“Évitez cet hôtel !” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“Évitez cet hôtel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel après avoir visite tout le Cambodge. Nous sommes très déçus de cet hôtel et je ne comprend pas comment cet hôtel peut être si bien note dans tripadvisor ! Nous avons payés plus de 100$ ce qui est très cher pour le pays. La chambre était grande mais sans aucun charme. L'hôtel étant situé juste à côté d'un karaoke: impossible de dormir avec la musique !!l'hôtel connait bien le problème et à fait un "traitement spécial ".c'est la chambre 8 "cité interdite" évitez !
Le petit déjeuner aussi est scandaleux ! Il faut choisir entre les fruits ou les œufs ! La confiture est à la demande seulement et aucun buffet en libre service ( tous les autres hôtels au Cambodge proposaient des petits déjeuners fantastiques avec des chambres bien moins cher).
Vraiment , compte tenu du prix cet hôtel est une honte ! Je comprend mieux pourquoi c'était le seul avec des chambres disponibles ...
La piscine est le seul endroit vraiment plaisant.

• Séjour du janvier 2012
liamnoreen, Owner de The Villa Paradiso, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Raphio92,
Nous sommes attristes de lire votre déception.
La chambre de la cite interdite, a une fenêtre "double glazing" pour éliminer le bruit du Karaoke. La source du bruit ne peut venir que de la salle de bain. En fermant simplement la porte, vous aurez pu dormir a poings fermes. Nous avons change la fenêtre de cette salle de bain après avoir lu votre feedback.
Quand a la description que vous faites de notre petit déjeuner, il doit surement y avoir un malentendu, étant donne, que vous pouvez commander tout ce qui est liste, mais nous suggérons des combinaisons standards. En effet, si vous commandez le "American breakfast" et que vous aimeriez avoir en sus de la confiture, il faut juste le demander, et ceci vous est offert gratuitement.
Notre choix pour le petit déjeuner ne se limite pas aux fruits, oeufs, pain, jus, mais aussi, confiture, yoghourt maison, muslix, crêpes, glace, bacon, jambon et fromage.
Quand au prix, il y a en effet beaucoup d'hotels a Phnom Penh qui sont bien sur beaucoup moins chers.

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

L'hotel est un havre de paix dans une ville en pleine effervescence.
Nous avions une pool suite et une balinese suite. La piscine était agréable. Et le petit déjeuner très complet (4 types différents).
La suite balinese était véritablement agréable et très spacieuse.
La chambre au bord de la piscine était bien plus petite mais très adaptée pour les enfants qui n'avaient se deux pas a faire pour sauter dans la piscine.
Le personnnel était très souriant.
À recommander, surtout pour ce prix !

• Séjour du décembre 2011
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Mieux qu un hôtel,une résidence,très bien situé pour visiter la ville,accueil familiale et sympa ,personel souriant et efficace,,petite piscine,pour se rafraichir et des massages de qualité à prix raisonnables;et une particularité chaque chambre est unique et original par son décor !
un bémol !un club de nuit ,voisin ,particulièrement bruyant en fin de semaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Soleuvre, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

au mois d'aout de cette annèe je tombe par hasard sur Sandra propiètaire d'1 petit hotel au centre de PnomPenh,me donne ses coordonnèes. De retour en europe je m'organise pour mon voyage d'octobre en reservant en cet hotel: le coup de coeur.....l'accueil du personnel,le calme vu son endroit, le(s)repas pris sur la terrasse. Tout un ensemble que nous n'avions pas encore connu sur PP. Endroit que nous recommandons a tous les couples jeunes ou vieux surtout apres un perpiples ds ce pays qui m'etonne chaque fois: 7e voyage en couple au Cambodge en 2 ans.c'est promis nous y retounons en mars 2o12
Fransyup

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

La chambre était assez grande , mais ce n'est pas une suite. Pas de porte entre la chambre et la salle de bain et toilettes.Pas de rideaux blackout , il fait jour a 6 heures. Petit déjeuner limité , omelette bacon , et jus en boite. Restaurant correct mais sans plus.
Personnel très serviable et sympathique.
Hôtel bien , très correct , belle maison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liamnoreen, Manager de The Villa Paradiso, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci pour votre feedback.
Une petite rectification concernant nos petits déjeuners. Nous avons un choix de 4 différents petits déjeuners, qui ne sont pas limites aux oeufs et bacons. Vous pouvez varier avec un choix de fruits, de Yoghourt et marmelades faits maison, de mueslis, de crêpes, etc.
Quand au jus d'orange, en effet c'est un jus en carton, mais le meilleur qu'on trouve sur le marché.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

La Villa Paradiso est une très belle oasis au coeur d'une ville qui semble commencer à bouger de plus en plus. L'accueil de Sandra et de son équipe sera chaleureux et haut en couleurs ! Dans l'ensemble, le service et le restaurant sont excellents, le staff adorable. La piscine superbe. L'eau est de très bonne qualité, toujours à bonne température. A recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits les 5 et 6 août 2011. Petit hôtel avec beaucoup de charme. Accueil très chaleureux par Sandra la propriétaire. Excellent amok fish (un des meilleurs que j'ai mangé si je compare avec la suite de notre voyage)
Notre chambre était grande et la salle de bain très fonctionnelle, beaucoup de place.
Nous recommandons cet hôtel qui dispose, en plus, d'une très belle piscine à bonne température.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Villa Paradiso

Adresse : Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°2 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°2 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°6 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Villa Paradiso Phnom Penh
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.