“Qualité et charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge   |
N° 6 sur 232 hôtels à Phnom Penh
“Qualité et charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Accueil et service parfaits, personnel absolument charmant, belle carte et choix petit déjeuner varié, jardin et piscine superbes, déco soignée... Un tout petit bémol sur certaines chambres sans ouverture aucune.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Tout commence par la chaleur sympathique et amicale de l'accueil. Ensuite, la découverte du site : végétation luxuriante, piscine impeccable aux dimensions parfaites et à la belle sobriété, jacuzzi. Puis, on découvre sa chambre : parfaite, élégante, pratique, hygiénique, confortable (matelas d'une qualité rare dans un hôtel, oreillers " comme à la maison). Petit-déjeuner au choix, selon vos envies. Personnel, souriant, aimable, toujours prêt à rendre service et apparemment heureux de travailler dans cet hôtel. Bien sûr, autant de qualités ne sont pas rassemblées par hasard et sont certainement dues au formidable engagement des créateurs du lieu qui, on le sent, ont mis en oeuvre leurs qualités humaines, leur sens de la créativité et l'envie que leurs clients (mais le mot ne convient pas, on aurait presque envie de dire : leurs invités) se sentent bien. Un détail qui a son importance : l'eau du robinet étant impropre à la consommation, de l'eau est mise à disposition sans limite. La connexion wifi-fi fonctionne aussi bien dans les chambres que dans les parties extérieures. De plus, la Villa, tout en étant en centre ville, est située dans une rue résidentielle et calme. C'est le lieu idéal pour découvrir Phnom Penh... Et pas seulement, puisqu'après y avoir passé 10 jours, j'y reviens "en escale" dans quelques jours. Les massages et le Spa sont également très appréciables.
Enfin, une dernière chose qui, à mon sens est importante : tout, des rapports humains aux conditions matérielles sont "authentiques"... Pas de "bling bling". Si cous allez à Phnom Penh, aucune hésitation... C'est par là qu'il faut commencer et, de plus, vous aurez-tous les conseils et toutes les aides pour découvrir la ville. Annie B.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous sommes des gens tres exigeants et je dois dire que cet hôtel nous a enchante a tout point de vue. Les chambres sont magnifiquement décorés dans le style colonialiste et possède tout le confort. Les literies sont d un très grand confort. Le jardin est sublime avec piscine et jacuzzi la nourriture est excellente.La patronne de l établissement est absolument adorable et l accueil fantastique.I Si nous devions revenir nous prendrions cet établissement sans hésiter une seconde

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

La Villa Paradiso était l'endroit idéal pour séjourner à Phnom Penh !
Philippe et Sandra (les propriétaires) sont extrêmement aimables et ont assurément contribué à rendre notre séjour fantastique.
Ma mère et moi avons trouvé le service génial !
Le personnel était toujours trop heureux de nous aider, surtout avec mes leçons quotidiennes de langue khmère pendant les repas :)
J'y retournerais sans hésiter à l'avenir et je le recommande à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons eu la chance de séjourner dans la Villa Paradison lors de notre escale au Cambodge, et nous avons ADORE ce petit havre de paix, à la végétation luxuriante et au confort qui y règne. Nous avions une vue sur la piscine de notre chambre, et ça nous a vraiment permis de ressentir une certaine sérénité. Aussi le lit était très confortable, la propreté de la pièce impécable, et l'ambiance générale très agréable.
Le personnel est accueillant et souriant, et la nourriture délicieuse !
Pour finir, je vous recommande vivement les traitements proposés au SPA. LEs masseuses assurent !!! Surtout; si vous passez par là, n'hésitez pas à réserver dans ce havre de paix, vous ne serez pas déçus ! Surtout si vous y allez en couple... cùest si bon de partager de telles expériences avec un être cher ! mais je pense qu'une personne de passage pour son travail aura tout autant de plaisir à faire un petit break dans un tel environement, zen et ressourçant ! Ysabel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Villa Paradiso

Adresse: Street 222, 25+27, Phnom Penh 0000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°3 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°3 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°4 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Villa Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Phnom Penh
The Villa Paradiso Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.