide, l'hôtel étant au premier étage.
Il n'y a effectivement pas d'ascenseur mais le bâtiment est très étroit avec une chambre de chaque côté de l'escalier, je ne vois pas comment on pourrait installer un ascenseur.
Nous avons éprouvé le sentiment d'être dans un hôtel de luxe pour un prix correct. Je recommande très vivement cet hôtel qui est de plus situé dans un quartier central d'où on peut visiter à pied les sites importants de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Boutique Guesthouse

Adresse: 126 Street 63, Chaktomuk, Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°21 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Boutique Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Boutique Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.