“Il y a tant d'adresses plus sympathiques à PP” 2 5 étoiles

35 A de la rue 75,, Phnom Penh, Cambodge
00 855 12 413 825
Classé n° 625 sur 803 Restaurants à Phnom Penh
SAINTE MARIE REUNION
“Il y a tant d'adresses plus sympathiques à PP”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Cette guesthouse est un peu excentrée, sans attrait, avec un accueil loin d'être celui raconté dans le routard une chambre minable avec une literie qui n'en peut plus, des meubles usés, une chambre à l'ambiance bien triste, une robinetterie déglinguée... ça ne vaut vraiment pas les 20 $ demandé !!! Il y a tant d'endroits sympathiques à PP ...

Visité en janvier 2011

“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'y suis allée en août 2010, écoutant bêtement les conseils du routard complètement dépassés. L'hôtel n'est plus tenu par une famille française comme ils le disent mais par des cambodgiens qui parlent français. Ils sont gentils mais ça sent le truc usé, abandonné. Je suis revenue un soir vers 23h et tout était fermé, lumière éteinte ! Heureusement, un chauffeur de tuktuk m'a rassuré et ouvert la porte. J'ai alors vu que juste à côté il y a une autre guesthouse qui a l'air plus vivante.
Les chambres sont grandes mais pas données et difficile de marchander.
Le coin est un peu paumé, c'est l'ancien quartier français. Les rues sont cleans. C'est pas si loin des grands axes. Vive les tuktuks ! Internet est gratuit.
Je le déconseille aux voyageuses en solo mais en couple pourquoi pas.
C'est pas seulement un restaurant mais aussi une guesthouse

“Vol aux Jardins d'Orient de Phnom Penh”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons sejourne 3 nuits aux Jardins d'Orient a Phnom Penh au mois de novembre 2009. Nous avons paye 20$ par nuit, ce qui etait cher vu l'emplacement de l'hotel et la simplicite des lieux (mauvaise literie, probleme de pression d'eau...).
Le dernier soir, nous avons ete victime d'un vol de 90$ dans notre chambre. Dans un premier temps, le management a propose de nous rembourser (en le deduisant du salaire de ses employes) puis finalement s'est retracte. Apres plus 2 heures de discussion, la manager a accepte de nous deduire la moitie du vol sur notre facture.
Le lendemain matin, la manager est revenue sur sa decision. Nous devions prendre un bus pour Siem Reap, cependant, nous avons ete ''pris en otage'' jusqu'au reglement complet de la note. La manager etait entouree de 5 personnes et nous avons ete agresses verbalement et physiquement. Morte d'inquietude, j'ai demande a mon mari de regler totalement la note pour pouvoir partir. En remerciement de notre argent, nous avons eu le droit a un bras d'honneur de la proprietaire.
Endroit a eviter absolument. Premierement on nous vole de l'argent dans notre portefeuille pendant notre absence mais en plus le management n'a aucun de respect pour ses clients et ses employes.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Orient ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Les Jardins d'Orient ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.