“Un écrin à Phnom Penh” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 222 hôtels à Phnom Penh
Royat, France
“Un écrin à Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un écrin au centre de la ville: cette Villa est un petit bijou et mérite bien sa classification dans les hôtels de charme.
Accueil chaleureux et personnalisé, les propriétaires et la manager sont charmants. Nous y avons séjourné à notre arrivée au Cambodge et la dernière nuit avant notre retour. Les chambres sont à thème, avec de très jolies décos (sans que cela soit trop chargé). La villa est dans un style colonial, et son grand atout est la végétation luxuriante qui l'entoure, autour d'une très jolie piscine à débordement, et tout cela au cœur de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons choisi ma femme et moi "The Villa Paradiso" comme hôtel pour notre 1ère nuit après notre arrivée au Cambodge. Les photos ne sont pas trompeuses! Pour les lieux communs, nous notons : une piscine au calme bordée de transat, un jacuzzi, un sauna et un coin resto très sympa. Nous n'avons pas diné sur place, seulement pris un petit déjeuné qui était très bon.
Nous étions dans la balinese suite, qui est splendide. Le personnel est très serviable (ils nous ont prêté un téléphone portable pour la journée qu'on pouvait utiliser à volonté), fourni des renseignements clairs sur les endroits à voir, et où aller pour diner. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernier jour après un tour du Cambodge, afin de profiter une dernière fois des lieux avant notre retour en France.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis restée 3 semaines pour affaire dans cet hôtel.
Ce lieu est un havre de paix. Verdure luxuriante, calme et service de qualité sont au rendez-vous. Le cadre de vie est parfait.

Les chambres ont toutes un univers bien distinct. J'ai séjourné dans la chambre THE ISLAND 2 semaines, elle est parfaite pour les voyageurs solos ou entre amis et parfait pour les voyages d'affaires. Lumineuse et spacieuse on s'y sent vite à son aise. Un hamac, des chaises à bascule, une vue sur la piscine, on se sent bien.
J'ai aussi séjourné dans la HARMONY SUITE 1 semaine, cette suite avec jardin privatif est parfaite pour les couples et les voyages d'affaires. Spacieuse, lumineuse, je l'ai beaucoup aimé. Cadre parfait pour travailler!
On sent que la décoration est travaillé avec le soucis du détail!

Le service est impeccable, il y a toujours une personne attentive et soucieuse pour répondre à nos demandes. Le personnel est adorable et les patrons chaleureux. Accés à la piscine, sauna et jacuzzi...

La situation de l'hôtel est parfaite: 15 min à pied du centre, possibilité de prendre un Tuk Tuk (1 ou 2$ pour aller au centre), un motodop ou de louer une moto ou un vélo pour d'autres excursions.

Le restaurant: service impeccable, plats savoureux... Je vous conseils de goûter le Mékong Fish Filet! (Succulent!! )

Bref, je le recommande chaudement, je reviendrai ici lors de mes prochains voyages dans la capitale!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après chaleur, brouhaha, etc de la ville, l'hotel offre un calme protecteur dans un espace verdoyant.
Le personnel est a l'ecoute et toujours prêt à rendre service, et les cabines de Spa sont un petit luxe de réconfort à ne pas manquer!
Le bœuf lok lak qui est servi dans le restaurant est un delice!
L'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : La chambre Cite interdite était très bien pour son agencement et l'atmosphere qu'elle degage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Endroit raffiné, accueil très sympa, localisation excellente, chambres très belles, service impeccable, seul le pdj n'est peut-être pas complètement à la hauteur mais l'endroit est de toute évidence à recommander chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kampot, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un sans faute pour mon expérience dans cet oasis de verdure.
Situé dans le poumon de Phnom Penh, on ne se douterai pas qu'il existe un tel endroit.
Après un accueil professionnel et la prise en charge de mes bagages, j'ai découvert avec plaisir ma chambre, la Balinese Room
Cette grande chambre vous fait vous sentir unique, avec son grand bain et son lit balinais a l’intérieur. On a presque plus envie de la quitter! Mais vos pas vous conduiront comme moi vers la grande piscine au milieu du jardin, idéale pour se rafraichir et prendre le soleil.
Mais la plus grande valeur du lieu est définitivement le couple qui tiennent cet endroit magique, Phillip et Sandra. Leur bonne humeur, leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que leur sympathie (j'ai bcp rigolé avec Sandra) m'ont poussé a rester 3 jours de plus.
Merci encore a vous, c’était vraiment TOP!

Astuce pour la chambre : Les massages du Spa sont a tomber par terre Pas de jeunes enfants (idéal pour se reposer sans môme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
chaumont gistoux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La proprietaire est tres sympa, on peut le dire. Le resto-bar est sympa aussi. La nouriture mediocre pour le prix demande. La chambre jardin que nous occupions etait tres petite et tres sombre et a 1 metre de la piscine commune. Pas un boutique hotel de luxe, mais un boutique hotel ecrase par le building a cote. Bonne situation centrale pres du palais royale.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres pres de la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°3 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°4 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°8 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.