“RIEN A DIRE SUPERBE GHESTOUSE” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Boutique Guesthouse

Aqua Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Aqua Boutique Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   126 Street 63, Chaktomuk, Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge   |
Classé n°19 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Saint-Firmin, France
“RIEN A DIRE SUPERBE GHESTOUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avions une chambre deluxe situé au dernier etage vue sur Phnom phen beau et grand balcon chambre avec salon séparé tv ecran plat frigos bouilloire salle de bains avec baignoire chambre avec 1 lit double et 1 lit simple wifi pas très fonctionel et clim un peu longue a refroidir la chambre mais bon il fait très très chaud dehros et les clims rame un peu.....chambre bien insonorisé on entend rien du tout coffre fort très grand canapé .petit dejeuner très bien a la carte avec choix entre américains, sandwiches, pancakes, corn flakes...etc... rien a dire très bon petit déjeuner.personnel très très polie au peitit soins.tuktuk de l'hotel pas chere 3 dollards pour aller a Riverside 7 dollards pour faire les 2 marchés aller retour avec l'atttente et 35 dollards pour aller au zoo situer a 1H30 environ de l'hotel avec visite d'un temple (journée complété).Bien situer au centre de Phnom phen a 35 minutes de l'aeroport (7 dollards en tuk tuk et 10 dollards en taxi).a recomander vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Cette guesthouse est vraiment top: bien située, les chambres très propres et spacieuses, le wifi, la nourriture très bonne, un service de laundery et par dessus tout un personnel aux petits soins et vraiment adorable !
Nous avions prévu de rester 1 nuit et finalement nous sommes restés 2 nuits supplémentaires.
Le bon choix à faire pour séjourner à Phnom Penh !

• Séjour du juin 2013
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avions la chambre familiale qui est en fait une suite avec chambre et grand salon.
Beaucoup d'espace pour nos 2 enfants : une première en Asie.
Très propre, très calme.
Personnel très professionnel.
Notre seul regret : n'y être restés qu'une seule nuit...

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel, personnel trés agréable et serviable.Chambres trés propres et spacieuses.Nous avons testé le restaurant, plats excellents qui changent régulièrement.Que du positif pour cette guesthouse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un accueil très chaleureux. Une chambre spacieuse. Un balcon. Aqua Boutique (qui se nomme dorénavant Somalina) est très bien situé. Pas plus de 5 minutes en tuk tuk de la riviera où se concentre l'essentielle de l'activité touristique nocturne, très proche de très bonnes adresses où dîner, et de la rue "240" où faire quelques achats sympas.

J'insiste sur la qualité du service ici. L'équipe de l'hôtel a été d'une gentillesse incroyable, nous a commandé un bus pour aller à Siem Reap, un tuk tuk pour venir nous récupérer à notre retour, un taxi pour nous emmener à l'aéroport... tout ça gratuitement et avec le sourire :)

Nous espérons revenir vite au Cambodge et nous ne manquerons pas de nous arrêter ici quand nous passerons à Phnom Penh. C'est une excellente adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

vaste chambre bien agencée avec peignoir, sèche cheveu, un Internet très rapide mais l'escalier est terriblement étroit et pentu, par ailleurs au mieux vous serez au 2ème (3ème plancher), plus probablement au 4ème ou 5ème. Si vous avez plus de 23 ans, vous souffrirez.
service (presque trop) empressé,
P'tit dej inclus, œufs cuisinés à la demande, très bien.
Seulement 8 chambres donc pas d’ambiance, ni de bar. Pas grave pour qui ne recherche pas cela.
Quartier vivant, central, non touristique mais à 500 m / 1 km des zones à restaurants et magasins.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Toutes les critiques datant d'avant le 1er janvier 2012 ne sont plus valables, en effet l'hôtel a changé de propriétaire à cette date et est devenu un lieu très chaleureux qui souffre des mauvaises critiques précédentes.
Il a d'ailleurs changé de nom et s'appelle maintenant Somalina hôtel. Mais l'ancien nom est encore affiché en façade.
Nous avions loué une suite junior par Agoda et elle faisait environ 50m2, la décoration était de bon gout, tout était parfait.
Le personnel est très disponible, efficace et de bon conseil.
Il n'y a plus de restaurant dans l'hôtel, seul y est servi le petit déjeuner. C'est d'ailleurs un peu perturbant quand on arrive la première fois d'entrer dans un restaurant vide, l'hôtel étant au premier étage.
Il n'y a effectivement pas d'ascenseur mais le bâtiment est très étroit avec une chambre de chaque côté de l'escalier, je ne vois pas comment on pourrait installer un ascenseur.
Nous avons éprouvé le sentiment d'être dans un hôtel de luxe pour un prix correct. Je recommande très vivement cet hôtel qui est de plus situé dans un quartier central d'où on peut visiter à pied les sites importants de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Boutique Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Boutique Guesthouse

Adresse: 126 Street 63, Chaktomuk, Daun Penh, Phnom Penh 855, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°19 sur 273 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Boutique Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Boutique Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Boutique Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.