“Superbe expérience gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Topaz

Topaz
#182 Boulevard Norodom | Sangkat Tonle Basak, Khan Chamcar Mon, Phnom Penh, Cambodge
+855 23 221 622
Site Web
Classé n° 1 sur 868 Restaurants à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 120
Cuisines : française, européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Siem Reap, Cambodge
“Superbe expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une cuisine parfaite. Homard, foie gras, canard, caviar... Des desserts fabuleux. Un personnel très intentionné et certains serveurs parlent le français! Nous y sommes allé le deuxième jour de notre séjour et retourné la veille de notre départ pour Siem Reap. Si vous ne pouvez faire qu'un restaurant à Phnom Penh, essayez celui ci.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Une adresse ou il faut aller a phmom phen”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

genial , cet endroit est excellent , tenu par un chef français qui fait un travail remarquable.
les prix ne sont pas les plus bas mais restent raisonnable pour la qualité servie.
nous recoommandons sans soucis ce tres bon restaurant ou personnes ne sera decu

Visité en février 2014
Arnaud D, & Anna Srey, Social Media Coordinator` de Topaz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci cher Alpha pour votre review sur tripadvisor.
Nous avons en effet beaucoup de chance de bénéficier de la passion de notre Chef qui a cœur à transmettre son immense expérience à notre équipe en cuisine (quitte à les martyriser au passage).
Nos prix ne sont pas dans la fourchette basse mais restent absolument raisonnables pour un établissement de catégorie supérieur.
A très bientôt j’espère,
Anna Srey
Pékin, Chine
“Un restaurant Français Gastronomique a Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est un plaisir a Phnom Penh de trouver un restaurant comme celui ci, la cuisine y est excellente et la carte des vins très varies propose des vin accessibles très bons et des petites folies. Un spécial plus pour la qualité de la viande et le saumon marine

Visité en décembre 2013
Dinard, France
“Le monopole de la gastronomie ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plusieurs visites dans ce restaurant, y compris à l'ancienne adresse, me permettent d'affirmer que la qualité est au rendez-vous, tous les plats essayés ont été parfaits. Le cadre est agréable.
Seul bémol, le service parfois "un peu emprunté" n'est pas toujours à la hauteur des prétentions du restaurant qui pratique des tarifs élevés.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon accueil, personnel charmant, très bon service, cadre classe, confortable & agrèable, bonne et fine cuisine traditionnelle authentique sans rajouts superfus.Belle carte des vins. Bravo à Alain Darc qui a fait du chemin depuis son premier établissement à Phnom penh. Cet étabissement en France aurait un macaron au Michelin . Un grand étonnement de trouver cela au Cambodge ou je suis allé la première fois en 1991, la guerre n'était pas terminée, tout était en ruine, il n'y avait aucun restaurant digne du nom, et trouver aujourdhui des établissements tel que Topaz force le respect. Congratulations !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Topaz ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Topaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.