“The place you have to go” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 238 hôtels à Phnom Penh
Évian-les-Bains, France
“The place you have to go”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le 252 est l'endroit parfait. Un petit paradis situé en ville, là ou il faut.
L'équipe du 252 se charge de tout et se plie en quatre pour vous organiser votre séjour à
Phnom Penh.
Les chambres sont très agréables, avec vue sur la piscine où l'on peut se détendre
à tous moments ou après un bon massage.
Le bar et le restaurant, adjacents à la piscine, sont entourés de verdure. Un endroit très agréable où l'on aime se retrouver entre amis.
A conseiller à tous.
C'est là que je retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Parfait, paradis et plier en quatre… merci pour tous ces compliments. Toute l’équipe et moi-même, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir vous et les membres de votre équipe lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.
Très cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai séjourné a l'hôtel 252 durant 10 jours, c'est un endroit parfait si vous voyagé a Phnom Penh. Très charmant, on s'y sent très bien, le personnel est adorable ils parlent tous très bien l'Anglais et quelque un le Français ce qui est très pratique, de plus les gérants, eux, sont Français donc un vrai plus ! Ils m'ont aidé et conseillé durant tout mon séjour (visite de PP, transports, voyages organisé pour Siem Reap etc...), ils sont vraiment disponible, je les remercie encore !
On est a proximité de tout, les tuk tuk vous attendent juste a l'entrée 24H sur 24 ! Vous pouvez également manger à l'hôtel (la nourriture varié et les cocktails sont vraiment très bon d'ailleurs). Et enfin les chambres, il n'y a rien a redire: agréables, confortable, propre, lumineuse... et le petit plus... la très jolie piscine bien sur, autour de laquelle on peut se détendre et apprécier son voyage comme il se doit.

Je conseil donc fortement cette hôtel si vous souhaité séjourner à la capital du Cambodge seul, a deux, entre amis ou en famille, on s'y sens très alaise !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Chère Alexandra,
Merci de votre revue! Il est toujours plaisant de recevoir des clients comme vous qui savent voir les efforts effectués par notre personnel pour le bien être des clients durant leur séjour. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous avoir parmi nous dès votre prochaine visite au Cambodge.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Centre ville dans une petite rue, ce petit Bijoux! Piscine avec petite logia autour, ou on peut se delasser apres une journée de visite...chambre refaite tres tendance et comfortable,bar massage. Un jeune couple tres attentif a vous besoin et votre voyage..
un bon restaurant, et petit dej rapide! Bref "un bijoux dans la ville de phnom penh.
denyse N

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Stéphane C, Gérant de the 252, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Chère Denyse,
Merci de votre chaleureuse revue, nous sommes heureux que notre « bijoux »vous ai su vous plaire ! Cela a été un plaisir de vous avoir ces quelques jours dans notre hôtel.
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le 252 est un havre de paix au cœur de la grouillante capitale. Quand on passe la porte, on est surpris d'y trouver un cadre magnifique et zen : belle piscine très agréable après une journée de visite de la ville, entourée de petits kiosques où se reposer, de belles chambres spacieuses et décorées avec goût, un restaurant/bar avec une bonne cuisine européenne et locale et des merveilleux cocktails. Le petit-déjeuner y est également excellent. Ajoutez encore l’accueil chaleureux et très pro tant du personnel multilingue que des patrons franco-suisses, et vous obtiendrez un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné au Cambodge. Je ne peux que le recommander à tous !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Chère Delphine,
Merci de votre belle revue, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre bar et notre restaurant. Cela a été une joie de vous avoir parmi nous. Merci de vos compliments sur notre personnel que nous essayons de former en permanence à l’accueil des clients.
A très bientôt.
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Vous serez charmés par la qualité des chambres de cet hotel en plein coeur de Phnom Penh , à un prix plus que raisonnable et vous apprécierez la piscine au retour de vos visites de la ville . L'accueil par ce couple français y est de plus très chaleureux . Un seul bémol : le petit déjeuner un peu léger .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Dominique,
Merci de votre revue et de vos compliments. Notre petit déjeuner est normalement assez copieux, n’hésitez à redemander des fruits, ou du pain ou toast si votre estomac vous le fait sentir. Depuis votre passage nous avons énormément améliorez celui ci et offrons maintenant deux variantes de petits déjeuners un continental et un petit déjeuner suisse.
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Très cordialement
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous n'y avons passé qu'une nuit de passage à Phnom Penh mais quelle adresse ! Cadre élégant, moderne et raffiné ; chambres spacieuses et joliment décorées ; service attententionné, réception dévouée et multilingue ; piscine et petits patios zen ; petit-déjeuner copieux et de qualité ; prix abordable. Un très bel endroit au coeur de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Merci de votre revue, nous sommes heureux que notre adresse vous ai plut ! Il est vrai que notre manager Sophea parle un très bon français, et que nos réceptionnistes apprennent le français et font chaque jour des progrès en parlant avec les clients du mieux qu’elles le peuvent.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Des propriétaires charmants, des employés attentionnés, une chambre spacieuse au décor reposant , une piscine au coeur de l'hôtel qui assure une fraîcheur indispensable, un emplacement idéal.

Tout y est parfait pour un voyageur qui séjourne à PP , que ce soit sur une courte durée ou pour un moment plus long.

A recommander de bouche à oreille également!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Dominique,

Merci de votre revue. Depuis votre passage, le petit déjeuner s’est étoffé et comporte maintenant deux choix, le continental ou le swiss (muesli et yogourt).
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage au Cambodge.
très cordialement