“A ne pas manquer si vous passer par Phnom Penh!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Nice, France
“A ne pas manquer si vous passer par Phnom Penh!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Attraction à ne pas manquer. Nous avons fait le coucher de soleil et regrettons de ne pas avoir eu le temps de faire un tour plus long. C'est vraiment l'ambiance que nous recherchions en venant au Cambodge et que nous n'avons pas retrouvé ailleurs.
Loin des centres touristiques.

Visité en août 2012

Raoulville
“Super tour dans la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai fait une demi journée avec Blazing Trails et je le recommande vivement. A seulement trente minutes du centre ville, on se retrouve dans un Cambodge d une autre epoque. On traverse les petits villages, les rizieres... et l acceuil des Cambodgiens est inoubliable: les enfants qui courrents derrieres nos quads en criant: Hello, hello! ; les paysants sur leur char á boeufs... etc etc . Il y en aurait tant à dire.
L'encadrement est francophone ou anglophone, au choix.

Un grand merci à toute l'equipe.

J R

Visité en août 2012
Tianjin China
6 avis sur les attractions
“je me suis régalée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ma première virée en quad. Les quads sont bien entretenus, l'accueil est sympa et le guide adorable. Les traversées de village sont amusantes avec tous ces enfants qui viennent saluer comme pour le passage d'une star bien connue. Pensez à prendre bonbons ou autres à distribuer à ces bouts de choux vraiment trop mignons. Proche des Killing Fields, vous pouvez faire d'une pierre deux coups et en plus ils vous y amèneront.

Visité en mars 2012
“super tour....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Le tour que nous avons effectue etait simplement parfait... pick up a l hotel! Visite de kelling field. Le tout a un guide sympathique et super!
Bravo vivement a recommander si vous voulez voir un autre Phnom Penh avec un peu de campagne

Visité en février 2012
Kuala Lumpur, Malaisie
“Vraiment tres simpa et tres agreable, attraction qui change de la ville. A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cette visite de petits villages Cambodgien en quad etait vraiment geniale. Non seulement ca change des visites et de l'air de la ville en plus c'est en quad, ce qui change du tuk-tuk ou de la marche. Cette visite permet de voir une autre partie du Cambodge, moins urbain et plus rural. Par la meme occasion, il y a la visite des killing fields, ce qui est une des attractions de Phnom Penh.
Vraiment tres simpa, je recommande vivement cette attraction.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Blazing Trails ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Blazing Trails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blazing Trails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.