“excellent pied-à-terre à Phnom Penh” 5 5 étoiles

The Villa Paradiso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
N° 7 sur 228 hôtels à Phnom Penh
Neuilly-sur-Seine, France
“excellent pied-à-terre à Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Endroit raffiné, accueil très sympa, localisation excellente, chambres très belles, service impeccable, seul le pdj n'est peut-être pas complètement à la hauteur mais l'endroit est de toute évidence à recommander chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Kampot, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un sans faute pour mon expérience dans cet oasis de verdure.
Situé dans le poumon de Phnom Penh, on ne se douterai pas qu'il existe un tel endroit.
Après un accueil professionnel et la prise en charge de mes bagages, j'ai découvert avec plaisir ma chambre, la Balinese Room
Cette grande chambre vous fait vous sentir unique, avec son grand bain et son lit balinais a l’intérieur. On a presque plus envie de la quitter! Mais vos pas vous conduiront comme moi vers la grande piscine au milieu du jardin, idéale pour se rafraichir et prendre le soleil.
Mais la plus grande valeur du lieu est définitivement le couple qui tiennent cet endroit magique, Phillip et Sandra. Leur bonne humeur, leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que leur sympathie (j'ai bcp rigolé avec Sandra) m'ont poussé a rester 3 jours de plus.
Merci encore a vous, c’était vraiment TOP!

Astuce pour la chambre : Les massages du Spa sont a tomber par terre Pas de jeunes enfants (idéal pour se reposer sans môme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
chaumont gistoux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La proprietaire est tres sympa, on peut le dire. Le resto-bar est sympa aussi. La nouriture mediocre pour le prix demande. La chambre jardin que nous occupions etait tres petite et tres sombre et a 1 metre de la piscine commune. Pas un boutique hotel de luxe, mais un boutique hotel ecrase par le building a cote. Bonne situation centrale pres du palais royale.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres pres de la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon emplacement à Phnom Penh. Une direction très disponible donnant des conseils judicieux. Cette hôtel a beaucoup de charme et est très originale à l'image des chambres. je suis resté dans la chambre cinéma Paradisio et j'avoue l'idée est excellente. On pourrait s'imaginer très vire visionner sur le mur un jolie film... tout l'équipement y est et à nouveau c'est authentique pas plastique ! Un personnel très disponible, je ne suis pas resté assez longtemps pour tester le restaurant et le spa mais ce n'est pas l'envie qui me manquait. Bref un hôtel comme on aimerait en voir dans chaque ville.... Cet hôtel a du caractère Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hôtel aménagé dans une superbe et imposante demeure dans un quartier calme du centre-ville, piscine à affleurement lovée dans un jardin verdoyant très bien entretenu, spa, massage et jaccuzi à disposition, un personnel toujours souriant, aux petits soins et efficace (à l'image des propriétaires), un petit déjeuné copieux et goûteux, des chambres spacieuses, propres et décorées avec goût, ... Cet hôtel a tout pour plaire, c'est le haut du panier.
Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre "harmony suite" qui jouit d'un extérieur entouré de verdure. Nous avons eu l'occasion de visiter les chambres "music room" disposant d'un balcon, "Japanese suite" avec sa superbe salle de bain, ainsi que "Le sheick" dans le style les milles et une nuit, toutes trois situées à l'étage. Évitez les deux chambres "pool pavillon", elles sont petites et manquent d'intimité, elles sont posées là près de la piscine comme un cheveux sur la soupe et ne valent pas le prix.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa super sympa. L'hôtel est très bien situé au calme un peu à l'écart du quartier à touristes mais central pour visiter la ville.
Les chambres sont superbes réservez sur le site de l'hôtel vous aurez le choix du thème.
Le petit déjeuner est chouette.
Et pour nous qui avons eu la chance de rencontrer les propriétaires de l'hôtel un séjour inoubliable. Merci à eux et toute l'équipe. Si nous revenons un jour à Phnom Phen c'est ici. Je vous le recommande vivement.
Ps: ma première lessive vraiment propre en Indochine.

• Séjour du novembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'y est séjourné par 2 fois une quinzaine de jours, c'est pour dire que je m'y sens comme chez moi, un peu comme en famille! Les chambres sont toutes différentes et très originales. La piscine, le jacuzzi et le jardin font un tout très harmonieux, et l'on s'y sent si bien. Il y a de délicieuses salades au restau qui sert tout un tas de bons petits plats. J'ai bien sur profité des super massages qui m'ont permit d'oublier mes journées de travail. Mais c'est surtout la gentillesse de tous qui a rendu mes séjours si agréables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne laisse pas passer les basses venant d'une discothèque d'une rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°5 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°6 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°9 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.