“belle decouverte” 5 5 étoiles

N° 5 sur 233 hôtels à Phnom Penh
Soleuvre, Luxembourg
“belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

au mois d'aout de cette annèe je tombe par hasard sur Sandra propiètaire d'1 petit hotel au centre de PnomPenh,me donne ses coordonnèes. De retour en europe je m'organise pour mon voyage d'octobre en reservant en cet hotel: le coup de coeur.....l'accueil du personnel,le calme vu son endroit, le(s)repas pris sur la terrasse. Tout un ensemble que nous n'avions pas encore connu sur PP. Endroit que nous recommandons a tous les couples jeunes ou vieux surtout apres un perpiples ds ce pays qui m'etonne chaque fois: 7e voyage en couple au Cambodge en 2 ans.c'est promis nous y retounons en mars 2o12
Fransyup

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

La chambre était assez grande , mais ce n'est pas une suite. Pas de porte entre la chambre et la salle de bain et toilettes.Pas de rideaux blackout , il fait jour a 6 heures. Petit déjeuner limité , omelette bacon , et jus en boite. Restaurant correct mais sans plus.
Personnel très serviable et sympathique.
Hôtel bien , très correct , belle maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liamnoreen, Manager de The Villa Paradiso, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci pour votre feedback.
Une petite rectification concernant nos petits déjeuners. Nous avons un choix de 4 différents petits déjeuners, qui ne sont pas limites aux oeufs et bacons. Vous pouvez varier avec un choix de fruits, de Yoghourt et marmelades faits maison, de mueslis, de crêpes, etc.
Quand au jus d'orange, en effet c'est un jus en carton, mais le meilleur qu'on trouve sur le marché.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

La Villa Paradiso est une très belle oasis au coeur d'une ville qui semble commencer à bouger de plus en plus. L'accueil de Sandra et de son équipe sera chaleureux et haut en couleurs ! Dans l'ensemble, le service et le restaurant sont excellents, le staff adorable. La piscine superbe. L'eau est de très bonne qualité, toujours à bonne température. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits les 5 et 6 août 2011. Petit hôtel avec beaucoup de charme. Accueil très chaleureux par Sandra la propriétaire. Excellent amok fish (un des meilleurs que j'ai mangé si je compare avec la suite de notre voyage)
Notre chambre était grande et la salle de bain très fonctionnelle, beaucoup de place.
Nous recommandons cet hôtel qui dispose, en plus, d'une très belle piscine à bonne température.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Quel dommage de n'y passer qu'une nuit !
Chaque chambre a son thème : The island (ambiance exotique avec hamac et toit de paille) et Cinéma Paradiso (avec vidéo projecteur, déco cinéma, écran géant).
Une petite piscine entouré d'une végétation luxuriante, l'eau y est un peu fraiche ce qui est le bienvenu sous la chaleur étouffante du mois d'août.
Un jaccuzi à disposition.
Le personnel est charmant.
Seul bémol : petit déjeuner un peu tardif (7h15) quand la route nous attend.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Mon séjour à Villa Paradiso fut vraiment très agréable!!
L'hotel est trés bien situé, c'est un vrai havre de paix dans un environnement superbe , dans une luxuriante végétation. Un vrai plaisir que de se baigner dans la piscine après les visites!
La nourriture est délicieuse, la carte propose aussi bien des plats khmers que des plats occidentaux. Le personnel est parfait: très serviable, très souriant et très attentionné. Les chambres sont très belles et grandes. Très important: les lits sont trèsconfortables!. Quand à la propreté, rien a dire, tout est parfait.
J'ai pu profiter des soins massage dans l'hôtel même, de vrais professionnels!
Je n'hésiterai pas une seconde à revenir dans cet hotel de charme lors de mon prochain séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans la Villa Paradison lors de notre escale au Cambodge, et nous avons ADORE ce petit havre de paix. La végétation y est luxuriante et nous avions une vue sur la piscine de notre chambre, Le lit était très confortable, la propreté de la pièce impeccable, La douche fonctionne très bien (même s'il faut 10 min de chauffe - ce n'est pas un problème) La chambre (contrairement à ce qui est reproché dans certaines critiques) est à présent équipée d'un frigo et d'une bouilloire pour faire du café (café ou thé non fournis - mais il y a une grande superette à 2 rues de distance Le personnel est accueillant et souriant, en particulier Sandra, la patronne ; la nourriture est délicieuse !
Un endroit à retenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°3 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°3 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°4 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°9 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.