“Bon hôtel, mais if faut attendre la fin des travaux.” 4 5 étoiles

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Old August Site, Phnom Penh 12301, Cambodge   |
N° 10 sur 228 hôtels à Phnom Penh
Lyon
“Bon hôtel, mais if faut attendre la fin des travaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bruyant, il faut attendre le mois de mai que le centre commercial juste en face soit terminé de construire.
Une année, ils oublient de facturer les boissons et nous écrivent qu'il doivent débiter notre carte de crédit.
Cette année, deux semaines après notre retour, ils nous demandent de payer un réveil matin et une brosse à habit qui ont disparus, selon la femme de chambre :125 dollars.
A quoi devons-nous attendre, la prochaine fois ?
Les propriétaires Thaïlandais de cet hôtel ont confiés la gestion à la chaîne Sofitel. L'ambiance y est très française, la nourriture est excellente. Dommage que le kid's club soit fermé en permanence.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel au cœur de la ville.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
Petit déjeuner avec du choix et excellent. Chambre magnifique style colonial avec douche et baignoire.
Grande Piscine.
Un hôtel chaleureux avec un grand et beau lobby.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ayant passée deux nuits en décembre dernier dans cet hôtel que je connais bien, je réitère ma très bonne opinion sur cet établissement. En effet, la chambre était très bien et très calme, pas de bruits de chantier. Le personnel est très courtois comme d'habitude.

Je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel . il n'y a rein à dire concernant l'aménagement de l'hotel, il y a tout le confort et les services d'un Sofitel, par contre l'hotel est entouré de chantier et donc il y a beaucoup de bruit soit dû à la construction du centre commercial d'un coté, soit à la contruction d'un hangar de l'autre côté. Le bruit des chantier c'est donc la journée ,et le soir ( samedi) c'est le bruit de la musique venant du baltoom de l'hotel dans lequel se déroulait un mariage. nous avons appelé la reception mais rien n'a changé, les basses faisaient vibrer les murs. il me semble qu'au prix des chambres nous avons droit à la tranquilité. Le petit déjeuner est varié et excellent, mais la salle est surclimatisée.

Astuce pour la chambre : Attendez que les travaux soit finis avant de vous y rendre et évitee le samedi soir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel fut le meilleur de notre séjour de 15 jours au Cambodge sur tous les plans:
- L'accueil avec un verre délicieux et surtout un personnel qui parle un français impeccable, qui vous installe dans un fauteuil et c'est lui qui se déplace pour faire les formalités: c'est la classe, et très agréable après une journée de voyage harassante. D'autant que le hall est impressionnant par sa taille et sa décoration fleurie.
- la chambre est royale: un lit magnifique, confortable +++ (une nuit de rêve), chambre spacieuse et la salle d'eau très moderne avec des produits de qualité.
- Nous avons apprécié la vaste piscine et ses parasols et son calme.Nous avons eu la piscine pour nous deux.
- Nous avons savouré, dégusté l'excellente cuisine du petit déjeuner: tout est présenté, vous choisissez et un cuisinier vous prépare votre plat. J'ai raffolé du jus frais de pastèques et des rambuttants (fruits poilus) qu'un employé m'épluchait devant moi.
- nous n'avons pas eu le temps de flâner dans les boutiques de l'hôtel (chocolaterie, soie..)
- le service nous a conquis, beaucoup de personnel, disponibles, souriants, attentifs et attentionnés et de façon raffinée.
Je recommande cet hôtel, et profitez-en plusieurs nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une nuit en Janvier dernier mais je m'en souviens encore. L’hôtel est magnifique, la chambre est confortable et fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est gargantuesque et délicieux. J'ai été très bien accueilli avec un welcome drink savoureux. Le patron de l’hôtel (Français) est venu nous dire au revoir lors de notre départ. Bref je ne peux que recommander le Sofitel de Phnom Penh.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Phnom Penh Phokeethra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Phnom Penh Phokeethra

Adresse: 26 Old August Site, Phnom Penh 12301, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°2 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°4 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°6 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°9 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Phnom Penh Phokeethra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Phnom Penh Phokeethra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra
Sofitel Phnom Penh Phokeethra Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.