“Hotel idéal pour visiter Phnom Penh” 5 5 étoiles

The Plantation
3.5 sur 5 Hôtel   |   28, Street 184, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
Classé n°7 sur 203 hôtels à Phnom Penh
Courbevoie, France
“Hotel idéal pour visiter Phnom Penh”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel le temps de découvrir PhnomPenh. Cette entrée par un atrium qui laisse apercevoir cette belle bâtisse vous enchante déjà. Les extensions à l'arrière de la maison principale sont bien traitées. Coup de coeur pour la piscine et son jardin tropical très calme dont vous pouvez profiter pleinement du petit déjeuner à l'apéritif. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très contemporaines. Personnel professionnel et agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant qui est sur le toit de l'atrium (cadre sympa). Pour vous détendre, aller au Bodia spa rue 178 près du FCC : prestation de qualité dans un cadre très cocoon et très propre (prix un peu élevé mais la même prestation en France revient à 5 fois plus cher)
M et F

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel, excellente situation, très bon accueil : un paradis tropical au coeur de Phnom Penh.
Nous avons particulièrement apprécié le buffet petit déjeuner à proximité de la piscine.
bravo à l'équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hotel est tout simplement sublime!
Le personnel est toujours prêt à rendre service et toujours avec le sourire! Les chambres sont spacieuses et bien décorées, la nourriture, asiatique ou européenne est excellente sans parler du petit déjeuner, merveilleux! La piscine est magnifique tout comme la décoration de l'hotel en général! Bref, que du bonheur!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un havre de paix en plein cœur de la ville, personnel charmant, piscine superbe, belles chambres, calmes, claires ... eau chaude à la cambodgienne mais ca fini toujours par arriver !
Restauration ( 2 restaurants ) parfaite aussi bien en terrasse qu'autour de la piscine.
Les râleurs qui cherchent le petit truc trouverons toujours un détail à critiquer .... moi non ! Je retiendrais le sourire, la gentillesse, la propreté et le calme d'un oasis .
Bravo.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix pour un hôtel qui ressemble à un havre de paix au milieu de la ville grâce à ses deux piscines. Service impeccable, très aimable et un petit-déjeuner de rêve ! Tout ça à un prix abordable, surtout avec des promotions fréquentes. Petit cocktail à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les travaux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre dernière nuit au Cambodge fut dans ce très bel hôtel après de très agréables petites guest house nous avons eu envie d'un peu de luxe. Très bel hôtel, chambres super clean et confortables, de très beaux espaces pour se poser, service impeccable, piscine de rêve, idéalement situé, délicieux buffet pour le petit déjeuner. Staff très attentionné. Tout y est sauf l'ambiance chaleureuse des guest, bien de faire les deux en ce qui me concerne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courtonne la Meurdrac
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour être parfait, situation géographique, déco, charme, jardins, piscine, prix.....
mais il n'est pas dirigé, tout le personnel tourne en électron libre sans directives, sans philosophie d'accueil, nous devrions remercier je crois d'avoir été logé dans ce bel endroit, quel dommage, il manque ici un vrai pro pour le diriger.
Bien qu’appartenant à un français pas une seule personne pour s'exprimer dans notre langue!
Problème avec la douche, résolu mais au prix de beaucoup d'énergie, je me suis blessée dans une chaise longue de la piscine par faute d'éclairage.........rien aucune réaction!
Cependant nous ne regrettons nullement notre choix pour les raisons évoquées au dessus c'est un très bel hôtel.....il a presque tout d'un grand.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur le chantier d'agrandissement en cours qui je l’espère sont bradées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Plantation, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour à tous,

Eh oui, il y a des ratées, j'en suis désolé...

Mais je voudrais saisir l'opportunité donnée par ce commentaires et notre deuxième anniversaire pour remercier toute l'équipe d'encadrement. Adi, notre General Manager, en tout premier lieu, mais aussi toute la réceptiion, le personnel des restaurants et tous ceux que l'on voit moins, à l'arrière, pour tout votre travail qui a permi de hisser notre hôtel à la 8ème position, en moins de deux ans.

Vous parvenez à traiter les milles-et-unes demandes de nos clients, chaque jour, avec le sourrire et une dévotion exemplaire !

Je vous remercie pour tout ça et vous encourage à maintenir votre effort... Ils le disent, nous sommes presque parfait !

Une excellente année 2014 Cambodgienne !

Alexis

Vous connaissez The Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Plantation

Adresse : 28, Street 184, Phnom Penh 1000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°4 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°5 des hôtels Spa à Phnom Penh
N°5 des hôtels romantiques à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Plantation 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Plantation Phnom Penh
The Plantation Hotel Phnom Penh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.