“Idéalement situé” 5 5 étoiles

N° 15 sur 232 hôtels à Phnom Penh
Paimpol, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très bel hôtel idéalement situé dans un quartier calme. Les chambres sont modernes et spacieuses, tout confort. Le seul inconvénient c'est qu'il ne dispose pas de chambres connectées pour les famillles comme nous avec des enfants ou de suites familiales comme nous avons eu à Siem Reap au Pavillon Indochine. La piscine est très agréable et les lounge pour se reposer sont très tendance chic. Personnel souriant et très agréable. Une bonne adresse pour à un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Olivier,

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Belles chambres spacieuses et lumineuse... nous avions une deluxe au premier étage!
Le staff a été très attentionné des notre arrivée, en nous aidant avec les bagages et en nous conseillant ce que nous pouvions visiter encore en fin d'après midi!
Nous sommes restes 3 nuits après la première nuit j'ai réclamer car mon matelas été trop dur et l'on m'a de suite installe un sur matelas! Bravo au manager très réceptif a ma demande.
Les tuks tuks devant la porte sont toujours la et vous transporte en ville pour 2$ toujours a négocier bien sur.
Les massages en bord de piscine sont agréables et la masseuse très douée.
La piscine est belle et les places ans les kiosque très agréable mais souvent occupe.
Bon petit déjeuner et les pâtes sont fantastiques, ne parlons pas du Mojito que Kim réussi a merveille.
Peu de bruit de construction durant notre séjour et a peine perceptible, juste les bruits de la rue. les bruits de l'asie.
Seul reproche pas de chambres connectes dommage quand on voyage entre amis ou en famille.
Bref a conseiller encore et encore, très bon rapport qualite / prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Pierre,
Merci de votre revue et de vos compliments. Il faut revenir le mojitos et toujours aussi bon ;-)
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Que c'es agréable de se retrouver autour de la piscine pour prendre un verre ou diner après une journée de visite de la capitale du Cambodge. Le petit déjeuner est également un merveille avec un super café et une delicieuse confiture.
Le personnel est aux petits soins et pour nous les francophones, le plus c'est que le patron parle français.
Pour notre prochaine escale à Phnom Penh, nous irons dans cette hôtel sans reflechir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Petit hôtel très agréable à la décoration soignée et situé à proximité des centres d'intérêt de la ville. Il est d'un excellent rapport qualité prix et sa psicine est fort appréciable après une journée de visites. Comme partout au Cambodge, le personnel y est attentif et aux petits soins. Une pensée aussi pour le très sympathique conducteur de tuk-tuk attaché à l'hotel. Un hôtel à recommander. Ne pas hésiter à réserver directement sur leur site.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Client,
Merci de votre revue et de vos compliments. Il est vrai que en réservant de façon direct vous pouvez plus facilement exprimez vos souhaits que l'en passant par un services internet qui ne nous transmet que rarement le message.
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel situé au centre de Phnom Penh.

Les +
Hotel calme au milieu de la ville.
Piscine agréable avec jardin et kiosques
Personnel et management souriant, sympathique et serviable
Chambre impeccable avec décoration et design de bon goût.

Les moins
Rien ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Christian,
Hawaii Kai, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel 252 est un hôtel avec :
Une piscine , des massages , un petit déjeuner gratuit , des chambres assez grande , ( voir les photos ) , des personnes aimable.....
Cet hôtel est accessible a tous on ne s'y ennuis pas et l'endroit est bien choisi .
Avec un patron qui parle français , des massages très utile : sur commande où pas !!
Par contre , au rayon Tuk-Tuk en face de l'hôtel , on est toujours sûr d'avoir celui qui nous convient !!!

Elvire 10 ans

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chère Elvire,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Petit hôtel très intimiste et très bien placé dans la ville pollué et bruyante de Phnom Penh.
Services très satisfaisants (laverie...), réceptionniste et gérant très agréable (le gérant parle français.
Petit déjeune très copieux inclus dans le prix.

Le tarif de la nuit est peut être un petit élevé mais les services, la fonctionnalité et la décoration de cet hôtel font que la note de fin de séjour passe mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°16 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.