“Petite oasis à Phnom Penh” 4 5 étoiles

the 252 a été ajouté à vos Favoris
the 252
3.5 sur 5 Hôtel   |   Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 13 sur 228 hôtels à Phnom Penh
Genève, Suisse
“Petite oasis à Phnom Penh”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bonne adresse que ce 252. Petit hôtel très bien situé à quelques minutes du fleuve, du palais royal ou des divers marchés qui parsèment cette ville.

Niché dans une petite rue, l'entrée discrète de ce petit hôtel donne accès à une jolie terrasse dans laquelle une piscine saura rafraichir les valeureux marcheurs qui auront arpenté la ville sous le soleil de plomb.

Le personnel est très dévoué et vraiment sympa.

Deux séjours en un mois...c'est bien non !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Christian,
Merci de votre revue et de votre confiance. Cela nous a fait plaisir de vous avoir deux fois parmi nous en un mois et nous espérons vous revoir très bientôt ou 252.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel dans un écrin de verdure. Qualité d'accueil exceptionnelle et très professionnelle. Chambres sympas et bien équipées. Très belle piscine avec à son bord des alcôves au sein des quelles il fait bon se prélasser en sirotant un délicieux breuvage après une grosse journée de visite. Restaurant avec une belle carte à tarifs raisonnables. Tout y était parfait. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue et de vos commentaires. Il est vrai que nous nous efforçons d'avoir un accueil le plus professionnel possible, mais aussi le plus chaleureux possible. Merci aussi d'avoir noté que les tarifs de notre restaurant sont abordables. En effet le plat le plus cher est à neuf dollars (18$ pour deux personnes) ce qui n'est vraiment pas élevé pour un khmer set menu qui vous fera découvrir les différentes saveurs de la cuisine cambodgienne.
En espérant vous revoir très lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Des vacances au top... Un hôtel avec du personnel adorable dans une oasis au milieu de la ville.
Le petit déjeuner superbe et les petits plats au restaurant délicieux.
Nos souvenirs de mojitos dans les cabanes au bord de la piscine reste les meilleurs du Cambodge.
Le personnel et le management adorable et toujours près a rendre service et a donner des conseils! Et en français même sophea la manager parle un français courant!
Bravo nous espérons revenir

Séjour du février 2014
Chère Mathilde,
Merci de votre revue et de vos compliments sur le restaurant et le personnel. Je vois que les mojitos autour de la piscine ont laissé des traces ;-)
Il est vrai que notre manager Sophea parle un très bon français et a toujours plaisir à converser en français avec nos clients francophones.
Nous espérons aussi que vous reviendrez bientôt. Nous vous recevrons à nouveau avec un grand plaisir parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons pris 2 chambres (de luxe i.e. petite terrasse en plus) pendant 4 jours dans cet hôtel villa à taille humaine ! Après chaque sortie dans les rues de Phnom Penh, nous avons profité de vrais moments de réconfort au bord de la piscine ( lounge ) et dans nos chambres spacieuses, fonctionnelles, bien entretenues avec une déco simple mais avec du goût ... Les photos disposées ça et là invitent à chercher à mieux connaître le propriétaire ... En quelques click sur le net ( la wifi fonctionne mieux qu'ailleurs !) Service restauration très correct, personnel toujours souriant et efficace. Bonne adresse !

Séjour du juillet 2014
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que le 252 est un hôtel à taille humaine, c'est une très bonne formulation pour notre établissement. Notre décoration est simple, mais nous l'estimons de bon goût raffiné, sombre et rafraîchissante.
Merci pour le compliment sur les photos, il est vrai que en quelques clics sur le net vous avez dû trouver de nombreuses photos car j'étais photographe dans une autre vie ;-) et c'est un métier qu'on n’oublie jamais, on reste toujours un peu photographe.
En espérant vous revoir très bientôt et discuter photographie autour d'un verre.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans une rue calme mais à 2 pas du centre ville en tuk tuk ou à pied se trouve le 252.
Les chambres sont joliment décorées, le staff est adorable et très attentionné. Le restaurant sert une excellente cuisine et la piscine est idéale pour se reposer après une journée de visites.
Bref, un petit paradis et un rapport qualité prix excellent pour les prestations proposées. Allez y sans hésiter!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Merci d'avoir visité notre petit paradis et de le considérer comme un très bon rapport qualité-prix. Nous faisons tout notre possible pour garder cela et pour que nos clients passent un formidable séjour parmi nous.
En espérant de vous revoir très bientôt à Phnom Penh.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Près de restaurants, sites à visiter. Accueil chaleureux, confort. Belle piscine avec aires de repos. Bon drinks et bonne bouffe! Aide précieuse pour réservations de transports et bons conseils de choses à voir! Nous avons séjournés 3 nuits en arrivant au Cambodge et une avant de repartir. Personnel souriant et chaleureux. Bons petits déjeuners!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Merci de votre revue. Nous faisons toujours notre possible pour conseiller les clients sur les moyens de transport qui leur sont le plus avantageux en fonction du nombre de personnes et du temps de leur séjour. Les transports que nous organisons sont au départ de l'hôtel et sont toujours avec un prix le plus compétitif possible en fonction du marché qui varie malheureusement assez souvent Cambodge. Je vois aussi que vous avez su apprécier nos cocktails ainsi que notre restaurant.
C'est avec un grand plaisir que nous vous reverrons à Phnom Penh autour de notre piscine.
France, Paris, Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cette hôtel est au calme dans une petite rue. Il faut compter 2 à 3 $ pour aller en touk touk jusqu'au palais royal par exemple. Les chambre sont correctes, spacieuses et design (préférer la vue piscine). Le service est parfait et le faite qu'ils parlent français aide. Il est agréable de faire un petit plongeons dans la piscine après avoir visité la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre numéro 6, vue piscine au premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que nous sommes situés dans une rue calme et très proche du centre. Les chambres avec vue piscine sont en effet plus agréable, c'est aussi pour ça que celles-ci sont les Deluxe avec un prix légèrement plus élevé (10 $ de plus). Nous faisons toujours notre maximum pour le service pour satisfaire nos clients. Nous sommes aussi heureux de compter parmi notre personnel Sophea notre manager et Bunneath au petit déjeuner qui toutes les deux parlent français.
Au plaisir de vous revoir profiter de la piscine du 252 très bientôt.
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°12 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.