“Août 2013” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 232 hôtels à Phnom Penh
“Août 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Cet endroit est parfait : situation, petit déjeuner, literie, chambre, piscine, équipe en place.

Certes il est moins dans le jus du pays au niveau de la déco mais après des bungalows à 5$ partout ailleurs, quel bonheur de profiter de ce lieu.

Séjour du septembre 2014
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère cliente,
Merci de votre bonne revue. Ce fût un grand plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes contents que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage.
Très cordialement
Stéphane et toute l'équipe du 252

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un excellent choix pour un cadre paradisiaque ,chambre avec une déco moderne,service irréprochable, situation sur PP idéale , bravo à toute l'équipe pour ce séjour sans faute.
Merci encore à Nicole et Stéphane pour leur gentillesse et précieux conseil de visites sur le Cambodge!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stéphane C, Owner de the 252, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Éric,
Merci de votre bonne revue. Nous sommes toujours à disposition de nos clients pour leur donner tous les conseils nécessaires pour le voyage. Notre staff nous aide dans cette tâche qui est parfois ardue car se déplacer dans le pays n'est pas toujours chose simple quand on arrive dans le pays.
Nous sommes très contents de vous avoir fait passer un séjour sans faute.
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Très cordialement
Stéphane et toute l'équipe du 252
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent accueil en francais pour la manager. jolie cadre sympa!
Receptionistes agreables et souriante
Decoration sobre et moderne
Bonne musique autour du bar
Petit dejeuner sympa et surtout top mojitos!!! Le probleme est de s arreter au premier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeff
Merci beaucoup de votre bonne revue et de vos commentaires. C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine visite à Phnom Penh.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit hôtel assez proche de tous les lieux à visiter. De toute façon il faut prendre un tuk-tuk pour se déplacer vu que les trottoirs sont impraticables (étalage, parking, etc… mais ce n'est pas l'hôtel qui est en cause, toute la ville est comme ça). Oasis piscine agréable, quelques bons restaurant à proximité ainsi qu'un supermarché pour les produits oubliés. Décoration un peu spartiate mais le personnel est sympa. L'endroit assez idéal pour se reposer après les visites de la journée avant d'entreprendre la soirée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avant (piscine) sont plus agréables que sur l'arrière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de votre revue. Il est vrai que l'hôtel se trouve assez proche beaucoup de lieux à visiter. Il est en effet parfois nécessaire de prendre un tuk tuk, même si certains de ces lieux sont atteignables à pied si vous aimez marcher 10 à 15 minutes. Il est vrai que dans le quartier de la rue 278 très proche se trouve de nombreux restaurants pour tous les goûts cambodgiens, italiens, occidentaux etc...
En effet, les chambres Deluxe avec vue piscine sont plus agréables, mais elles sont aussi plus chères de 10$ par nuit. Nos chambres sont décorés de façon plutôt sobre ce qui peut plaire ou déplaire à certains clients mais c'est un choix que nous avons fait.
Cela sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Phnom Penh.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un formidable coin de paradis avec une piscine et un délicieux restaurant, l idéal pour se ressourcer après les visites des musées et de la ville, l hôtel est très bien situé par rapport aux attractions de Phnom pehn et le personnel est toujours aux petits soins. Que dire des charmants propriétaires toujours prêts à donner de bons conseils et à vous proposer des sorties originales et inattendues.... Un bon moyen de découvrir la ville tout en douceur, avec en prime des chambres joliment décorées, modernes, spacieuses et propres. Un goût de revenez-y !

• Séjour du juillet 2014
Cher Alex,
Merci de votre revue et de comparer notre hôtel à un petit coin de paradis!
Au plaisir de revoir très prochainement sur Phnom Penh.
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En plein coeur de la ville, un vrai havre de paix....les chambres sont belles et confortables,
Le personnel est toujours au petit soin pour vous et pour mieux supporter la chaleur,
vous pouvez siroter un super cocktail confortablement installé au bord de la piscine ....
de très bons conseils pour es visites dans la ville et alentour ....
le restaurant est top aussi.....je me souviens d'une viande, hummmm !!! un régal !
vraiment, si je reviens à Phnom Penh, une seule adresse : THE 252 !!!

un plus pour moi, ils parlent Français !!

bravo l'équipe, vous êtes tous formidable......

Jessica et Lucas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Jessica, cher Lucas,
Merci de votre revue et de vos compliments. Nous faisons toujours de notre mieux pour conseiller le client sur les ballades qui sortent un peu des sentiers battus, Phnom Penh est une ville remplie de surprise qui se laisse volontiers découvrir si l'on prend le temps comme vous avez sur le faire!
Beaucoup de clients apprécient chez nous la viande, dont notre spécialité "le tigre qui pleure" et nos filets de bœuf. Nous sommes contents que le restaurant et les cocktails ont su vous conquérir.
L'équipe se fera aussi une joie de vous revoir parmi nous très bientôt. Au plaisir de revoir très prochainement sur Phnom Penh.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bonne adresse que ce 252. Petit hôtel très bien situé à quelques minutes du fleuve, du palais royal ou des divers marchés qui parsèment cette ville.

Niché dans une petite rue, l'entrée discrète de ce petit hôtel donne accès à une jolie terrasse dans laquelle une piscine saura rafraichir les valeureux marcheurs qui auront arpenté la ville sous le soleil de plomb.

Le personnel est très dévoué et vraiment sympa.

Deux séjours en un mois...c'est bien non !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Christian,
Merci de votre revue et de votre confiance. Cela nous a fait plaisir de vous avoir deux fois parmi nous en un mois et nous espérons vous revoir très bientôt ou 252.
Stéphane

Vous connaissez the 252 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant the 252

Adresse: Street 252 #19, Daun Penh, Phnom Penh 10000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°8 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°16 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — the 252 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de the 252 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 252 Hotel Phnom Penh
Hotel The 252 Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the 252, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.