“A faire absolument” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons hesite a aller faire un tour en quad car nous sommes (etions) debutants. Nous avons penche pour velo, mais renonce ensuite. Trop chaud...
Et nous avons bien fait! les quads sont tres facile a prendre en main. Le fait d avoir 4 roues nous rend plus confiants des le depart. Certe l allure et moderee, ce n est pas la course. Mais la n est pas l interet du tour. L interret, c est de sortir de la ville, d aller voir comment vit 80% de la population au Cambodge. On se croirait 100 ans en arriere, les gens labourent encore avec les boeux, circulent a velo, et prennent le temps de vivre.
Bref il faut y aller et se faire un idee.
BL

Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Gérant prévoyant, guides au top, balade extra et dépaysante... Bref, l'un de nos meilleurs moments à Phnom Penh, je recommande!

Visité en janvier 2014
Pézenas
“Super sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Après midi avec mon fils de 14 ans, je crois que c'est ce qu'il a préféré de tout son séjour au Cambodge ! Super !

Visité en janvier 2014
4 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le quad !!! Voilà une excellente manière de découvrir le Cambodge vrai, loin des circuits touristiques. Cette petite agence sise à deux pas de Choeung Ek organise des tours magnifiques. Plusieurs formules proposées, incluant la visite des Killing Fields, pour toutes les bourses et des possibilités de balades personnalisées sur plusieurs jours. A peine débarqué du tuk-tuk que l'on a envoyé vous chercher, vous enfourchez votre "monture" et vous voilà parti au milieu des rizières, à travers les villages, le longs des canaux. L'occasion de faire des photos magnifiques. On s’arrête ici dans une pagode, là dans une petite gargote pour boire un jus de canne à sucre ou de noix de coco. Les enfants nous sourient (pensez à apporter quelques cadeaux type fournitures scolaires, vous ferez des heureux), les anciens nous regardent éberlués, les moines passent indifférents... C'est ça le Cambodge ! Aucune expérience de la machine n'est exigée, on apprend à la dompter en quelques centaines de mètres. Un bon conseil : tenue incorrecte exigée : tong, short et tee shirt. Évitez le blanc... Merci encore à Aka et Pasqua pour cette inoubliable journée.

Visité en juillet 2013
Nice, France
“Extraordinaire !! Just perfect À ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Voici un tour de quad que vous n êtes pas près d oublier , juste en arrivant pasqual et son acolyte vous mettent à l aise , l un corse , l autre cambodgien et tout deux parlant français sont tout simplement deux amours qui se plient en quatre pour vous faire apprécier à sa juste valeur ce tour de quad dans les rizières des faubourgs Phnom pennois ( La campagne quoi ... ) les arrêts dans les petits villages pour donner quelques stylo ou sucettes aux enfant sont mémorables . En deux mots si vous passez par Phnom Penh ne louper surtout pas ces moments magiques !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Blazing Trails ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Blazing Trails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blazing Trails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.