“Un Havre de Paix et sérénité parfait . Magnifique et magique” 5 5 étoiles

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Old August Site, Phnom Penh 12301, Cambodge   |
Classé n°9 sur 209 hôtels à Phnom Penh
Ajaccio
“Un Havre de Paix et sérénité parfait . Magnifique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Habitué à séjourner dans les Sofitel du groupe Accor .. Le séjour au Sofitel Phnom Penh Phokeethra fût un de mes meilleurs séjour hôtelier de chaine .
Tout est simplement parfait, hébergement, restauration, décoration, activités, emplacement , accueil et encore mille félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité....
Bravo à toute l'équipe et particulièrement au " chef d'orchestre" qui dirige cette symphonie avec tant de brio.
A faire et refaire dans cette ville de Phnom Penh qui fût et retrouve petit a petit la splendeur de "Perle" de l'Asie du Sud Est
Pierre Lepage
Pilote De ligne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

595 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

excellent accueil -personnel à la haute de la chaine disponible et serviable- composition florale dans les halls superbe - chambre magnifique avec un lit XXL -salle de bain plus que fonctionnelle nous avons vraiment apprécié après un circuit dans les temples et la campagne - détente excellente avant de reprendre notre long vol vers la france - restaurant italien à notre convenance et le PDJ pour tous les gouts

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Après un long voyage en provenance de Paris, nous avons appréciez le luxe de cet hôtel .
Un peu exentré du centre, il est vrai, mais un vrai havre de paix.
Très bon accueil, le Check in s'est fait assis avec un thé rafraîchissant.
Notre chambre était grande et magnifique. La salle de bain ne l'était pas moins.
Le personnel est très avenant et efficace, et ce dans tous les domaines.
Le petit déjeuner est un vrai point fort . Frais, diversifié, magnifique....
Taxi ou tuk tuk sont disponibles en permanence , non pas à l'exterieur de l'hôtel mais sur un parking intérieur, à 2 pas de la réception.
Nous reviendrons.. C'est sur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé dans un quartier calme de la ville, excellents restaurants dans l'établissement, grande chambre tranquille avec vue dur le fleuve, personnel d'une gentillesse permanente, accueil personnalisé à l'arrivée, petits déjeuners très complets, qu'ils soient asiatiques ou internationaux : un séjour très agréable. Claude et Vongphet, région parisienne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel merveilleux, surtout après 5 heures passées sur les routes cambodgiennes; accueil quasiment parfait. Notre chambre était grande et confortable, dotée d'un balcon et de tout le luxe nécessaire. Excellente literie également et une offre "Laundry" imbattable pour cette catégorie d'hôtel. Trois petits bémols toutetois, la vue depuis les chambres n'est pas très engageante, sur les docks du port voisin, donc un peu bruyants; mais l'insonorisation était parfaite dès les fenêtres fermées. Heureusement, car la nuit, les crapauds et grenouilles prennent le relais des dockers pour rapeller qu'elles existent (impressionnant)! Ensuite, le système de WI-FI est à améliorer, il se déconnecte souvent et n'est pas toujours simple à réactiver. Finanlement, faire attention aux Chauffeurs de Tuk-Tuk de l'Hôtel qui demandent des prix exhorbitants. Mieux vaut aller en chercher un dans la rue voisine. Pour le reste, Piscine magnfique dotée d'un service excellente; très bons cocktails et très bonnes spécialités locales, essayez les Crab Cakes, c'est un vrai délice. Excellent restaurant chinois et services au Club Accor du 12ème étage parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chers Hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Phnom Penh et sommes aussi très contents de savoir que vous en avez été pleinement satisfaits. Nous avons bien note vos commentaires et ne manquons pas d’en tenir compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage au Royaume des Merveilles.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Séjour en chambre Club,avec acces au salon Club Millésime. Hotel loin du centre,mais aussi loin du bruit et de l agitation de Phnom Penh. Beau batiment,grand loby accueillant,ainsi que le personnel. A l arrivé serviette rafraichisante et boisson de bien venue. Réception privée au salon Millésime,salon des plus accueillant,vue sur la ville,tres beau salon,beaux mobiliers, pascieux ,avec terrasse extérieure. Grande et belle chambre. Magnifique piscine tout en longueur,avec beaucoup de volumes autour de la piscine. Au club Millésime a l heures des cocktails,buffet des plus réjuisant un réel moment de plaisir .Beau buffet du restaurant ainsi que du petit déjeuner.Tres bon séjour,Sofitel de Phnom Penh,mérite plus qu une simple halte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel pour votre étape à Phnom Penh. Nous sommes heureux de lire vos commentaires quant à notre établissement et notamment ceux sur notre Club Millésimé qui jouit d’un point de vue unique sur une très jolie capitale en plein developpement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à Phnom Penh.
Sincères salutations.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Phnom Penh Phokeethra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Phnom Penh Phokeethra

Adresse : 26 Old August Site, Phnom Penh 12301, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°4 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°5 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°5 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°7 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Phnom Penh Phokeethra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Phnom Penh Phokeethra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra
Sofitel Phnom Penh Phokeethra Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.