“Beau, calme et bien situé” 5 5 étoiles

The Villa Paradiso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
Classé n°5 sur 222 hôtels à Phnom Penh
Bordeaux, France
“Beau, calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hôtel aménagé dans une superbe et imposante demeure dans un quartier calme du centre-ville, piscine à affleurement lovée dans un jardin verdoyant très bien entretenu, spa, massage et jaccuzi à disposition, un personnel toujours souriant, aux petits soins et efficace (à l'image des propriétaires), un petit déjeuné copieux et goûteux, des chambres spacieuses, propres et décorées avec goût, ... Cet hôtel a tout pour plaire, c'est le haut du panier.
Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre "harmony suite" qui jouit d'un extérieur entouré de verdure. Nous avons eu l'occasion de visiter les chambres "music room" disposant d'un balcon, "Japanese suite" avec sa superbe salle de bain, ainsi que "Le sheick" dans le style les milles et une nuit, toutes trois situées à l'étage. Évitez les deux chambres "pool pavillon", elles sont petites et manquent d'intimité, elles sont posées là près de la piscine comme un cheveux sur la soupe et ne valent pas le prix.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa super sympa. L'hôtel est très bien situé au calme un peu à l'écart du quartier à touristes mais central pour visiter la ville.
Les chambres sont superbes réservez sur le site de l'hôtel vous aurez le choix du thème.
Le petit déjeuner est chouette.
Et pour nous qui avons eu la chance de rencontrer les propriétaires de l'hôtel un séjour inoubliable. Merci à eux et toute l'équipe. Si nous revenons un jour à Phnom Phen c'est ici. Je vous le recommande vivement.
Ps: ma première lessive vraiment propre en Indochine.

• Séjour du novembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y est séjourné par 2 fois une quinzaine de jours, c'est pour dire que je m'y sens comme chez moi, un peu comme en famille! Les chambres sont toutes différentes et très originales. La piscine, le jacuzzi et le jardin font un tout très harmonieux, et l'on s'y sent si bien. Il y a de délicieuses salades au restau qui sert tout un tas de bons petits plats. J'ai bien sur profité des super massages qui m'ont permit d'oublier mes journées de travail. Mais c'est surtout la gentillesse de tous qui a rendu mes séjours si agréables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne laisse pas passer les basses venant d'une discothèque d'une rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Après 3 semaines de trekking dans des conditions d'hygiène locales,nous avons découvert ce petit coin de paradis où notre satisfaction a dépassé nos espérances: une chambre de style colonial dépaysante,une restauration variée mais surtout un personnel toujours souriant, compétent et à l'écoute. Cerise sur le gâteau, des massages très professionnels et respectueux du client. Entretien particulièrement soigné de l'environnement: piscine et jardins impeccables, traitement anti moustiques écologique. La différence de prix avec des hôtels équivalents est largement justifiée par les services rendus de qualité. On a juste l'envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe et à bientôt

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Une super adresse pour un hotel de charme, avec des chambres à thème très originales et décorées avec gout (notamment island room, music room), hotel super bien tenu, personnel très agreable, très souriant, les propriétaires sont à la fois rigoureux dans leur gestion de l'hotel et extrèmement sympathiques et serviables avec leurs clients, la piscine est lotie dans un cadre de verdure très agréable, avec un petit bar très sympa juste à coté, qui fait restaurant également avec des plats excellents pour un prix tout à fait raisonnable, plusieurs choix de petit dejeuner (continental, americain,...), là encore rien à dire c'est très bon; vous l'avez compris beaucoup de motifs de satisfaction pour cet hotel, et en plus il est bien situé, possibilité également de massages, je n'ai pas testé

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passés 2 jours très agréable à La Villa
Une chambre très confortable et très calme.L'hotel est très bien situé très central
La piscine est logée dans un écrin de verdure et un jacusi est au disposition.
Je me suis offert un massage c'était très bien qualité propreté et gentillesse de la masseuse
L'ensemble du personnel est au petit soin pour ses clients et Sara la propriétaire est très sympathique
Un hôtel top

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

deuxieme sejour a la Villa Paradiso et toujours aussi enchantee. Pour info, l'hotel est extremement bien situe , a quelques minutes a pieds de tous les centres d'interet: palais Royal, musee, rue marchande....
L'accueil est tres chaleureux et le personnel aux petits soins, je recommande les excellents petits-dejeuner et surtout les massages, avec une preference pour le masque a la mangue. Les chambres sont tres spacieuses...bref que des qualites, un effort consequent a ete fait pour penser a rendre le sejour parfait. Felicitation!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°3 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°8 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.