“LE PLUS MAUVAIS HOTEL DE PHNOM PENH” 1 5 étoiles
Avis sur River 108 Boutique Hotel

River 108 Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
River 108 Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Number 2 Street 108, Sankat Vat Phnom, Phnom Penh 12202, Cambodge   |
La Rochelle, France
“LE PLUS MAUVAIS HOTEL DE PHNOM PENH”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Si vous souhaitez avoir de la musique jusqu'à 01H00 du matin provenant du Night Market situé juste à quelques mètres, et ensuite être réveillé à 04H00 du matin par le départ des bus qui klaxonnent pour appeler les voyageurs, si vous souhaitez avoir un soi disant petit déjeuner avec un morceau de pain et payer 4,50 $ pour avoir un fruit ETC....
UNE SEULE ADRESSE ''RIVER 108 BOUTIQUE HOTEL''.
Et tout cela pour 100 $ /nuit !!!!
J'ai changé d'hôtel,( le LUX HÔTEL juste à quelques m) ou j'ai trouvé une chambre GRAND CONFORT, pour 50$ petit déjeuner/buffet compris.
C'est la 4ème fois que nous venons à Phnom Penh, c'est le plus mauvais hôtel que nous ayons trouvé. ATTENTION AUX PHOTOS QUI METTENT EN VALEUR CET HÔTEL, LA REALITE EST AUTRE !!!!

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous avons trouvé que cet hotel n'est pas à la hauteur de ses prétentions et de son prix. Un seul bout de savon dans la salle de bain sinon il faut l'acheter à l'accueil, des serviettes de bain vieillissantes et un petit déjeuner au restaurant voisin avec 3 modestes propositions et aucune possibilité d'en changer. Un seul café servi et on paye les suivants. Nous ne reviendrons pas dans cet hotel malgré le personnel adorable et les chambres avec terrasse agréables. Mimi

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Très bien placé, notre chambre avec balcon (les plus chères mais les meilleures) ont vu sur le Tonlé sap. Les chambres sont plutot modernes et très propres. L'accueil très chaleureux. Très bon petit déjeuner servi dans le bar à 20 m de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez River 108 Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River 108 Boutique Hotel

Adresse: Number 2 Street 108, Sankat Vat Phnom, Phnom Penh 12202, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 39 sur 300 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — River 108 Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River 108 Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River 108 Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.