“Magnifique Guesthouse” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
Tarbes, France
“Magnifique Guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La Guesthouse est située dans une ruelle très bien située (proche du palais royal). Parfois, la ruelle est un peu bruyante.
Le bâtiment, la court et les chambres sont très beau. On s'y sent bien
Le personnel est adorable et est toujours disponible pour des besoins ou conseils divers surtout Pauline de l’accueil.
Petit déjeuné de bonne qualité et restaurant correct
Le gérant est français. Cela peut aider...

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné au 1er étage et les chambres étaient impeccables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

accueil de Christian ( le patron de cette guesthouse ) et de son équipe formidable.
emplacement idéal pour visiter la ville, à 2 pas du palais royal et donc de la ville.
rapport qualité prix excellent.
nous y avons séjournè 2 fois en 3 semaines de voyage, le patron est Français.
chambre très agréables et confort, petit déjeuner copieux, endroit de verdure en pleine ville, calme.
nous y reviendrons avec joie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent hôtel, très bien situé (à deux pas du palais royal et des arteres principales) et cependant bien au calme. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien équipées et le tout pour un prix très acceptable.
Petit déjeuner complet et bien réussis, servis sur la terrasse très agréable. Le lobby de l'hôtel est très beau aussi, ce qui a son charme lorsque l'on arrive.
Accueil très sympathique (français / anglais / khmer) et apte à donner des infos si besoin.
Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Jolie et tranquille guesthouse à deux pas du palais royal. Au fond d une allée et fermé par une grande grille, l endroit est calme et cela repose de l agitation du centre de Phnom Penh. Le jardin est très agréable et on y prend le petit déjeuner. Ce dernier est correct mais les œufs sur le plat sont souvent trop cuits ou les jaunes cassés et le thé servi est l éternel thé jaune Lipton... Le pain est bon. Le jus de fruit est industriel.

Les chambres sont très jolies et les lits confortables. Elles sont dotées d un coffre et d un minibar aux prix très abordables.
La salle de bain est correcte.

Le personnel est très souriant, gentil et efficace.

C est une très bonne option pour des voyageurs jeunes ou plus âgés car c est à la fois bon marché et confortable. Depuis l hôtel il est possible, en étant en bonne santé, de faire toute les visites majeures de Phnom Penh à pied. Si vous savez résister aux incessantes (mais souriantes) sollicitations des tuk-tuks.

• Séjour du juillet 2013
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'adore être réveillée par les oiseaux. Et c'est ce qui m'est arrivée ici, la première fois que j'y ai dormi. Une chambre de dépannage qui devait être redécorée mais que le nouveau propriétaire m'avait gentiment proposée il y a quelques années déjà.. Alors je suis venue et revenue...
Dans de belles chambres, toujours aussi calmes, au dessus de la cour et du petit jardin. C'est depuis longtemps MON adresse à Phnom Penh. On va et vient en toute sécurité le soir dans ce quartier à deux pas des quais et sans avoir recours à un tuk-tuk. What else?
Avec le temps, mon seul regret est de devoir m'y prendre très à l'avance pour réserver, en particulier en saison touristique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ayant séjourné à cette adresse en 2011, nous sommes retournés cette année après avoir vécus de mauvaises expériences ailleurs (l'Alibi était pleine).

Très belle guesthouse dans une belle maison coloniale, très bien entretenue et située tout près du Palais Royale, dans une petite ruelle tranquille. Beau jardin clôturé, rempli d'arbres, plantes, fleurs, etc. Une adresse de qualité à des prix abordables pour ce type de guesthouse.

Nous n'irons plus ailleurs à Phnom Penh dorénavant. Conseil: réservez d'avance, car l'Alibi est souvent pleine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

On a vraiment l'impression d'être au Cambodge !

Atmosphère calme, sereine et souriante. Suffisamment éloignée de l'avenue pour être loin du bruit, et très proche du Palais Royal et du monument de l'Indépendance.

Les chambres sont reposantes, décorées avec des meubles en bois, rotins et des peintures d'artistes Cambodgiens.
Le bon et copieux petit déjeuner servi dans le jardin ombragé autour d'une fontaine est inclus dans le prix !

Le personnel est souriant, charmant et attentif tout comme le gérant, Français installé au Cambodge depuis de nombreuses années et marié avec une Cambodgienne, qui ne refuse pas d'échanger les expériences de voyageur et vous donne des astuces pour ne pas vous faire dépouiller par les agents de police de la ville !!

Un jardin secret au milieu de Phnom Penh !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alibi Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alibi Guesthouse

Adresse : Sothearos Blvd. | Behind Motor cafe, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°19 sur 258 chambres d'hôtes à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alibi Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alibi Guesthouse Phnom Penh
Hotel Alibi Guesthouse Phnom Penh
Alibi Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alibi Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.