“le meilleur service et meilleur qualité-prix” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°12 sur 203 hôtels à Phnom Penh
PARIS
“le meilleur service et meilleur qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On s'y sent comme des rois. Nous y avons passé 3 nuits. L'accueil et le service sont les meilleurs que nous ayons eu au Cambodge. Le lit étant trop ferme, on nous proposé d'ajouter des sur-matelas. La chambre 17 est grande et bien décorée mais au dernier étage et il faut monter 57 marches. La piscine est un vrai bonheur en pleine ville, avec ses petits kiosques où il fat bon se reposer.
Un excellent rapport qualité-prix, donc.
Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage car il y a 57 marches à monter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Mag,
Merci de votre revue. Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir parmi nous très prochainement

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tres bonnes prestations et tres bon rapport qualite-prix.
La piscine est superbe, la cuisine et les boissons sont excellentes. Les chambres sont propres et bien decorees.
Le personnel est tres attentif et souriant.
Nous recommandons fortement ce bel hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Vic,
Merci de votre visite, cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous.
En espérant vous revoir très bientôt au 252.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce charmant hôtel est une jolie surprise bien appréciable...
Les chambres sont vraiment agréables et spacieuses, nous avions choisi une chambre triple.
Nous avons personnellement craqué sur la déco!

L'accueil est sympathique et agréable, les lime-cocktails bienvenus à l'arrivée et la piscine et ses banquettes est un vrai plus après une journée à crapahuter dans la ville.

Les petits déjeuners sont copieux et bons et nous avons déjeuné une fois au bord de la piscine, avons été servis dans les jolies banquettes violettes, c'était vraiment bon!

Ne manquez pas d'admirer les très belles photos de la cage d'escalier, elles vous rappelleront forcément quelque chose...
Et si vous venez de Suisse, n'oubliez un paquet de moitié-moitié pour Nicole...
Catherine, Pierre & Thomas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Catherine, cher Pierre, cher Thomas,
Cela sera un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre prochain passage au Cambodge. La piscine attend Thomas…
La fondue est en effet un élément à ne pas oublier si vous venez de Suisse, la moitié-moitié de Gerber (chut pas de pub ;-)
Nicole
Haad Rin, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une belle piscine avec des chambres très déco. Un accueil très sympathique. En deux mots, vous pouvez y aller en toute sécurité. Compte tenu de la qualité, les tarifs ne sont pas excessifs. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stéphane C, Propriétaire de the 252, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup de votre avis.
très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A l'epoque ou nous etions expats, c'était tout simplement le meilleur boutique hotel que nous conseillions à nos visiteurs. Hyper propre, hyper beau, paisible, propre, bon, tout est là pour passer un sejour agreable. En plus le proprio parle français

• Séjour du septembre 2012
Cher Antoine,
Merci de votre revue et d’avoir conseillers vos visiteurs de séjourner parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Charmant "hôtel boutique" d'une vingtaine de chambres, bien situé à Phnom Penh. Dans une rue perpendiculaire au boulevrad Monivong, donc rue calme. Chambres sobres et bien décorées, avec un mobilier, original, en ...béton lissé. Accueil charmant par Nicole et Stéphane. Personnel aimable, discret et efficace. Bonne cuisine et bons petits déjeuners copieux. Une piscine et des sofas bienvenus après une journée de visite de la ville, dans un cadre agréable. A la réception euvent être réservés billets d'avion et de bus. Internet wifi gratuit. Bref, excellent rapport qualité-prix pour un séjour à Phnom Penh. Christian et Brigitte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Brigitte, Cher Christian,
Merci de votre revue et de vos compliments.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un hôtel à dimension humaine...des chambres soignées au niveau décoration , une literie confortable ....et enfin un établissement avec une patronne présente dans son établissement ..il n'y a pas de mystère ...tout est impeccable ....jusqu'au cuisine qui n'a pas de honte a laisse la porte ouverte , elle est impeccablement entretenue...comme tout l'hôtel ....le personnel est souriant et prévenant ....le petit déjeuner sans excès est complet et équilibré....bref a recommander les yeux fermés.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Ludovic,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez notre hotel et ces services.
Stephane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the 252

Adresse : Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°12 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.