“Très bien” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Old August Site, Phnom Penh 12301, Cambodge   |
N° 11 sur 233 hôtels à Phnom Penh
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour pour affaires au Sofitel et vraiment un très bon séjour tant par l'acueil que la qualité de l'hotel.Vraiment une belle expérience.
L hotel est entouré de chantiers mais il n' y a aucune nuisance sonore, le parc entourant l'hotel fait écran.
Seul petit bémol, j'ai diné au restaurant chinois un soir et ce n'était pas terrible.

Mention spéciale à la direction qui incite son personnel à pratiquer le français, si tout le monde faisait la meme chose la francophonie se porterait encore mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel ainsi que nos services vous aient satisfait. Notre restaurant chinois Fu Lu Zu accueillera très bientôt un nouveau Chef, je vous invite à découvrir sa cuisine dès mi-Juin.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villeblevin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel , 2 nuits avant d'aller à Angkor , puis 1 nuit avant de revenir en France . Même si notre séjour a été court , nous avons apprécié les services de ce Sofitel .
Accueil parfait , chambre confortable et agréable avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment .Le seul petit point qui pourrait être examiné , me semble-t-il , c'est le bar qui n'est pas assez intime , se trouvant "mélangé " à la réception .Sinon , vous pouvez y aller en toute confiance .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient l’accueil chaleureux de nos Ambassadeurs. J’espère que vous reviendrez à Phnom Penh pour un séjour plus long qui vous permettra de profiter de notre SPA ainsi que de nos restaurants, offrant une cuisine internationale variée.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On perd un peu le charme de l'hôtel local asiatique, pour être dans un hôtel plus "citadin" chic. Le personnel est agréable, surtout le responsable relations client, qui est français et qui a su nous orienter et nous expliquer les diverses formules.
l'hotel est dans un nouveau quartier en construction, encore un peu loin du centre vivant pour le faire à pieds...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que le style colonial de l’hôtel.

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hotel,nous avons reçu un accueil très agréable par Monsieur le Directeur.
Les chambres sont parfaite,nous en avions une, avec terrasse .
Le personnel est très attentionné ,le restaurant se trouve dans une salle magnifique,et le buffet et parfait que se soit pour le petit déjeuner ou les autres repas
Un grand merci a tous pour ces trois nuits magique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié les attentions de nos Ambassadeurs ainsi que notre gastronomie à La Coupole, notre restaurant international, proposant un large choix pour le buffet.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel, accueil formidable, surclassement (merci la carte platinium accor). Chambre magnifique, personnel adorable, toujours souriant et prévenant.
Petit-déjeuner de qualité et d'une grande variété.
Il est très facile d'aller en ville en tuk tuk, sécurité totale à Phnom Penh, contrairement à ce que racontent certains guides de voyage.
Les travaux à côté de l'hôtel ne sont pas gênants (projet japonais de centre commercial).
On se sent très bien dans cet hôtel, belles piscines, végétation, plans d'eau, salle de fitness...
Belle expérience! et bravo à tout le staff de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : dans les étages élevés, la vue sur le Tonlé Sap et le Mekong est très belle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le Sofitel qui est relativement neuf a devancé de loin le Rafle Royal, l'Intercontinental et autres. L'hotel se démarque par des prestations et une qualité de service irréprochables. Le buffet est varié et délicieux. Le restaurant italien excellent.
Même si cet hotel a du caractère il n'égale cependant pas le charme authentique du Raffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Le service est impeccable. Personnels agréables, gentils, attentionnés. Nous étions dans une chambre de Luxe. Grande pièce, calme, salle de bain original, et vue sur la piscine. Un panier de fruit est à notre disposition. Nous avouons qu'au départ, notre chambre était situé à côté des travaux du futur centre commercial. Nous avons changé dans l'immédiat. Personnels compréhensibles à ce moment là. La chambre club/ supérieur est disposé d'un salon club au dernier étage. Salon vitré et vue magnifique; vins, boissons, cocktails, champagnes et un buffet apéritif à volonté (le foie gras est délicieux). Le PETIT DEJEUNER est PARFAIT: très copieux; un coin pour la nourriture asiatique et un autre pour la nourriture française; très bonne qualité de pain, chocolat et jus d'orange frais. La piscine a du charme, ni trop grande ni trop petite. Un coin calme et apaisant. Nous avons fêté nouvel an à l'hôtel: le plus BEAU nouvel an OF MY LIFE. Nous avons choisi un resto Italien car nous préférons rester à table que bouger pour le buffet. Le resto Italien (90 dollars): champagne à volonté, cinq repas digne d'un resto gastronomique et différents vins à chaque plat. Un manager Suisse et un chef cuisinier Anglais/ Italien sont très sympathiques et tournent autour des tables pour avoir de nos nouvelles. Cadre et design moderne ( Le buffet est à 110 dollars) Pour le cocktail et danser, champagnes, musique, gâteaux ( 20 dollars). Le design, le service ont toutes les qualités d'un Sofitel 5 étoile. FÉLICITATION ! Je retournerai avec hâte!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre situé à côté des travaux du centre commercial. Osez réclamer une autre cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Phnom Penh Phokeethra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Phnom Penh Phokeethra

Adresse: 26 Old August Site, Phnom Penh 12301, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°3 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°6 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°6 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°7 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Phnom Penh Phokeethra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Phnom Penh Phokeethra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Phnom Penh Phokeethra
Sofitel Phnom Penh Phokeethra Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.