“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 209 hôtels à Phnom Penh
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un endroit assez central (près du monument de l'indépendance), au calme, idéal après avoir crapahuté dans tout le pays pendant 2 semaines ; ça permet de retrouver la capitale sans ses inconvénients (chaud, pollué, activité frénétique). Les bookaroos au bord de la piscine sont super pour une petite pause ou même pour une grosse sieste. Le personnel est accueillant et chaleureux, on est dans un hôtel de luxe. Chambre et salle de bain nickels. En plus la décoration faite par Tendance Khmère est un ravissement.
Seul bemol, les tarifs des repas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Marie,
Merci pour votre revue et pour vos compliments qui nous flattent beaucoup.
Notre menu comportent des plats de 4$ a 8.50$ ce qui pour le pays et le cadre que nous offrons et un très bon rapport qualité prix. Tout est préparé frais par nos soins avec des produits de qualités.
A très bientôt
Très cordialement

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel de qualité, au design sobre et élégant avec un excellent service et un accueil chaleureux et souriant!
La piscine permet de vraiment nager et de se détendre après une bonne journée de visite en prenant un excellent smoothie servi avec le sourire!
Climatisation efficace, salée de douche spacieuse, réception où on parle anglais mais aussi français. Les tuk tuks sont devant l'hôtel étonné peut facilement grandisse un transfert pour l'aéroport!
Bref un choix excellent, pas loi de la rue 278 et de ses nombreux restaurants, même si il est possible de diner à l'hôtel! Le petit déjeuner est assez correct!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Pascal,

Merci de votre revue et de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez su apprécier Phnom Penh ainsi que le quartier de la rue 278 qui est juste a 5mn a pied durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.
Tres Cordialement
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bon hôtel, simple mais agréable, bien situé, calme et moderne....
La chambre est parfaite, la douche géniale.
Emplacement idéal pour faire du shopping sur le boulevard ou autour de Golden street...
Le 252 est sans doute le meilleur hôtel de Phnom Penh dans sa catégorie (et le moins cher !).
Une très bonne adresse, n'hésitez pas !

Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci beaucoup de votre revue.
Toute notre équipe et notre management s'efforce de toujours offrir le meilleurs services a nos visiteurs afin qu’ils profitent au maximum de Phnom Penh, de notre établissement et de leurs vacances! Nous sommes très heureux que vous ayez su pleinement apprécier.
En espérant vous revoir très bientôt.
Tres cordialement
Stéphane et toute l’équipe
Île de Phu Quoc, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ne checher pas plus loin,un joli hotel ,un personnel aux petits soins,un couple de proprietaire tres sympha ,une tres bonne literie et une piscine ou il fait si bon se reposer le soir apres des visites de phnon pem. un oasis de bonheur pour profiter de chaque instant des vacances.

Cela fait 12 que je suis en Asie et trouver des hotels de charme a ce niveau de qualite et de prix competitif ,franchement c'est la perle rare.
allez bonnes vacances a tous au 252.

Merci de votre revue.
Nous sommes content que vous soyez tombé sous le charme de notre coin de paradis. Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre literie et le confort que nous nous efforçons de donner a chaque visiteur.
A tres bientot.
Tres cordialement
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Réservation suite au site de kep malibu .Chambre standard au rdc pas très lumineuse mais calme et fraiche.Décoration très tendance (béton ciré ). Petit déjeuner autour de la piscine sous une belle végétation .prix raisonnable 90 $ pour deux nuits pour deux pax.Bien situé sur Monivong street et à 15 minutes du palais royal et de riverside.
Hôtel tenu par deux jeunes français et avec une bonne équipe cambodgienne.
petits restos à deux minutes et supermarché lucky .
un excellent rapport qualité prix.

Stéphane C, Manager de the 252, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci de votre revue.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le 252.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour a Phnom Penh.
Tres Cordialement
Stephane
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hotel en plein coeur de la ville ou pourtant le calme règne.On entre et c'est l'enchantement, la piscine superbe les bed days sont magnifiques et invitent au prélassement.Le personnel est adorable et les patrons géniaux ! La restauration impec.Quand on arrive dans la chambre c'est une nouvelle fois extra, belle douche, bonne literie, belle déco et la terrasse en plus ! Bref, un hotel à ne pas manquer pour un séjour dans la capitale, le rapport qualité prix est imbattable, à bientôt d'y séjourner.

Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci Merci pour tous vos compliments!!!
C'est aussi un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Très Cordialement
Stéphane et toute l'équipe
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au the 252 et avons aimé cet hôtel où dès avoir franchi la porte d'entrée nous sommes envahis par la végétation qui entoure la piscine et le calme qui se dégage bien qu'il soit situé en ville, mais combien agréable pour partir en balade dans Phnom Penh.
Notre chambre était spacieuse au désign moderne, reposant et impeccablement propre.
Le propriétaire est très sympa prêt à rendre service et le personnel compétent. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui veulent passer un séjour des plus agréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre revue.
Cela a été une grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
En espérant vous revoir lors de votre passage au Cambodge.
Très Cordialement
Stéphane et toute l'équipe du 252.

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the 252

Adresse : Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°11 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.