“excellente cuisine française” 5 5 étoiles
Avis sur Topaz

Topaz
#182 Boulevard Norodom | Sangkat Tonle Basak, Khan Chamcar Mon, Phnom Penh, Cambodge
+855 23 221 622
Site Web
Classé n° 1 sur 787 Restaurants à Phnom Penh
Catégorie de prix : USD 20 - USD 120
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
HOUILLES
“excellente cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonne cuisine, fine, de qualité, superbe décoration, personnel attentif, service efficace. Un peu excentré, carte offrant du choix, au final prix élevé pour le Cambodge. Un repas à deux il faut compter environ 150€
Toutefois cela reste une adresse à retenir en faisant attention au prix du vin.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Siem Reap, Cambodge
“Superbe expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une cuisine parfaite. Homard, foie gras, canard, caviar... Des desserts fabuleux. Un personnel très intentionné et certains serveurs parlent le français! Nous y sommes allé le deuxième jour de notre séjour et retourné la veille de notre départ pour Siem Reap. Si vous ne pouvez faire qu'un restaurant à Phnom Penh, essayez celui ci.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse ou il faut aller a phmom phen”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

genial , cet endroit est excellent , tenu par un chef français qui fait un travail remarquable.
les prix ne sont pas les plus bas mais restent raisonnable pour la qualité servie.
nous recoommandons sans soucis ce tres bon restaurant ou personnes ne sera decu

Visité en février 2014
Arnaud D, & Anna Srey, Social Media Coordinator` de Topaz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci cher Alpha pour votre review sur tripadvisor.
Nous avons en effet beaucoup de chance de bénéficier de la passion de notre Chef qui a cœur à transmettre son immense expérience à notre équipe en cuisine (quitte à les martyriser au passage).
Nos prix ne sont pas dans la fourchette basse mais restent absolument raisonnables pour un établissement de catégorie supérieur.
A très bientôt j’espère,
Anna Srey
Pékin, Chine
“Un restaurant Français Gastronomique a Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est un plaisir a Phnom Penh de trouver un restaurant comme celui ci, la cuisine y est excellente et la carte des vins très varies propose des vin accessibles très bons et des petites folies. Un spécial plus pour la qualité de la viande et le saumon marine

Visité en décembre 2013
Dinard, France
“Le monopole de la gastronomie ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Plusieurs visites dans ce restaurant, y compris à l'ancienne adresse, me permettent d'affirmer que la qualité est au rendez-vous, tous les plats essayés ont été parfaits. Le cadre est agréable.
Seul bémol, le service parfois "un peu emprunté" n'est pas toujours à la hauteur des prétentions du restaurant qui pratique des tarifs élevés.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Topaz ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Topaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.