“Superbe” 5 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°13 sur 209 hôtels à Phnom Penh
BIGNAN
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre premier contact avec le Cambodge. L'accueil de toute l'équipe est parfait, gentillesse, attentions, on s'y sent comme à la maison.
L'hôtel est calme et très propre dans un quartier à l'écart du centre ville.
Les conseils de Stéphane sont précieux pour la visite de la ville et du Cambodge en général et même au delà (merci pour les conseils concernant la Birmanie et notamment les dollars neufs !!!).
Et en plus les enfants y sont les bienvenus !!!
Dates de visites : décembre 2012.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Merci de votre revue et de vos compliments. Cela a été un plaisir de vous avoir parmi avec vos enfants. Et j’espère que vous avez bien profité de la Birmanie.
Au plaisir de vous revoir parmi nous au Cambodge.

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

D'emblée en arrivant on est bien : la piscine est accueillante, le bar a l'air sympa, des arbres et des fleurs: on respire.
Le service est génial, tout sourire et toujours.
Tout est simple car super organisé.
Les chambres sont idéales, grandes avec un bon lit.
La 17 est pour nous la meilleure,loin de tout le reste de l'hotel et belle vue de joli balcon.
Les "patrons ", nicole et stephane, sont aussi sympas que l'hôtel, cool et amicaux.
Bref, le meilleur rapport qualité- prix croisé!

• Séjour du décembre 2013
Cher client,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous faisons toujours tout notre possible avec l’aide de notre personnel afin que tout le monde se sente bien au 252 et profite pleinement de ses vacances et de son séjour.
En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite au Cambodge.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Rien à reprocher à cet hôtel. Nous étions ravis de trouver ce petit coin de paradis au milieu du tumulte de la ville. Nous avons d'ailleurs passé le premier soir de notre séjour autour de la piscine à profiter de l'happy hour (2.5 dollars le cocktail). Le prix des plats au restaurant est certes un peu plus élevé qu'en ville mais nous avons bien mangé.
L'hôtel est bien situé, à distance raisonnable de bons restaurants et du Palais royal mais, par facilité, nous avons tout fait en tuk-tuk. L'hôtel a ses propres tuk-tuk, ce qui est aussi plus facile et fiable (prix des tuk-tuk indiqués à l'hôtel, pas besoin de négocier).
Les chambres sont joliment décorées, la literie est confortable et la salle de bain était très agréable. Petits-déjeuners OK. L'accueil est souriant et nous avons pu bénéficier du late check-out sans souci, ce qui était appréciable, notre vol ne partant qu'en fin de journée.
Et enfin, la piscine est un réel plus dans cette ville pour se relaxer. D'autant plus que l'espace détente aménagé autour de la piscine est très très agréable.
Un très bon séjour, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Content que vous ayez apprécié notre établissement et les fameuses happy hours. Nos plats au restaurant se situent entre $4.50 et $8.50 ce qui est plutôt dans la moyenne basse des prix pour Phnom Penh, sachant que nous ne servons que des produits frais ce qui est loin d’être le cas d’autres établissements.
Au plaisir de vous revoir parmi nous à votre prochaine visite.
Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre jolie et décoration faite avec goût. Le personnel est très agréable et sympathique. L'entrée de l'hôtel est magnifique avec une piscine. L'endroit est calme et reposant. Niveau du restaurant les prix sont un peu cher pour la quantité dans l'assiette. Un peu déçu de mon smoothie mangue (plus de glace pilée que de fruit). Nous sommes allés au restaurant qui est rattaché à l'hôtel ( la table khmère) super, je vous le recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Carine,
Merci de votre revue et de vos compliments. Je suis surpris car normalement nos portions sont plutôt copieuses! Nous avons contrôlé pour le smoothie mangue et informé le nouveau barman de sa petite erreur de dosage, nos excuses pour cette erreur.
Merci aussi pour vos compliments pour la table khmère et pour votre recommandation pour de futurs voyageurs.
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel idéal pour se reposer après une journée de visites. Chambres spacieuses, salle de bain impeccable, ambiance très zen...
Espaces lounge au bord de la piscine très agréables. Cocktail à 2.5$ pendant les "happy hours" de 17 à 19 heures; carte proposant aussi bien des hamburgers que des plats traditionnels : le menu à 17$ pour 2 personnes est excellent!
Petits déjeuners à la carte, servi à table par un personnel toujours souriant...
Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour vos recommandations et vos compliments sur notre établissement. Je vois que vous avez su apprécier notre Khmer set menu et nos autres plats.
En espérant vous revoir très bientôt au Cambodge et parmi nous.
La Ravoire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai vraiment adoré l'endroit!
Un lieu agréable pour tous, avec enfants ou en couple.
Un hôtel très bien situé où on peut faire les boutique et les visites de la ville de Phnom Penh à pied.
Je conseil l'hôtel The 252 à tous le monde!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère Sanith,
Merci de votre revue et de vos compliments. Il est vrai que notre hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la rue 278 qui devient de plus en plus animée avec des bars, des restaurants et de nombreuses petites boutiques proposant des produits originaux et de qualités.
En espérant vous revoir très bientôt au Cambodge et parmi nous.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est endroit est tout simplement idéal pour un séjour à Phnom Penh de par sa localisation parfaite (et tjs un tuk tuk devant la porte pour vous emmener où vous voulez), son accueil et son personnel efficace et super sympa, ses chambres spacieuses et modernes, ses espaces lounge en bord de piscine, sa carte (super Nems et plats traditionnels cambodgiens!!!) et son patron, trop cool et toujours prêt à vous aider ou à vous conseiller sur vos choix de visite. Un endroit où il fait vraiment "bon vivre". La clientèle y est d'ailleurs aussi très sympa et intéressante. De belles rencontres, issues de continents divers et de milieux d'affaires variés.

Vraiment PARFAIT. Et cela fait bien longtemps que je n'avais plus ressenti cela lors de mes derniers et multiples déplacements à l'étranger. Il y avait toujours qqch qui n'allait pas ou du moins qui était moins bien. Ici, j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire... Sauf "foncez-y"!!!

Et n'oubliez pas, avant de quitter l'hôtel, de booker votre chambre pour votre prochaine visite. Cet hôtel est en effet souvent complet et je comprends mieux pourquoi à présent!

Notez aussi que le patron a ouvert un restaurant "La table khmère" où l'on mange tout aussi bien qu'à l'hôtel, une 2e bonne adresse donc pour le prix d'une...

Bon voyage dans ce superbe pays à la rencontre de ce magnifique peuple, toujours souriant, et qui a beaucoup de leçons à nous donner...

Fabrice

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Fabrice,
Merci bien de votre revue et de tous vos compliments. C’est vrai que notre clientèles variées ravies beaucoup de nos clients et moi-même aussi je dois l’avouer. Les belles rencontres font parties de notre quotidien ici et cela est très agréable de voir que c’est aussi le cas pour nos clients.
La table khmère continue son chemin et nous y offrons maintenant des cours de cuisine cambodgien pour les personnes intéressées à découvrir un peu plus sur la gastronomie locale.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt autour de quelques nems et d’une bonne bière locale.
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur the 252

Adresse : Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°10 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°11 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.