“Vaut pour la piscine, pour le reste déçu” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Prix spécial
$5 sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 222 hôtels à Phnom Penh
“Vaut pour la piscine, pour le reste déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Arriver au 252 est impressionnant car on entre d'un coup dans un univers propre et luxueux. La piscine fait tout son effet (très propre d ailleurs)! Le petit déjeuner est bon et copieux.
Pour le reste déception: chambre plutôt quelconque, salle de bain mal conçue, clim inefficace, poils pubiens dans le frigo. Les boissons sont d un prix exageres. L accueil est plutôt blase. De plus il y a des travaux sur les immeubles voisins ce qui peut se révéler dérangeant.
Vous l aurez compris venez ici pour la piscine mais pour le reste et pour le prix ily a bien mieux!

• Séjour du juin 2012
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Client,
Nous restons surpris par votre revue, comme certains reviewers l’ont précisé à de nombreuses reprises, notre site internet reflète parfaitement l’esprit de l’hôtel et particulièrement des chambres. Nous sommes donc surpris que vous ayez réservé un hôtel où vous jugez ensuite les chambres par quelconques ! Nous sommes désolés pour le problème dans le mini bar, une réunion avec tout le staff de nettoyage a été organisé de suite afin que cela ne se reproduise plus. Que vous trouviez le prix des boissons exagéré nous surprend aussi, $1.50 un coca ou une bière (prix identiques dans le mini bar ou au bar/restaurant) est le prix courant sur la capitale et de nombreux hôtels de notre catégorie pratiquent des prix plus élevés ! Quant à l’accueil, il ne correspond pas non plus au revue faite précédemment.

• Suédois en premier
Kamala, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Premier voyage au Cambodge. L'hôtel 252, bel établissement, très cosy. Chambres spacieuses, agréablement décorée. Wifi disponible partout. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Merci a toute l’équipe du 252, on se reverra surement très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci de votre revue et de vos compliments sur notre établissement.
En attente de vous revoir très bientôt au 252.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un havre de paix dans Phnom Penh ! L'accueil très chaleureux, le personnel charmant et efficace, les clients hétérogènes, les chambres spacieuses et très soignées, des mojitos de rêve à siroter le soir dans les salons de jardin devant le bleu marine de la piscine.Très bien situé dans la ville. Excellent rapport qualité-prix, à conseiller vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci de votre revue et de vos compliments....
A très bientôt au pays du sourire.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'est un hôtel très agréable : très joliment décoré, très bon service, bonne organisation...
La cuisine est excellente.
Endroit très calme pour se détendre après les balades dans Phnom Penh.
Bon rapport qualité prix.
Tenu par de vrais professionnels attentifs à leurs clients.
Nous y sommes retourner à plusieurs reprises avec le même plaisir.
A recommander à tous sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci pour votre revue et vos compliments.
Nous sommes contents que vous ayez aimer la décoration de nos chambres. Chaque année celle ci change, notre partenaire décorateur fait toujours de son mieux pour surprendre nos clients.
a très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bon hôtel, un peu loin des quartiers les plus intéressants de Phnom Penh et dans un quartier peu agréable de la ville. Un peu cher donc, ce qui explique la note globale moyenne. L'attrait principal est la piscine. Le service et l'accueil est assez moyen. Les chambres sont très propres et grandes (pour les supérieures). Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci de votre revue. La rue 252 est actuellement en cours de réfection et sera absolument parfaite dans quelques jours. Le 252 est situé dans un quartier calme du cœur de la capitale, à deux pas du monument de l'Indépendance et à seulement 5mn de la populaire rue 278, avec ses nombreux bars, restaurants et boutiques. En tuk tuk, vous serez en moins de 5 min au Palais Royal, au Musée National, au marché central, au S-21 ou sur le quai Sisowath.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Super rapport qualité-prix. Hôtel pas très cher, très bien situé, accueil très sympa.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Très confortable (literie un peu ferme toutefois) et silencieuse.
La piscine et les petits salons de jardins en alcove sont des endroits parfaits pour un verre, le soir, avant de sortir dans Phnom Penh. Petit dej sans surprise.

Séjour du mars 2012
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci de votre revue. Il est vrai que le 252 est bien situé pour visiter les attractions de Phnom Penh. Les chambres au rez-de-chaussée sont appréciées par beaucoup de nos clients. Nous sommes désolés pour la literie, la prochaine fois n’hésitez pas à nous le signaler afin que nous rajoutions un sur-matelas. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Une adresse bien caché dernière un mur au coeur de Phnom Penh. L'accueil est chaleureux et efficace, les propriétaires sont à vos petits soins. Les chambres sont spacieuses et calmes et très propres (AC, coffre, eau chaude) avec un design impeccable (lecteur ipod, wifi,télé). Le petit déjeuner (avec un clin d'oeil suisse grâce à un muesli délicieux) est copieux et raffiné.
Sa piscine entourée de petites alcôves ornées de coussins est un lieu de délassement et de repos bien appréciable après une journée active dans la capitale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre revue.
Notre staff est nous même nous efforçons en permanence de faire de notre mieux pour le confort de nos clients. Content de voir que le clin d’œil Suisse ai attiré votre attention ;-). Le management franco-suisse se devait de fournir du bon muesli.
En espérant vous revoir un de ces jours au bard de la piscine.
très cordialement

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°13 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°22 des hôtels les plus économiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.