“Excellent sejour!!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
N° 6 sur 233 hôtels à Phnom Penh
“Excellent sejour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Mon séjour à Villa Paradiso fut vraiment très agréable!!
L'hotel est trés bien situé, c'est un vrai havre de paix dans un environnement superbe , dans une luxuriante végétation. Un vrai plaisir que de se baigner dans la piscine après les visites!
La nourriture est délicieuse, la carte propose aussi bien des plats khmers que des plats occidentaux. Le personnel est parfait: très serviable, très souriant et très attentionné. Les chambres sont très belles et grandes. Très important: les lits sont trèsconfortables!. Quand à la propreté, rien a dire, tout est parfait.
J'ai pu profiter des soins massage dans l'hôtel même, de vrais professionnels!
Je n'hésiterai pas une seconde à revenir dans cet hotel de charme lors de mon prochain séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans la Villa Paradison lors de notre escale au Cambodge, et nous avons ADORE ce petit havre de paix. La végétation y est luxuriante et nous avions une vue sur la piscine de notre chambre, Le lit était très confortable, la propreté de la pièce impeccable, La douche fonctionne très bien (même s'il faut 10 min de chauffe - ce n'est pas un problème) La chambre (contrairement à ce qui est reproché dans certaines critiques) est à présent équipée d'un frigo et d'une bouilloire pour faire du café (café ou thé non fournis - mais il y a une grande superette à 2 rues de distance Le personnel est accueillant et souriant, en particulier Sandra, la patronne ; la nourriture est délicieuse !
Un endroit à retenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Sympathique endroit plein de charme! Accueil et service impeccables! Spéciale dédicace à la délicieuse Sovann et merci à Sandra et Philipp pour leur gentillesse et leurs petits "tuyaux"! Chambres spacieuses et personnalisées décorées avec goût, piscine toujours à bonne température (très agréable après quelques heures de balade!), petit déjeuner varié et copieux, fruits frais et smoothies à se damner! Tout cela en fait une bonne adresse à recommander pour un séjour ou une escale à Phnom Penh.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Un séjour de 3 nuits au début de notre voyage et un autre de 2 nuits en fin de vacances.
Cet hôtel est un véritable petit coin de bonheur, la piscine est a température idéale (très important après les longues journées de visite), le personnel est souriant et très gentil, le petit déjeuné copieux avec de bon fruits frais.
Nous avions la suite Harmonie est très grande avec un magnifique lit a baldaquin en bambou et qui avec son petit patio privé donne l'impression d'être chez soi.
bref je conseil cet hôtel a tout ceux qui doivent séjourner a Phnom Penh

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Accueil et service parfaits, personnel absolument charmant, belle carte et choix petit déjeuner varié, jardin et piscine superbes, déco soignée... Un tout petit bémol sur certaines chambres sans ouverture aucune.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Tout commence par la chaleur sympathique et amicale de l'accueil. Ensuite, la découverte du site : végétation luxuriante, piscine impeccable aux dimensions parfaites et à la belle sobriété, jacuzzi. Puis, on découvre sa chambre : parfaite, élégante, pratique, hygiénique, confortable (matelas d'une qualité rare dans un hôtel, oreillers " comme à la maison). Petit-déjeuner au choix, selon vos envies. Personnel, souriant, aimable, toujours prêt à rendre service et apparemment heureux de travailler dans cet hôtel. Bien sûr, autant de qualités ne sont pas rassemblées par hasard et sont certainement dues au formidable engagement des créateurs du lieu qui, on le sent, ont mis en oeuvre leurs qualités humaines, leur sens de la créativité et l'envie que leurs clients (mais le mot ne convient pas, on aurait presque envie de dire : leurs invités) se sentent bien. Un détail qui a son importance : l'eau du robinet étant impropre à la consommation, de l'eau est mise à disposition sans limite. La connexion wifi-fi fonctionne aussi bien dans les chambres que dans les parties extérieures. De plus, la Villa, tout en étant en centre ville, est située dans une rue résidentielle et calme. C'est le lieu idéal pour découvrir Phnom Penh... Et pas seulement, puisqu'après y avoir passé 10 jours, j'y reviens "en escale" dans quelques jours. Les massages et le Spa sont également très appréciables.
Enfin, une dernière chose qui, à mon sens est importante : tout, des rapports humains aux conditions matérielles sont "authentiques"... Pas de "bling bling". Si cous allez à Phnom Penh, aucune hésitation... C'est par là qu'il faut commencer et, de plus, vous aurez-tous les conseils et toutes les aides pour découvrir la ville. Annie B.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous sommes des gens tres exigeants et je dois dire que cet hôtel nous a enchante a tout point de vue. Les chambres sont magnifiquement décorés dans le style colonialiste et possède tout le confort. Les literies sont d un très grand confort. Le jardin est sublime avec piscine et jacuzzi la nourriture est excellente.La patronne de l établissement est absolument adorable et l accueil fantastique.I Si nous devions revenir nous prendrions cet établissement sans hésiter une seconde

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°3 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°3 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°4 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.