“Super” 5 5 étoiles

#9Eo Corner St 278 & St 51 | BKK1, Phnom Penh, Cambodge   |
Genève, Suisse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bonne ambiance, chambre propre et spacieuse, donc rapport qualité prix très correct. Nous sommes arrivé à 5 et avons choisi de prendre une chambre avec deux double lit et le 5ème à dormis en dortoir. Le personnel est adorable et très soucieux de notre état de santé puisque nous sommes arrivés avec de gros soucis d'estomac. Il nous ont offert les soupes pour et un baume à appliquer sur le ventre. Nous avons vraiment apprécié et passé un bon séjour. Nous conseillons à tous jeunes voyageurs cet endroit car il y a différentes soirées très animées, du coup un peu bruyant mais pas dérangeant. merci à vous le top banana staff!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-Yrieix-la-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambres propres et peu chères, personnel souriant. Très bons moments passés lors des petits déj' sur la terrasse/bar au dernier étage. Très bruyant le week end, les chambres du dernier étage sont les plus agréables mais les plus proches du bar.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Si vous cherchez de la tranquilite, passez votre chemin!
Il y a enormement de bruit toute la nuit, du a la musique du bar et aux personnes qui font la fete.
Cependant les chambres sont propres, et la salle de bain nickel. Douche chaude.
Le personnel est sympa, et le restaurant accueillant.
Donc si vous etes a la recherche d un endroit pr faire la fete c est ici, sinon....aller ailleurs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous n'avions aucune idée d'où on dormirait et on prenait un verre à L'équinoxe situe juste en face. Se prenant une averse monstrueuse on court au Top Banana demander une chambre pour la nuit, qu'elle soit bien ou pas. Pas de chambre double dispo on finit par prendre en galère une chambre deux lits du places séparés qui servent à rien pour un couple on est d'accord.
Chambre très grande, pas de vue de la fenêtre sauf des matelas et le couloir ou fils électriques. Des murs modestement peint avec des tâches, salle de bain archi simple. Sans commodité donc ni serviette ni savon juste du papier toilette.
10$ sans clim et 13$ avec. On a jamais donné de réponse donc on en a pas eut mais y'a deux ventilateurs qui suffisent largement. Aucune décoration.
Pas bruyant finalement car le bar en haut ferme à 1h du matin. Et on se couche rarement avant qu'à on est en vacances. Bar assez cool boissons bonne et pas chères. Propriétaire français donnant des conseils. Soirées de jeunes alcoolisés, d'étrangers voulant picoler.
Bref a recommander si vous souhaitez de la simplicité. Donc juste dormir et c'est tout, je recommande.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une super ambiance dans cette auberge principalement destinée aux backpackers. Sans doute la meilleure rencontrée durant mon voyage au Cambodge. Le bar au dernier étage est super sympa et on peut y rencontrer des voyageurs mais aussi de nombreux expatriés qui sont des habitués. Le Top Banana est situé de manière assez centrale, Riverside est à 5 minutes en Tuktuk ou 25 minutes de marche et S21 a 20 minutes a pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Top banana est situé dans le quartier des expats à pnh! Ce qui veut dire que les prix des boissons ainsi que la nourriture est plus élevé que près des quai soi même dans les petites ruelles très animées de la capitale! Je n'ai dormi que 2 nuits dans les dortoirs qui étaient propres et calmes! Durant les soirées du live band, ceci est un peu bryant! Mais le personnel ainsi que le manager sont d une gentillesse!.. Ceci est un point fort pour un hôtelier !

• Séjour du juillet 2012
N° 3 sur 130 à Phnom Penh
Me Mates Villa
Me Mates Villa
N° 14 sur 130 à Phnom Penh

Vous connaissez Top Banana Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Banana Guesthouse

Adresse: #9Eo Corner St 278 & St 51 | BKK1, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 16 sur 130 hébergements spéciaux à Phnom Penh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Top Banana Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Banana Guesthouse Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Banana Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.