“A recommander !” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 223 hôtels à Phnom Penh
La Rochelle, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Venue au mois d'avril avec un groupe, nous avons merveilleusement bien été accueillis ! Que ce soit le personnel, les repas, les tuk-tuk devant l'hôtel (pratique!) ou la piscine (appréciable par la chaleur!), tout est fait pour passer un bon séjour à Phnom Penh !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Elodie,
Merci de votre revue et de vos compliments.
Cela sera un plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.
Stephane

• Suédois en premier
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été bien reçus au 252, le personnel est toujours souriant, agréable, disponible pour nous. L'hôtel présente un confort plus que agréable avec la piscine, les canapés autour de cette dernière et le mobilier de la chambre. Les repas et encas étaient excellent!
Je recommande cet hôtel si vous passez par Phnom Penh!

Chère Laura
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.
Le Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, le personnel est toujours souriant et de bonne humeur tout comme la gérante. Les repas y sont excellents, les tuktuk de l'hôtel sont toujours à notre disposition tout comme la piscine... Vraiment rien à redire !

Cher Nicolas,
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

c'est la 3 ème fois que je retourne dans cet hôtel et c'est toujours parfait. On est à la fois en ville mais aussi au calme, le personnel est toujours souriant et disponible. C'est un hôtel très bien entretenu qui garde au top la qualité de ses prestations. La cuisine française ou asiatique y est excellente. C'est toujours avec un immense plaisir que j'y retourne.

Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Catherine,

Merci de votre revue. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous nous réjouissons à votre prochaine visite au cambodge.
A très bientot
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

et sympa: accueil chaleureux, chambres confortables, et cocktails savoureux! La piscine est un vrai atout lors d'une visite à Phnom Penh par forte chaleur... ainsi que la propreté et le charme souriant des employés!

Chère Anne,
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil très chaleureux, un personnel agréable et très serviable au point de nous porter nos valises à nos chambres. Un hôtel avec une propreté impeccable, un décors superbe que ce soit à l'intérieur qu'a l’extérieur, situé au centre de Phnom Penh. On y trouve une piscine. Le restaurant est parfait, ont y mange bien pour des prix raisonnable, et leurs cocktails sont délicieux. C'est un super hôtel ou je vous conseil d'aller.

Chère Cinderella,
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un véritable petit coin de paradis situé dans la capital, totalement différent, où la verdure des arbres y est reine. Les chambres sont magnifiques, tout comme l'extérieur : on se croirait sur une île. Le personnel est très agréable et souriant, et le repas est succulent, ainsi que les cocktails qui sont super. Je recommande vivement.

Chère Laura,
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°9 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°10 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.