“Un havre de paix en pleine ville” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Welkenraedt
“Un havre de paix en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel idéal pour se reposer après une journée de visites. Chambres spacieuses, salle de bain impeccable, ambiance très zen...
Espaces lounge au bord de la piscine très agréables. Cocktail à 2.5$ pendant les "happy hours" de 17 à 19 heures; carte proposant aussi bien des hamburgers que des plats traditionnels : le menu à 17$ pour 2 personnes est excellent!
Petits déjeuners à la carte, servi à table par un personnel toujours souriant...
Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour vos recommandations et vos compliments sur notre établissement. Je vois que vous avez su apprécier notre Khmer set menu et nos autres plats.
En espérant vous revoir très bientôt au Cambodge et parmi nous.

749 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Ravoire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai vraiment adoré l'endroit!
Un lieu agréable pour tous, avec enfants ou en couple.
Un hôtel très bien situé où on peut faire les boutique et les visites de la ville de Phnom Penh à pied.
Je conseil l'hôtel The 252 à tous le monde!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère Sanith,
Merci de votre revue et de vos compliments. Il est vrai que notre hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la rue 278 qui devient de plus en plus animée avec des bars, des restaurants et de nombreuses petites boutiques proposant des produits originaux et de qualités.
En espérant vous revoir très bientôt au Cambodge et parmi nous.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est endroit est tout simplement idéal pour un séjour à Phnom Penh de par sa localisation parfaite (et tjs un tuk tuk devant la porte pour vous emmener où vous voulez), son accueil et son personnel efficace et super sympa, ses chambres spacieuses et modernes, ses espaces lounge en bord de piscine, sa carte (super Nems et plats traditionnels cambodgiens!!!) et son patron, trop cool et toujours prêt à vous aider ou à vous conseiller sur vos choix de visite. Un endroit où il fait vraiment "bon vivre". La clientèle y est d'ailleurs aussi très sympa et intéressante. De belles rencontres, issues de continents divers et de milieux d'affaires variés.

Vraiment PARFAIT. Et cela fait bien longtemps que je n'avais plus ressenti cela lors de mes derniers et multiples déplacements à l'étranger. Il y avait toujours qqch qui n'allait pas ou du moins qui était moins bien. Ici, j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire... Sauf "foncez-y"!!!

Et n'oubliez pas, avant de quitter l'hôtel, de booker votre chambre pour votre prochaine visite. Cet hôtel est en effet souvent complet et je comprends mieux pourquoi à présent!

Notez aussi que le patron a ouvert un restaurant "La table khmère" où l'on mange tout aussi bien qu'à l'hôtel, une 2e bonne adresse donc pour le prix d'une...

Bon voyage dans ce superbe pays à la rencontre de ce magnifique peuple, toujours souriant, et qui a beaucoup de leçons à nous donner...

