“très bien situé!” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 209 hôtels à Phnom Penh
“très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

et sympa: accueil chaleureux, chambres confortables, et cocktails savoureux! La piscine est un vrai atout lors d'une visite à Phnom Penh par forte chaleur... ainsi que la propreté et le charme souriant des employés!

Chère Anne,
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel agréable et très serviable au point de nous porter nos valises à nos chambres. Un hôtel avec une propreté impeccable, un décors superbe que ce soit à l'intérieur qu'a l’extérieur, situé au centre de Phnom Penh. On y trouve une piscine. Le restaurant est parfait, ont y mange bien pour des prix raisonnable, et leurs cocktails sont délicieux. C'est un super hôtel ou je vous conseil d'aller.

Chère Cinderella,
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un véritable petit coin de paradis situé dans la capital, totalement différent, où la verdure des arbres y est reine. Les chambres sont magnifiques, tout comme l'extérieur : on se croirait sur une île. Le personnel est très agréable et souriant, et le repas est succulent, ainsi que les cocktails qui sont super. Je recommande vivement.

Chère Laura,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un accueil chaleureux, un personnel toujours agréable, les chambres sont impeccables et le cadre est juste super. le piscine est très agréable surtout par lors des grosses chaleurs. On y mange bien et les cocktails sont gouteux.

Chère Mathilde,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel super sympa, avec sa piscine et ses petits espaces de détente autour de la piscine. Un petit coin de verdure au cœur de la capitale. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les personnel est toujours aussi souriant et agréable ! Super hôtel plein de charme.

Chère Margaux,
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

UNIQUE ! Imaginez-vous arriver dans une ville comme Phnom penh après avoir perdu sac, téléphone et carte bleue … et là vous poussez la porte du "the 252". Au milieu d'une ville qui grouille, caché derrière une petite porte ,vous tombez sur une magnifique piscine entourée de bed day dans leur kiosque individuel. Près de la piscine, Stéphane et Nicole, les propriétaires chaleureux, plein de conseils et d'humour vous accueillent comme de véritables amis. Les chambres sont sur la même longueur d’onde : propres, bien décorées, kingsize, douche avec pression et eau chaude (le luxe au cambodge !). Enfin, vous allez siroter un verre au calme sur la terrasse entourée de végétation en attendant que la chaleur se calme. Voilà un hôtel qui fait se sentir comme chez soi …mais à 10 000km de la France. Stéphane et Nicole, un immense Merci pour tous ces moments que nous avons partagé avec vous, nos discussions, vos conseils , votre générosité et votre gentillesse! Nous vous attendons à Paris autour d'un verre très bientôt nous l'espérons!

Une mention spéciale au personnel au top toujours souriant et très drôle! Nourriture excellente, atmosphère intimiste et cool…

Guillaume et Delphine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Delphine,
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir.
Merci de vos compliments. Il est vrai que l'on se doit en tant qu’hôtelier de tout faire pour que nos clients sentent à leurs aises, et vous êtes arrivez désespérer je me souviens bien, plus de sac, plus de téléphone et plus de carte crédit, si l'on devait remettre une palme pour fin 2012 de la malchance vous l'auriez reçue ;-)! J'espère que 2013 avance dans une meilleure direction.
Cela sera avec plaisir que nous vous retrouverons pour un verre à Paris!
J’espère aussi à une prochaine fois au Cambodge.
A très bientôt
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Tenu par une Suisse francophone très sympathique, ce petit hôtel procure en centre ville un étonnant havre de paix, surtout gra^ce à son agréable piscine dans la cour, avec autour de charmants petits coins pour coktails ou autres. Notre chambre, très sobre et calme était une vraie triple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci beaucoup de votre revue. Nous sommes très content que notre établissement est répondu à vos attentes.
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the 252

Adresse : Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°11 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.