“Satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hang Neak Hotel

Hang Neak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hang Neak Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, Street 201 | Khan ChamkarMorn, Phnom Penh, Cambodge   |
Classé n°79 sur 203 hôtels à Phnom Penh
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous arrivions tard le soir, c'est pourquoi j'ai voulu réserver un hôtel à l'avance. J'ai été agréablement surprise de la propreté de la chambre, qui était plutôt spacieuse.

Bouteilles d'eau offertes, produits pour la douche, mini-frigo, télé et climatisation, c'était très bien. Nous étions au 6e étage côté rue, ce qui nous donnait une vue sympathique de la ville. Douche directement au plancher mais aménagée de façon à ne pas avoir le plancher mouillé en permanence. Le petit-déjeuner est très correct (si je compare avec d'autres hôtel où il est inclus). Le personnel parle anglais à des niveaux variable mais reste toujours très poli. Il y a 2 ordinateurs dans le lobby pour Internet.

NB: Nous avons eu à quelques reprises des soucis avec les chauffeurs de tuk-tuk ou de moto-dop qui avaient du mal à trouver l'hôtel. Assurez-vous d'avoir une carte avec vous, ou de tester les chauffeurs pour être sûrs qu'ils connaissent l'hôtel! Des panneaux indiquent l'hôtel une fois dans le quartier, mais comme il n'est pas en plein centre, il n'est pas aussi bien connu par les chauffeurs il semblerait...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hang Neak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hang Neak Hotel

Adresse : 14, Street 201 | Khan ChamkarMorn, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Classé n°79 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hang Neak Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hang Neak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hang Neak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.