“Petit havre de verdure en plein de Phnom Penh” 5 5 étoiles

The Villa Paradiso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
Classé n°5 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Six-Fours-les-Plages, France
“Petit havre de verdure en plein de Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y est séjourné par 2 fois une quinzaine de jours, c'est pour dire que je m'y sens comme chez moi, un peu comme en famille! Les chambres sont toutes différentes et très originales. La piscine, le jacuzzi et le jardin font un tout très harmonieux, et l'on s'y sent si bien. Il y a de délicieuses salades au restau qui sert tout un tas de bons petits plats. J'ai bien sur profité des super massages qui m'ont permit d'oublier mes journées de travail. Mais c'est surtout la gentillesse de tous qui a rendu mes séjours si agréables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne laisse pas passer les basses venant d'une discothèque d'une rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Après 3 semaines de trekking dans des conditions d'hygiène locales,nous avons découvert ce petit coin de paradis où notre satisfaction a dépassé nos espérances: une chambre de style colonial dépaysante,une restauration variée mais surtout un personnel toujours souriant, compétent et à l'écoute. Cerise sur le gâteau, des massages très professionnels et respectueux du client. Entretien particulièrement soigné de l'environnement: piscine et jardins impeccables, traitement anti moustiques écologique. La différence de prix avec des hôtels équivalents est largement justifiée par les services rendus de qualité. On a juste l'envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe et à bientôt

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une super adresse pour un hotel de charme, avec des chambres à thème très originales et décorées avec gout (notamment island room, music room), hotel super bien tenu, personnel très agreable, très souriant, les propriétaires sont à la fois rigoureux dans leur gestion de l'hotel et extrèmement sympathiques et serviables avec leurs clients, la piscine est lotie dans un cadre de verdure très agréable, avec un petit bar très sympa juste à coté, qui fait restaurant également avec des plats excellents pour un prix tout à fait raisonnable, plusieurs choix de petit dejeuner (continental, americain,...), là encore rien à dire c'est très bon; vous l'avez compris beaucoup de motifs de satisfaction pour cet hotel, et en plus il est bien situé, possibilité également de massages, je n'ai pas testé

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passés 2 jours très agréable à La Villa
Une chambre très confortable et très calme.L'hotel est très bien situé très central
La piscine est logée dans un écrin de verdure et un jacusi est au disposition.
Je me suis offert un massage c'était très bien qualité propreté et gentillesse de la masseuse
L'ensemble du personnel est au petit soin pour ses clients et Sara la propriétaire est très sympathique
Un hôtel top

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

deuxieme sejour a la Villa Paradiso et toujours aussi enchantee. Pour info, l'hotel est extremement bien situe , a quelques minutes a pieds de tous les centres d'interet: palais Royal, musee, rue marchande....
L'accueil est tres chaleureux et le personnel aux petits soins, je recommande les excellents petits-dejeuner et surtout les massages, avec une preference pour le masque a la mangue. Les chambres sont tres spacieuses...bref que des qualites, un effort consequent a ete fait pour penser a rendre le sejour parfait. Felicitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Comment rendre magique un sejour a Phnom Penh: tout simplement en descendamt a "The Villa Paradiso" , le charme reside avant tout grace au formidable accueil de l'ensemble du personnel de cet hotel. Tout le monde a le sourire en permanence , et les eclats de rires qui fusent ci et la le prouvent : ici on est dans l'antre de la bonne humeur! . Je passe rapidement sur la chambre, absolument parfaite, pour insister sur les soins du Spa. Premier jour : un massage absolument divin, deuxieme jour: un soin du visage a la mangue! Resultats : dix ans de moins sur les photos et un bien etre total que l'on ressent encore quelques jours apres le retour. A ne manquer sous aucun pretexte. Les petits dejeuners sont succulents , produits frais, confitures maison. Bref les patrons ont pense a tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

La Villa Paradiso est situe dans une grande batisse entierement refait a neuf, dans le style colonial. L'ensemble est de tres bon gout, propre, bien decore. Les chambres sont du meme accabit, chacune dans un style different. Un petit bemol, tout petit petit, a propos de la baignoire de la salle de bain un peu baclee. Mais le principal n'est pas la, on ne vient pas prendre des bains au Cambodge de toute facon ou alors dans la magnifique piscine a disposition...
L'equipe est tres accueillante et disponible pour tout renseignements.
La connection Internet Wifi fonctionne tres bien.
La Villa Paradiso n'est peut-etre pas l'hotel le mieux situe en ville (et encore les tuk-tuks sont la pour ca), mais il compense cela par une qualite de service et de confort, qui certes se paie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°3 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°11 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.