“Le top” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 227 hôtels à Phnom Penh
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A l'epoque ou nous etions expats, c'était tout simplement le meilleur boutique hotel que nous conseillions à nos visiteurs. Hyper propre, hyper beau, paisible, propre, bon, tout est là pour passer un sejour agreable. En plus le proprio parle français

• Séjour du septembre 2012
Cher Antoine,
Merci de votre revue et d’avoir conseillers vos visiteurs de séjourner parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Charmant "hôtel boutique" d'une vingtaine de chambres, bien situé à Phnom Penh. Dans une rue perpendiculaire au boulevrad Monivong, donc rue calme. Chambres sobres et bien décorées, avec un mobilier, original, en ...béton lissé. Accueil charmant par Nicole et Stéphane. Personnel aimable, discret et efficace. Bonne cuisine et bons petits déjeuners copieux. Une piscine et des sofas bienvenus après une journée de visite de la ville, dans un cadre agréable. A la réception euvent être réservés billets d'avion et de bus. Internet wifi gratuit. Bref, excellent rapport qualité-prix pour un séjour à Phnom Penh. Christian et Brigitte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Brigitte, Cher Christian,
Merci de votre revue et de vos compliments.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel à dimension humaine...des chambres soignées au niveau décoration , une literie confortable ....et enfin un établissement avec une patronne présente dans son établissement ..il n'y a pas de mystère ...tout est impeccable ....jusqu'au cuisine qui n'a pas de honte a laisse la porte ouverte , elle est impeccablement entretenue...comme tout l'hôtel ....le personnel est souriant et prévenant ....le petit déjeuner sans excès est complet et équilibré....bref a recommander les yeux fermés.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Ludovic,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez notre hotel et ces services.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au 252. Aucun point négatif.
Le point le plus significatif étant certainement que l’on ressent vraiment la volonté du patron de satisfaire ses clients et de progresser : c’est assez rare au Cambodge !...
The 252 n’est pas un 5 étoiles mais un hôtel agréable parfaitement adapté à un séjour touristique réussit.
Comme toutes les photos le montrent le patio et sa piscine est un havre de paix et de fraicheur dans un Phnom Penh chaque jour plus trépident.
La décoration des chambres est ce qu’elle est, mais elle n’est pas choquante même si quelques touches Khmers seraient agréables et accentuerait le coté charme de l’hôtel.
Des améliorations sont toujours possibles : le personnel de housekeeping un peu plus concerné, peut-être quelqu’un à l’entrée (pour surveiller les motos, appeler un Tuk tuk et ouvrir le portail lorsqu’on est chargé), un bonjour/bonne journée/bonne soirée plus systématique à la réception.
Mais on sait que Stéphane, le patron, fait tout ce qu’il peut pour professionnaliser son équipe et tout ça viendra rapidement.
Pour une réservation tardive, un service attentionné et la garantie d’être un client considéré, les tarifs de l’hôtel sont très acceptables.
Dernier détail : si vous avez des amis ou de la famille Khmers, ils seront acceptés et accueillis respectueusement autour de la piscine alors qu’ils sont carrément interdits de séjour dans les hôtels du même style de Phnom Penh !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous avons pris bonne note de vos suggestions et avons fait le point avec notre staff concernant celle-ci.
Oui les amis et la famille de nos clients qu’ils soient Cambodgiens ou non sont toujours les bienvenues parmi nous et le seront toujours pour profiter du restaurant et de la piscine.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Venue au mois d'avril avec un groupe, nous avons merveilleusement bien été accueillis ! Que ce soit le personnel, les repas, les tuk-tuk devant l'hôtel (pratique!) ou la piscine (appréciable par la chaleur!), tout est fait pour passer un bon séjour à Phnom Penh !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Elodie,
Merci de votre revue et de vos compliments.
Le Bois-Plage-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été bien reçus au 252, le personnel est toujours souriant, agréable, disponible pour nous. L'hôtel présente un confort plus que agréable avec la piscine, les canapés autour de cette dernière et le mobilier de la chambre. Les repas et encas étaient excellent!
Je recommande cet hôtel si vous passez par Phnom Penh!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Chère Laura
Merci de votre revue, cela a été pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe. Nous sommes toujours très heureux d’avoir des clients qui comme vous et vos ami(e)s viennent au Cambodge pour soutenir une organisation non gouvernementale pour aider le pays.
J’espère à une prochaine fois au Cambodge.
Stéphane
Le Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un hôtel vraiment agréable, le personnel est toujours souriant et de bonne humeur tout comme la gérante. Les repas y sont excellents, les tuktuk de l'hôtel sont toujours à notre disposition tout comme la piscine... Vraiment rien à redire !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Nicolas,
J’espère à une prochaine fois au Cambodge.
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°9 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°12 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.