“Une honte” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   128D8, Sothearos Blvd, Phnom Penh, Cambodge   |
N° 120 sur 234 hôtels à Phnom Penh
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Les photos du site semblaient plutot rassurantes...les apparences peuvent etre trompeuses...
J'avais reservé pour trois nuits et j'ai jeter l'éponge aprés une seule. chambre triste, traces de platres et de bien d'autres choses sur les murs, fils electriques qui pendent partout, etc...et pour finir, une salle de bains qui non seulement est inquiétante et dans laquelle j'ai eu la chance de trouver 3 cafards...sympa. j'avais pourtant été royalement surclassé dans une suite avec terrasse...sur laquelle se trouvait un container butagaz et une antenne relais de 15 metres de haut...que tu bonheur. parties communes quasi inextistantes...il y a à Phnom Penh tant de petits hotels sympas et même quelques grands hotels tout à fait correct, on se demande comment celui ci peut survivre.

a eviter à tout prix...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Sablé sur Sarthe Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Bruyant, on croyait dormir à même la rue, nous y sommes restés une seule nuit. Hôtel qui se dégrade (salle de bain avec coins moisis, aucune prise à part celle de la télé pour brancher appareils électriques, ne semble pas être entretenu), chambre impersonnelle couleur blanc sale, propreté douteuse, petit déjeuner trés correct par contre (pris dans le restaurant La Patate, semble être le même propriètaire...). Personnel invisible sauf à l'accueil. Nuit affreuse, chambre donnant sur la route hyper passante TOUTE LA NUIT, pas insonorisée. Tré dommage pour une prestation au même prix qu'un hôtel de Siem Reap avec Piscine et prestations de qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Inn

Adresse: 128D8, Sothearos Blvd, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 120 sur 234 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.