“Pour tous les backpackers!” 4 5 étoiles

Top Banana Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Top Banana Guesthouse
#9Eo Corner St 278 & St 51 | BKK1, Phnom Penh, Cambodge   |
Rouen, Haute-Normandie, France
“Pour tous les backpackers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Plus qu'une guesthouse, Top Banana c'est avant tout un lieu de rencontres.
Tout le monde se retrouve ici, se pose dans l'un des nombreux canapés, sirote un bon cocktail en écoutant de la musique et se marre avec les serveurs.
En plus de ca, les chambres de l'étage du dessous sont géniales, du moins la mienne. Une sorte de mini appartement avec un salon, chambre et salle de bain.
A mon prochain passage a Phnom Phen je retournerai sans aucun doute à Top Banana!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Top B, General Manager de Top Banana Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ces gentils mots.
Nous somme tous très heureux de savoir que avez passé un bon moment avec nous,
en espérant vous revoir bientôt, bonne continuation.

L'équipe du Top Banana.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bien qu'il faille monter quelques rudes marches pour atteindre les chambres, Top Banana Guesthouse est un endroit super coloré faisant penser aux auberges de jeunesses d'Amsterdam, avec de la bonne musique en fond, de bon repas et de super burgers, ainsi que des cocktails aux noms improbables dont vous vous souviendrez...ou pas! Vous pouvez vous installer tranquillement sur les sofa, et siroter un bon jus entre amis. Vous avez le choix entre des dortoirs ou des chambres plus intimes pour moins de 10$ la nuit. Le soir c'est très ambiancé, peu être même trop bruyant pour ceux qui veulent dormir avec une activité à thème au bar qui change tous les jours. Les serveurs sont très complices avec les touristes et n'hésitent pas à relever les défis que vous leur imposez, à condition que vous releviez les leurs bien sûr. Le service "après vente" est également très sûr, ayant oublié mon objectif d'appareil photo à l'hotel, ils ont pu me le renvoyer seulement deux jours plus tard à Siem Reap!
Je les recommande donc pour l'accueil, le service et l'ambiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces mots.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon moment chez nous et il n'y a pas de meilleure récompense que des clients satisfaits.
On vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous revoir bientôt.
On vous embrasse,

L'équipe du Top Banana.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bonne ambiance, chambre propre et spacieuse, donc rapport qualité prix très correct. Nous sommes arrivé à 5 et avons choisi de prendre une chambre avec deux double lit et le 5ème à dormis en dortoir. Le personnel est adorable et très soucieux de notre état de santé puisque nous sommes arrivés avec de gros soucis d'estomac. Il nous ont offert les soupes pour et un baume à appliquer sur le ventre. Nous avons vraiment apprécié et passé un bon séjour. Nous conseillons à tous jeunes voyageurs cet endroit car il y a différentes soirées très animées, du coup un peu bruyant mais pas dérangeant. merci à vous le top banana staff!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Yrieix-la-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambres propres et peu chères, personnel souriant. Très bons moments passés lors des petits déj' sur la terrasse/bar au dernier étage. Très bruyant le week end, les chambres du dernier étage sont les plus agréables mais les plus proches du bar.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Si vous cherchez de la tranquilite, passez votre chemin!
Il y a enormement de bruit toute la nuit, du a la musique du bar et aux personnes qui font la fete.
Cependant les chambres sont propres, et la salle de bain nickel. Douche chaude.
Le personnel est sympa, et le restaurant accueillant.
Donc si vous etes a la recherche d un endroit pr faire la fete c est ici, sinon....aller ailleurs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous n'avions aucune idée d'où on dormirait et on prenait un verre à L'équinoxe situe juste en face. Se prenant une averse monstrueuse on court au Top Banana demander une chambre pour la nuit, qu'elle soit bien ou pas. Pas de chambre double dispo on finit par prendre en galère une chambre deux lits du places séparés qui servent à rien pour un couple on est d'accord.
Chambre très grande, pas de vue de la fenêtre sauf des matelas et le couloir ou fils électriques. Des murs modestement peint avec des tâches, salle de bain archi simple. Sans commodité donc ni serviette ni savon juste du papier toilette.
10$ sans clim et 13$ avec. On a jamais donné de réponse donc on en a pas eut mais y'a deux ventilateurs qui suffisent largement. Aucune décoration.
Pas bruyant finalement car le bar en haut ferme à 1h du matin. Et on se couche rarement avant qu'à on est en vacances. Bar assez cool boissons bonne et pas chères. Propriétaire français donnant des conseils. Soirées de jeunes alcoolisés, d'étrangers voulant picoler.
Bref a recommander si vous souhaitez de la simplicité. Donc juste dormir et c'est tout, je recommande.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une super ambiance dans cette auberge principalement destinée aux backpackers. Sans doute la meilleure rencontrée durant mon voyage au Cambodge. Le bar au dernier étage est super sympa et on peut y rencontrer des voyageurs mais aussi de nombreux expatriés qui sont des habitués. Le Top Banana est situé de manière assez centrale, Riverside est à 5 minutes en Tuktuk ou 25 minutes de marche et S21 a 20 minutes a pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis