“le pire des petits dejeuner .” 2 5 étoiles
Avis sur Ohana Phnom Penh Palace Hotel

Ohana Phnom Penh Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ohana Phnom Penh Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   #4-6 St 148, Sangkat Phsa Kandal1, Khan Duan Penh, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Hotel Castle)   |
N° 58 sur 228 hôtels à Phnom Penh
kaltenhouse
“le pire des petits dejeuner .”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel tres bien situe.la literie etait bonne.la piscine pas propre. le pire c etait lepetit dej.comme je ne mange jamais d omelette dans ce type de pays ,il ne me restait pas grand chose a me mettre sous la dent.attention si vous faites poster des cartes postales a la reception , il encaisse 1 dollard par carte , et elles ne sont jamais arrivees.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonne situation à quelques metres de la rivière et de la zone touristique, chambres confortables et spacieuses, piscine impeccable et propre, service à la hauteur. Il y a meme un atm dans le hall. nouveau bar à coté de la piscine pour un cocktail au bord de l'eau: le must..
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel bien situé dans une petite rue calme près du marché et à quelques mètres du Tonlé Sap.
Le hall de l'hôtel était en travaux lors de notre passage. Nous avons séjournés par deux fois dans cet établissement, à deux jours d'intervalle . La première nuit, la chambre mise à notre disposition (au 2 étage) avait une vue sur mur..Notre deuxième nuit (au 5 étage, après réclamation ) nous donnions sur la pagode et le marché (beaucoup plus agréable). Les chambres sont équipées du nécessaire, la déco reste basique, le superficiel, joli est absent de l'Ohana. Les salles de bain auraient besoin d'un rafraîchissement. Les plus le restaurant avec terrasse ou l'on a une très jolie vue sur le Tonlé Sap, une situation centrale, un personnel disponible, souriant. Petit déjeuné buffet, très moyen avec aucun jus de fruit frais..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel dans une petite rue perpendiculaire au grand boulevard longeant le Tonlé sap
Hotel calme permettant de bien se reposer car comme toutes les capitales, les journées sont bien remplies tout comme les soirées. La chambre contient l'équipement nécessaire pour rendre le séjour agréable. Le personnel est extremement gentil, très surant et disponible
Le restaurant se trouve au 6 eme etage avec une terrasse donnant une superbe vue sur l ensemble de la ville
Très proche de toutes les activités

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel très bien situé dans une rue perpendiculaire au quai (très animé le soir), proche du Palais royal, du musée et du Marché.
Nous avions une petite chambre côté cour intérieure beaucoup plus calme que celles donnant sur le marché et la piscine, qui était en réfection, mais avec deux lits simples. Equipement correct (Tv, mini frigo, bouilloire, deux robes de chambre, chaussons). Accès Wifi gratuit. Salle de bain correcte avec sèche cheveux et baignoire. Le petit déjeuner est moyen (pas de jus de fruits frais) mais servi sur la terrasse avec lever de soleil en prime.
Réception accueillante avec deux ordinateurs, un peu fatigués, à la disposition des clients. Attention les réveils téléphoniques via la réception peuvent être aléatoires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel très bien situé avec un marché juste à côté et la rivière au bout de la rue...

Très bon accueil à la réception.
L'hôtel aurait besoin d'être "relooké" !
Chambre (deluxe) propre avec l'essentiel, literie correcte et salle de bain nette.

Accès libre internet à la réception mais écrans vétustes et claviers en piteux état...

Restaurant bien situé au dernier étage avec vue sur la rivière mais aurait besoin d'un peu de déco...Atmosphère triste et froide, comme les hôtels d'Etat au Vietnam !
Nous y avons diné un soir, nous étions 2 couples dans la salle, il y avait peut-être une raison...repas plus que moyen.
Le pire est le petit déjeuner en buffet pour groupe de touristes...Le minimum, même pas de jus de fruits frais, avec tous les fruits qu'ils ont dans ce pays... du fanta ! pas de pain, uniquement du pain de mie.

Prestations d'ensemble assez chères, boissons, lavage etc...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Les + :
----------
- bien situé en plein centre ville, à 5 min. à pied du palais royal ou du musée national. Nombreux restaurants, bars et commerces divers aux alentours
- grande chambre confortable & correctement équipée (frigo, clim, plateau de courtoisie, bouilloire, TV avec chaines cinéma en anglais et TV5...)
- balcon assez grand avec vue sur la rue et le marché
- grande salle de bain
- ordinateurs en libre accès à la réception
- grande piscine mais malheureusement à l'ombre donc l'eau est un peu froide en fin de journée

Les - :
---------
- quartier bruyant surtout le matin pendant le marché mais également le soir car plusieurs bars à hôtesses en face de l'hôtel ferment très tard. Cependant, notre chambre étant dans un étage élevé nous n'en avons pas trop souffert mais j'imagine qu'au 1er étage ça doit être gênant.
- cher pour le pays et la prestation offerte
- petit déjeuner très moyen pour le standing de l'hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ohana Phnom Penh Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohana Phnom Penh Palace Hotel

Adresse: #4-6 St 148, Sangkat Phsa Kandal1, Khan Duan Penh, Phnom Penh, Cambodge (Anciennement Hotel Castle)
Location : Cambodge > Phnom Penh
N° 58 sur 228 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohana Phnom Penh Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohana Phnom Penh Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castle Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohana Phnom Penh Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.