“Excellent” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 223 hôtels à Phnom Penh
Dieppe, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel propre, pas trop mal placé, 5 - 10 min a pied du monument de l'indépendance, à 5 min du palais royale en Tuk-tuk. A bonne distance des quartiers chauds.

Employés accueillant et serviable, ticket de bus, réservation d'un hotel a Siem Reap, etc. le tous sans escroquerie ou commission abusive.

Chambre spacieuse, propreté et hygiène impeccable (ce sont les deux point qui font souvent défaut au Cambodge), mobilier sommaire, linge de toilette en quantité, bouteille d'eau, etc.

Cadre agréable, piscine bien entretenue, serviette a disposition, le bar/restaurent a un menu limité mais le service est rapide et la cuisine très correcte.

Les petits déjeuners sont comprit dans le prix de la chambre.

Globalement un excellent rapport qualité prix pour Phnom Penh.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Guillaume,

Merci de votre revue.
En effet nous nous efforçons d'organiser bus, hôtel etc... pour nos clients dans la mesure du possible et d'offrir ce service au prix le plus compétitifs possible.
Nous nous efforçons d’agrandir notre carte, "le tigre qui pleure"vient par exemple de se rajouter au menu!
En espérant vous revoir si vous repassez par Phnom Penh.
très Cordialement

• Suédois en premier
Préfailles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjournés dans cet hotel en janvier 2012 et nous pouvons vous dire qu'il ne faut pas hésité, acceuil très chaleureux,convivial près a y retourner,de plus les propriétaires sont de bon conseillers pour les visites, le personnel est sympathique comme tous les cambodgiens, ce n'est pas pour rien qu'on le surnome le pays du sourire!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chère Marie Annick,

Merci de votre revue et de votre enthousiasme a propos de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir au pays du sourire.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un peu excentre mais facile a rejoindre en touck touck
Les chambres sont assez spacieuses et sobres
Tres propres et fonctionnelles
L'acceuil est tres sympathique, le personnel tres souriant et efficace
la piscine est grande et propre et prendre un cocktail au bord y est tres agréable
Le petit déjeuner au bord de la piscine est tres agréable également avec au choix un english breakfast ou un swiss breakfast

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de votre revue.
Nous sommes heureux que le 252 ai répondu a vos attentes.
Photographe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

The 252 est hôtel remarquable au Canbodge . Piscine , massage a prix convenable , petit déjeuner très sympathique avec du ; becon , oeufs....Chocolat chaud café...
Leurs chambre sont très bien organiser ; ventilateur ou chauffage !!
Ah oui , vous trouverez aussi beaucoup de français , de quoi discuter le matin avec ce que vous avez déjà fait ou non , dans ce ca , vous pourrez le faire ci vous shouaiter cette journée là !!
Il y a beaucoup de marché a Phnom Pen , ce qui m'a beaucoup plus !!
Très bien , tout ce qu'il faut ni plus ni moin !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de votre revue.
Nous sommes content que vous ayez apprécier le 252 et ses services. Notre clientèle est composes de français bien sur, mais aussi de nombreux Australiens, Américains, Belges, Allemands, Suisses... tout cela donne un cote très cosmopolite que tout le monde apprécie.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Arriver au 252 est impressionnant car on entre d'un coup dans un univers propre et luxueux. La piscine fait tout son effet (très propre d ailleurs)! Le petit déjeuner est bon et copieux.
Pour le reste déception: chambre plutôt quelconque, salle de bain mal conçue, clim inefficace, poils pubiens dans le frigo. Les boissons sont d un prix exageres. L accueil est plutôt blase. De plus il y a des travaux sur les immeubles voisins ce qui peut se révéler dérangeant.
Vous l aurez compris venez ici pour la piscine mais pour le reste et pour le prix ily a bien mieux!

• Séjour du juin 2012
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Client,
Nous restons surpris par votre revue, comme certains reviewers l’ont précisé à de nombreuses reprises, notre site internet reflète parfaitement l’esprit de l’hôtel et particulièrement des chambres. Nous sommes donc surpris que vous ayez réservé un hôtel où vous jugez ensuite les chambres par quelconques ! Nous sommes désolés pour le problème dans le mini bar, une réunion avec tout le staff de nettoyage a été organisé de suite afin que cela ne se reproduise plus. Que vous trouviez le prix des boissons exagéré nous surprend aussi, $1.50 un coca ou une bière (prix identiques dans le mini bar ou au bar/restaurant) est le prix courant sur la capitale et de nombreux hôtels de notre catégorie pratiquent des prix plus élevés ! Quant à l’accueil, il ne correspond pas non plus au revue faite précédemment.
Stéphane
Kamala, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Premier voyage au Cambodge. L'hôtel 252, bel établissement, très cosy. Chambres spacieuses, agréablement décorée. Wifi disponible partout. Très bon petit déjeuner inclus dans le prix. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Merci a toute l’équipe du 252, on se reverra surement très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci de votre revue et de vos compliments sur notre établissement.
En attente de vous revoir très bientôt au 252.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un havre de paix dans Phnom Penh ! L'accueil très chaleureux, le personnel charmant et efficace, les clients hétérogènes, les chambres spacieuses et très soignées, des mojitos de rêve à siroter le soir dans les salons de jardin devant le bleu marine de la piscine.Très bien situé dans la ville. Excellent rapport qualité-prix, à conseiller vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci de votre revue et de vos compliments....
A très bientôt au pays du sourire.
très cordialement

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°9 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°10 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.