“Un havre tranquille près du centre” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
N° 14 sur 231 hôtels à Phnom Penh
Certificat d'Excellence 2014
Wavre, Belgique
“Un havre tranquille près du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé près des artères commerçantes et des restaurants. Accueil francophone et petits déjeuners à l'européenne. Chambres spacieuses, propres et tranquilles, piscine agréable, bar sympa, Wifi à tous les étages.

Le patron (gérant) se coupe en quatre pour vous faire plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de votre revue et de vos compliments, c’est toujours un plaisir de faire mon possible pour nos clients et mon staff fait de même! Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir très vite parmi nous.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le 252 a beaucoup de choses pour plaire : il se trouve dans une petite rue presque sans traffic, les chambres sont agréables (même si l'une d'entre elles au premier étage, qui donne sur l'immeuble d'à côté, est sombre) et disposent de tout le confort, la piscine au coeur de la ville est appréciable et de bonne taille, le personnel est acueillant et attentif, et le petit déjeuner délicieux (vrai beurre, confiture exquise, vrai café). Peu de choses à dire, nous y sommes allés deux fois, la deuxième chambre était parfaite avec vue sur la piscine et un petit balcon. Le prix peut sembler élevé au vu des standards de prix cambodgiens, mais franchement cela les vaut largement et au coeur de Phnom Penh, ce type de confort à prix doux est grandement appréciable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de votre revue. Vous avez entièrement raison, nous faisons tout notre possible afin que notre établissement reste à taille humaine. Cela est très important et nous permet de répondre à chaque demande de nos clients du mieux possible. On reconnait en vous les connaisseurs qui avaient su apprécier notre confiture maison. J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir lors de votre prochain passage en Asie.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné au 252 10 jours. Nous n'avions réservé à la base que 5 jours mais nous y sommes revenus à la fin de notre séjour tant nous avons été ravis.
Services et cuisine de grande qualité, acceuille très chaleureux, prix très raisonnable, chambre spacieuse, propre et joliment décorée, personnel très attentionné et direction au TOP ! Merci d'avoir contribué à rendre notre séjour sur Phnom Penh + +++ qu' agréable...
Tim, Juliette et Michael

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci à vous de votre revue et de tous vos compliments, je vais en rougir. Content que vous ayez su apprécier notre menu à sa juste valeur ainsi que la direction et la directrice (pas vrai Tim ;-).
En espérant vous revoir très bientôt.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons découvert le 252 grâce à des amis qui y ont séjourné. Très accueillant, on vous permet l'accès à la magnifique piscine entourés de ses boxes colorés. La cuisine est de très bonne qualité. Le personne, très disponible parle aussi le français. Nous y avons passé une après-midi très agréable avant de prendre notre avion. Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Pascal,
Merci de votre revue et de vos compliments.
Stephane
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le 252 est l'endroit parfait. Un petit paradis situé en ville, là ou il faut.
L'équipe du 252 se charge de tout et se plie en quatre pour vous organiser votre séjour à
Phnom Penh.
Les chambres sont très agréables, avec vue sur la piscine où l'on peut se détendre
à tous moments ou après un bon massage.
Le bar et le restaurant, adjacents à la piscine, sont entourés de verdure. Un endroit très agréable où l'on aime se retrouver entre amis.
A conseiller à tous.
C'est là que je retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Parfait, paradis et plier en quatre… merci pour tous ces compliments. Toute l’équipe et moi-même, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir vous et les membres de votre équipe lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai séjourné a l'hôtel 252 durant 10 jours, c'est un endroit parfait si vous voyagé a Phnom Penh. Très charmant, on s'y sent très bien, le personnel est adorable ils parlent tous très bien l'Anglais et quelque un le Français ce qui est très pratique, de plus les gérants, eux, sont Français donc un vrai plus ! Ils m'ont aidé et conseillé durant tout mon séjour (visite de PP, transports, voyages organisé pour Siem Reap etc...), ils sont vraiment disponible, je les remercie encore !
On est a proximité de tout, les tuk tuk vous attendent juste a l'entrée 24H sur 24 ! Vous pouvez également manger à l'hôtel (la nourriture varié et les cocktails sont vraiment très bon d'ailleurs). Et enfin les chambres, il n'y a rien a redire: agréables, confortable, propre, lumineuse... et le petit plus... la très jolie piscine bien sur, autour de laquelle on peut se détendre et apprécier son voyage comme il se doit.

Je conseil donc fortement cette hôtel si vous souhaité séjourner à la capital du Cambodge seul, a deux, entre amis ou en famille, on s'y sens très alaise !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Chère Alexandra,
Merci de votre revue! Il est toujours plaisant de recevoir des clients comme vous qui savent voir les efforts effectués par notre personnel pour le bien être des clients durant leur séjour. Ce fut un grand plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous avoir parmi nous dès votre prochaine visite au Cambodge.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Centre ville dans une petite rue, ce petit Bijoux! Piscine avec petite logia autour, ou on peut se delasser apres une journée de visite...chambre refaite tres tendance et comfortable,bar massage. Un jeune couple tres attentif a vous besoin et votre voyage..
un bon restaurant, et petit dej rapide! Bref "un bijoux dans la ville de phnom penh.
denyse N

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Stéphane C, Gérant de the 252, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
Chère Denyse,
Merci de votre chaleureuse revue, nous sommes heureux que notre « bijoux »vous ai su vous plaire ! Cela a été un plaisir de vous avoir ces quelques jours dans notre hôtel.
Très cordialement,
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°15 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.