Fabrice

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Fabrice,
Merci bien de votre revue et de tous vos compliments. C’est vrai que notre clientèles variées ravies beaucoup de nos clients et moi-même aussi je dois l’avouer. Les belles rencontres font parties de notre quotidien ici et cela est très agréable de voir que c’est aussi le cas pour nos clients.
La table khmère continue son chemin et nous y offrons maintenant des cours de cuisine cambodgien pour les personnes intéressées à découvrir un peu plus sur la gastronomie locale.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt autour de quelques nems et d’une bonne bière locale.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre impeccable (mobilier neuf, lit très confortable, décoration soignée), personnel amical et chaleureux, piscine et jardin très agréables et mojitos excellents, et pour seulement 45 $ par nuit : adresse chaudement recommandée donc !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Tonio,
Merci de votre revue, et oui beaucoup de monde apprécie nos mojitos ;-)
Une petite correction sur votre revue, le prix de nos chambres est de 50$ minimum, vous avez dû effectuer une réservation par Agoda qui affiche un prix plus bas, mais rajoute des taxes pour arriver au même prix que nous. Il est aussi bon de savoir que toutes nos chambres disponibles ne sont pas visibles à la réservation sur Agoda, donc lors de votre prochain passage n’hésitez surtout pas à faire un réservation directe par notre site, les prix sont strictement identiques.
Toute notre équipe sera très heureuse de vous revoir lors de votre prochain passage au Cambodge.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour d'une semaine dans ce superbe hôtel calme et central. Décoration soignée, piscine délectable entourée de kiosquesintimistes avec coussins (possible de s'y faire masser!) propreté irréprochable partout, très bon niveau d'équipement des chambres, nombreux services, un grand choix de plats de qualité sur la carte (je recommande le set menu Khmer afin de gouter aux spécialitées locales!) et surtout un personnel souriant, professionnel et a l'écoute du client (très bon conseils de voyage pour le reste du séjour et resa de bus et d'hôtel) s'ajoute à cela la gentillesse des propriétaires et leur connaissance du Cambodge. Ils mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable. C'est la 2eme fois que j'y séjourne et le personnel n'a pas changé, gage d'une maison bien tenue. Une adresse que l'on a pas envie de quitter... je reviendrai... Hotel à recommencer chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Eli,
Cela a été un plaisir pour moi et pour tout notre staff de vous revoir. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes tous impatients de vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
A très bientôt
Amicalement
Stéphane, Dara, Sophea et tout le team du 252.
Collegien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel sympathique plutôt bien placé avec une petite piscine agréable. Petit déjeuner correct.Cocktail peu chère pendant l'happy hour. Les petit box avec coussin autour de la piscine sont très agréables mais attention, beaucoup de moustique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Arnaud
Merci de votre revue. Notre piscine mesure 13m par 5m donc pas si petite que cela pour la catégorie d’hôtel à Phnom Penh ;-). Pour les moustiques, nous effectuons un passage de spray spécial anti-moustiques (fogging) une à deux fois par semaines selon la saison, et nous avons du spray à disposition au bar et à la réception sur simple demande.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits au 252 et vraiment trouvé cet endroit reposant. Le personnel est comme souvent au Cambodge accueillant et très gentil, le lieu est assez calme avec une piscine centrale qui tombe bien après avoir arpenté les rues de Phnom Penh. Le petit déjeuner est correct et les repas pris au restaurant sont assez bon et il y a un large choix sur la carte.
J'avais pris une chambre à 50$ (la 15) mais elle donnait sur l'arrière du bâtiment. Outre le fait que du coup elle était calme, la fenêtre donnait sur un autre bâtiment assez proche. Finalement j'ai changé pour une chambre à 10$ de plus avec balcon et vue sur la piscine et j'avoue que c'était plus agréable. On s'y sent moins enfermé. Si vous prenez une chambre avec balcon, évitez le premier étage qui est à mon avis trop proche de la réception, du la piscine et du coin repas et risque d'être parfois un peu bruyante.
En tout cas je n'ai presque que des avis positifs sur cet hôtel. Si je devais faire deux ou trois critiques ce serait sur le fait que le réfrigérateur dans la chambre peut parfois être gênant niveau bruit, que perso je me serais parfois passer du fond sonore musical au bord de la piscine en fin de jour ne pour être un peu au calme (calme cambodgien bien entendu). Dernier petit point, si vos voisins sont bruyants, il peut arriver que vous les entendiez...
Sinon je vous conseille cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci de votre revue, je suis désolé pour le désagrément du réfrigérateur, nous avons pris mesure et avons vérifié ceux-ci dans toutes les chambres. Les chambres standards, les moins chères offrent une vue arrière qui n’a bien entendu rien à voir avec la vue piscine des chambres deluxe, ce qui explique la différence de prix, mais les chambres disposent toutes du même équipement.
Pour ce qui est des voisins bruyants, nous sommes un hôtel calme, mais comme dans tous les hôtels au monde il arrive que parfois les autres clients n’aient pas de respect pour le voisinage, nous en sommes désolés mais nos gardes de nuit font tout leur possible pour faire respecter le silence et la tranquillité.
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the 252

Adresse : Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°11 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°11 des hôtels familiaux à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.